Cell-X

Cell-X
Résumé
Prénom Cell
Race Autres Races
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Playknight
Date création 19-02-2022
Dernier RP Monster Reborn [PV]
Dernière localisation Zones Désaffectées
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Le Projet Cell était l’une des premières créations du Docteur Gero avant d’être abandonné dans un coin, étant géré par l’ordinateur de celui-ci. La destruction du laboratoire de Gero ne l’affecta pas, étant protégé un peu plus bas par « un bunker ».
La première apparition de ce Cell se déroule lors du RP « Excursion Temporelle » (https://www.rpgdbz.com/t20550-excursion-temporelle) qui se déroule dans une temporalité alternative. C21 a réquisitionné ce Cell qui risquait d’être oublié dans un coin. Après tout, le Docteur Gero a été tué de la main de C17. Sous sa forme embryonnaire, il peinait à survivre, ayant été arraché de sa cuve. Il se fera ensuite emmener dans une autre Temporalité où C21 va s’occuper de le faire évoluer. Il n’a pas encore obtenu une conscience, étant pour le moment en stand-by, n’étant rien d’autre qu’un embryon n’ayant pas encore pris vie.

Caractère

Contrairement à Mirai Cell, ce Cell présent n’agit pas en solitaire et sait agir en équipe. Cela est dû au fait qu’il ne s’est pas retrouvé coincé dans le laboratoire de Gero pendant 20 ans. Il reste néanmoins hautain et n’hésitera pas à rabaisser les plus faibles. Il reste très obéissant, vis-à-vis de sa maitresse C21, ayant conscience qu’il lui doit la vie. De par ses gênes Saiyan, il possède une soif de combat qui ne souhaite qu’être assouvi. Il sait néanmoins se montrer patient et attends son heure. Il voue une obsession envers son but d’obtenir sa forme parfaite. Il reste très différent de Mirai Cell. Pour lui, les attaques en traitres sont inexistantes dans son vocabulaire, sauf si cela concerne son but. La trahison non plus n’existe pas, restant fidèle à C21.

Physique

Pour le moment, Cell sera sous la forme de larve. Celle-ci ressemble énormément à la première forme de Mirai Cell. Toujours à quatre pattes et semblable à une petite sauterelle, Cell a la peau toute verte et couverte de taches sombres. Sa bouche orange similaire à un bec ne possède pas de dents. Il possède deux sortes d’antenne à son front. Lorsqu’il grandira, dard lui poussera dans le dos et il apprendra alors à tenir sur ses deux pattes, pouvant alors devenir un bipède.

Techniques Illimitées

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Taiyōken

taiyoken

(太陽拳 Taiyōken, lit. "Sun Fist" or "Solar Fist") Aussi appelée "Morsure du Soleil", cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante.

Tenshinhan en est l'un des utilisateurs les plus notables.

Masenkō

masenko

(魔閃光 Masenkō, lit. "Demon Flash") L'utilisateur concentre son énergie dans les paumes de ses mains, qu'il place au-dessus de son front au niveau du troisième oeil, avant de la projeter sous la forme d'un puissant rayon.

Principalement utilisée par Piccolo, cette technique est ensuite reprise par quelques combattants, notamment Son Gohan.

Techniques X3

Makankōsappō

c2otvisw8aa-xcc.jpg

(かんこうさっぽう Makankōsappō, lit. "Demon's Penetrating, Killing Light Gun") En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts au niveau de son troisième oeil, l'utilisateur  peut ensuite lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant qui transperce tout ce qu'il touche. L'intensité dévastatrice de ce rayon est proportionnelle au temps nécessaire pour accumuler l'énergie et demande donc une stabilité absolue si elle ne veut pas être relâchée prématurément.

Piccolo l'utilise pour la première fois dans le but d'éliminer Raditz, mais ce faisant, il tue alors Son Gokū dans la foulée.

Final Flash

finalflash
(ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
 
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé.

 

Techniques X1

Supernova

supernova

(スーパーノヴァ Sūpānova) L'utilisateur crée une énorme sphère d'énergie atomique au bout de son index, aussi dense et brûlante qu'un soleil, avant de la diriger vers sa cible. Son potentiel de destruction pure n'est pas sans rappeler le phénomène du même nom, capable de détruire des planètes et peut-être même des systèmes solaires entiers.

Une technique notamment utilisée par Freezer, avec laquelle il a causé l'explosion de la planète Vegeta et la disparition du peuple saiyan.

 

Commentaires