Cinnsylach

cinnsylach.jpg
Résumé
Prénom Cinnsylach
Surnom Cinn
Race Stin
Age 31
Anniversaire 07 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 176cm
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Dark
Entourage
Connaissances AlricausQuatre

Histoire

Cinnsylach est un Stin, une espèce rare et très peu connue qui provient de la planète Dark. Du moins c'est à peu près tout ce que l'on sait de leur provenance. Ils n'ont en tout cas été vues que sur cette sombre planète. Les Stin ne représentent qu'une petite minorité de la population, beaucoup d'habitants de Dark ignorent même leur existences tellement ils sont insignifiants. Et pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'ils sont souvent confondus avec des ombres. Oui, hormis leurs yeux qui ressortent d'une couleur flashy, leurs corps entier sont noir ou gris sombre et seuls leur coiffure ou leur accoutrement permettent de les distinguer dans l'obscurité... Comme peut l'être la planète Dark. C'est même souvent des membres de leur race qui sont à l'origine des histoires de fantômes que l'on raconte sur la planète. Ils s'en amusent d'ailleurs souvent pour faire peur aux gens.

Mais et Cinnsylach dans tout ça ? Lui, il a toujours vécu avec les siens sur la planète sombre, bien que comme eux, il restait rarement en groupe, de part leur nature solitaire. Il vivait sur Dark à s'amuser avec des amis, profitant de leurs caractéristiques de Stin pour faire peur aux gens, et ça marchait quasiment à chaque fois puisque tout le monde ignorait leur nature. Le plus souvent s'ils faisaient peur aux gens c'était pour faire fuir ceux qui n'étaient là que de passage et qui ne connaissaient rien à la planète Dark et ses habitants. Parce que pour les autres, ceux qui vivaient là, ils se doutaient bien que quelque chose d'anormal se passait parfois dans les vieilles ruines ou les montagnes, là où les Stin aimaient se cacher et habitaient. Depuis longtemps des rumeurs courraient à leur sujets, sans doute parce que quelques semblables à Cinnsylach pas très doués s'étaient fait prendre à quelques reprises alors qu'on les disaient intouchables. Oui, beaucoup croyaient que les Stin étaient des fantômes et donc qu'on ne pouvaient pas les toucher physiquement mais c'était faux. Mais depuis que certains s'étaient fait attrapés il y avait que quelques habitants de Dark qui avaient connaissance de leur existence et qui s'étaient mit à les traquer.

Un malheureux jour, une troupe de démon décida de débusquer les Stin pour se servir d'eux, déterminés à utiliser leurs pouvoirs de dissimulation à leurs fins. Ils avaient compris que les Stin étaient bel et bien réels, physique, et allaient les réduire en esclavage. Des premiers repaires des ombres aux yeux scintillants furent attaqués et ne purent rien faire face à ces démons. Les Stin n'étaient pas forcément doués au combat mais alors qu'ils commençaient à se faire dominer sévèrement un petit groupe de résistants se forma pour lutter pour leur liberté. Parmi eux, Cinnsylach, l'un des membres les plus forts qui guida le groupe. Malheureusement ils étaient trop faibles pour renverser la situation. Cinnsylach, comprenant la faiblesse des siens décida de s'exiler pour trouver un moyen de devenir plus fort, ce qui ne fut pas très apprécié par les siens qui le prirent pour un lâche. 

L'ombre aux yeux rouges était parti dans le but de devenir plus fort mais il ne savait pas trop par quoi commencer. Les Stins n'étaient pas des guerriers nés même si quelques uns, dont Cinnsylach, savaient se battre. De ce fait il resta longtemps à s'entraîner jusqu'au jour où il eut une idée qui pouvait l'aider à vaincre les autres démons venus les attaquer. Puisque les Stins étaient prit pour des fantômes, des êtres nons physiques, Cinnsylach allait en devenir un ! Sans savoir comment il se lança dans cette quête, les années passèrent et il disparu petit à petit. Mais un jour sombre, comme tout le temps sur Dark en fait, il réapparu dans son village, contrôler par les démons qui les avaient réduits en esclavage, réduisant même la résistance à néant. D'abord mal vu par tout le monde, Cinnsylach regagna l'estime des siens de la façon dont il l'avait imaginé, en repoussa les envahisseurs avec une nouvelle technique, celle qui permettait à son corps de traverser toute matière. Sa démonstration eu raison des ennemis qui décidèrent de fuir en ne sachant pas comment vaincre Cinnsylach, qui devint alors un héros aux yeux de tout les Stin. Mais tout ça lui fit comprendre qu'il avait soif d'aventure et l'envie de savoir jusqu'à quel point il allait pouvait devenir plus fort. Il décida alors de découvrir ce qu'il y avait ailleurs que sur sa planète natale, sur laquelle il avait toujours vécu.

Caractère

Comme la plupart des siens, Cinnsylach est solitaire, farceur, curieux et joueur. Il est aussi méfiant mais il lui arrive aussi de faire preuve de naïveté puisqu'il ne connaît pas grand-chose du reste de l'univers. Il lui arrive de se comporter comme un enfant et il est plutôt égoïste. Cinnsylach est sûr de sa puissance et aime raconter qu'il est le meilleur des Stin, ce qui est vrai, mais il exagère toujours un peu dans ses récits. C'est globalement un bon vivant qui ne se prends pas la tête mais il le cache par une attitude souvent sérieuse aux premiers abords et en voulant se donner des airs classes en prenant des poses stylés. Ce n'est pas quelqu'un qui s'emporte facilement, il peut être très déterminé mais en combat il ne reste jamais buté à vouloir gagner à tout prix s'il pense que ça n'en vaut pas la peine.

Physique

Comme tout ceux de sa race il ressemble à une ombre, une sorte de silhouette noire avec des yeux scintillants. Cinnsylach est reconnaissable parmi les siens par sa grosse touffe de cheveux bleus qui se dresse vers le ciel, ses yeux sont rouges et il porte un bandeau blanc autour de la tête avec deux bandes qui tombent de chaque côté de son visage. Les habits qu'il porte sont complètement noirs, sauf son long manteau gris qui lui couvre le bas du visage et lui permet de s'abriter du vent ou toute sorte de température. Ce manteau lui sert principalement de cape puisqu'il ne boutonne que les deux premiers boutons d'en haut. Il porte également des bottes, une ceinture et des gants gris, ainsi que quelques bandages autour de ses membres.

Techniques Illimitées

Eye Beam

eyelaser

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Body Outshine

Intangibilité

Cette technique lui permet de perdre sa forme physique. Il ainsi peut traverser des surfaces solides (murs, pierres, adversaire). Il devient ainsi légèrement translucide et peut s'en servir pour éviter un coup ou une attaque. Une des autres particularités de cette technique, c'est que son utilisateur devient légèrement invisible pendant son utilisation.

Illusion Smash

Illusion Smash

Illusion Smash (イリュージョンスマッシュ Iryūjon Sumasshu) est une attaque créé par Janemba.

L'utilisateur use de la magie et de sa maîtrise dimensionnelle. Il donne un coup de poing ou de pied dans une direction et créer un portail dimensionnel qui dirige le coup vers l'adversaire avec beaucoup de force. 

Techniques X3

Invisible Guard

technique.jpg

Une force invisible est invoquée par l'utilisateur, celle-ci vient frapper le danger qui lui vient dessus afin de le protéger. Elle s'adapte à la taille, la densité et à la quantité de la menace.

Shadow Claw

1951.jpg

L'utilisateur entoure ce qu'il veut d'une aura noir et mauve tranchante. Le détenteur de cette technique peut faire allonger la lame d'énergie autant qu'il le désire et lui faire prendre une forme pré-définie. 

Techniques X1

Crown Flasher

cinnsylach_spell.jpg

Le Crown Flasher est un sort puissant qui permet soit de se protéger d'une attaque ou soit d'attaquer. Un cercle se forme autour de l'utilisateur et une sorte de couronne d'énergie apparaît autour de lui permettant sa protection. En phase offensive la couronne se déploie jusqu'à l'adversaire pour le frapper violement de façon extrêmement rapide.

Commentaires