Denaro

Résumé
Prénom Denaro
Race Saiyan
Age 21 ans
Anniversaire 08 mars
Signe Poisson
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Relations Kirik Silvershield Romgaku Son Gohan

Histoire

Denaro est un pur Sayen né sur la planète Vegeta. Ses parents refusèrent de reconnaître sa naissance, disant qu'il était trop faible et l'abandonnèrent alors à un centre spécialisé pour les nourrissons faibles, afin de leur trouver une utilité plus tard pour la planète. Malheureusement, selon les scientifiques Sayen, Denaro n'était apte à rendre service à la planète. Le jugeant inutile, on le catapulta à bord d'une capsule qui partit s'écraser sur Terre. Bien entendu, le jeune Denaro se savait spécial, plus fort que la plupart des habitants peuplant la Terre. Ainsi, son arrogance et son caractère de Sayen prirent le dessus et il se fit plaisir à se battre contre de faibles adolescents qu'il ne cessait de laminer lorsqu'il jugeait que ces derniers se moquaient un peu trop de sa coupe de cheveux à son gout. En quelque sort, le jeune Sayen a grandit dans l'ombre des humains, en pillant, sans jamais avoir de travail ou d'argent, sans jamais s'intégrer car il se croyait supérieur. Enfin, il recherche dans l'univers des adversaires avec lesquels il pourrait s'amuser, afin de montrer sa valeur au monde entier. Bien entendu, ayant fait des recherches sur sa capsule à l'aide de laboratoires humains qu'il a pris soin de détruire après son passage, il découvrit qu'il appartenait à un peuple de fiers guerriers et le Sayen ignorait pourquoi on l'avait envoyé. Toujours est-il que les Terriens n'étaient que de faibles adversaire et il comptait trouver plus fort un jour...

Physique

Denaro ne porte pas l'uniforme Sayen, il est habillé comme un humain. Il porte une veste grise au col relevé ainsi qu'un bandeau blanc au niveau du front. Son débardeur quant à lui est blanc est noir. Son jean noir s'accorde parfaitement avec sa veste. Il porte au pied des baskets, des sortes de converses, qu'il trouve plus saillantes que des chaussures normales. Il est vrai qu'il est plus simple de bouger en combat avec des chaussures adaptées. Enfin, comme tout bon Sayen qui se respecte sa coupe est remarquable. En effet, il a trois mèches à droit de son crâne qui refusent de se baisser et quelques mèches recouvrant son bandeau blanc tout juste perceptible.

Caractère

Il faut savoir que Denaro ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un être stratégique, pratiquement autodidacte qui a donc déployé son propre style de combat, ce qui le rend très imprévisible. Ensuite, c'est un être cruel qui n'hésite pas à achever ses adversaires. N'oublions qu'il a hérité de la fierté des Sayens. Bien qu'il ait l'air solitaire, s'il doit s'unir à un être aussi maléfique que lui pour devenir plus puissant, il n'hésitera pas un seul instant. Il déteste être pris en pitié et considère cet agissement comme une insulte à son comportement habituel. Denaro ne refusera jamais un combat quel qu'il soit car le Saiyan en ressort toujours plus fort. Il s'énerve très facilement, c'est d'ailleurs peut-être son plus grand défaut, bien que lors de son combat il arrive à garder son sang froid.

Techniques Illimités

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Techniques X3

Super Vague Explosive

Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage de pouvoir défendre son utilisateur ou attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.

Techniques X1

Big Bang Attack

Tendant sa main devant lui, l'utilisateur concentre dans la paume de celle-ci une sphère d’énergie pure au rayonnement très large, avant de la faire se diriger là où il le souhaite. A l'impact, l'explosion est si forte que tout ce qui se trouve dans un rayon de trente mètres est tout simplement voué à être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, capable de créer de profonds cratères dans le sol.

Vegeta est l'utilisateur le plus notable de cette technique absolument destructrice.