Célipa

celipa.jpg
Résumé
Prénom Célipa
Race Saiyan
Sexe Féminin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances Super AjitoBaddackNekomajinPeterSilzleïTomaToteppo

Histoire

Célipa est une jeune sayenne combattante qui depuis son plus jeune age , a été formée au combat avec rigueur par son père qui fut un homme trés brutal . Puis , son peuple fut soumis par la tyrannie de Freezer et devint une esclave . Elle fut maltraitée , martyrisée par les hommes de main du tyran, ce qui dévellopa chez elle une haine incomensurable. Un jour , un des gardes tenta d ' abuser d ' elle mais remplie de rage , elle tua celui ci avec un force qu ' elle n' aurait pu jamais s' immaginer. Elle s' échappa et devint une fugitive , et dans sa fuite rencontra un homme , Baddack, le rebelle , celui qui s' insurgea contre freeser pour libérer son peuple. Baddack sentit le potentiel étonnant de Célipa et sa haine envers Freezer , il décida de la prendre sou son aile. Fort attiré par le charisme de cet homme , Célipa le suit dans sa quéte et devint l ' une des rares femmes sayennes combattantes. Pendant des années ils luttèrent ensemble , jusqu' au jour ou Baddack mourut par la main de freezer. Célipa fut bléssée ggrièvement et fut laissé pour morte...Il n ' en fut rien. Elle survécue , elle se soigna , elle se cacha , et jura de venger la mort de Baddack , elle s' entraina durement , et devient puissante, trés puissante, mais sera t' elle capable de faire la différence face aux pouvoirs de Freezer ?quand kakarotto bat freezer sa planète est reconstruite.

Caractère

Célipa est impulsive et téméraire, comme tout sayen qui se respecte , elle est fière et orgueilleuse et se battra jusqu' au bout de ses forces.Cependant , elle est trés attaché a ses proches et sa son peuple et serait prète a donner sa vie pour sauver ceux qu' elle aime.Célipa est donc une vraie guerrière fonceuse et provocatrice mais possédant un fond d' affection pour ses amis.

Physique

Célipa est grande , musclée mais ayant de belles formes pour autant. Elle posséde la couleur de cheveux caractéristique des sayens , bruns mais plutot court, tout comme les yeux, noirs comme la nuit. Elle posséde bien souvent un sourire méchant et assez provacateur, elle a la peau claire et posséde des boucles d 'oreilles dorées qui appartenaient a sa mère.Célipa a donc le physique idéal pour faire tourner la tète des guerriers sayens....voir méme les autres!

Techniques Illimitées

Commentaires