Romgaku

Résumé
Prénom Romgaku
Race Saiyan
Age 23 ans
Anniversaire 22 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 180cm
Poids 78kg
Groupe Sanguin O+
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Vegeta
Entourage
Relations Denaro Kirik Silvershield Son Gohan
Frère

Histoire

Romgaku est né en 719 sur la planète du peuple guerrier Sayen, la planète Végéta. Sa mère est morte en lui donnant la vie quand à son père, lui était un soldat d'élite au service du Roi Végéta, il vit pour la première et dernière fois son demi-frère lors de sa naissance. Il eût une enfance difficile, son père s'occupant peu de lui vu qu'il partait presque tout le temps en mission, il développa un caractère arrogant et impulsif dès son plus jeune âge du fait que quand il rentra à l'école, il désobéit aux professeurs, les insultaient et même en vint aux poings avec l'un deux qui fût envoyé au centre de régénération pendant 2 semaines pour cause de trauma crânien juste parce qu'il lui avait donné une claque. Après cet incident, son père vit en lui une puissance cachée qui pourrait faire de lui un grand guerrier alors dès qu'il eut finit ses études, il l'entraina à l'art du combat Saiyan dès qu'il le pouvait jusqu’à sa majorité. Quand il eut atteint 18 ans, sa force de combat été suffisamment puissante pour qu'il s'engage au service du roi Végéta, il rentra dans l'armée en tant que soldat de second rang. Pour améliorer sa puissance afin d'atteindre le rang d'élite, il s'exila 5 ans dans l'espace avec l'accord de ses supérieurs, pour subir un entrainement spécial extrêmement intensif et douloureux au cour duquel, il réussit à multiplier sa puissance, à endurcir sa queue, à évaluer/visualiser les individus grâce à leur Ki par le simple biais de la pensée et à diminuer ou augmenter sa puissance quand il le voulais.

Il revint sur Végéta, complètement métamorphosé; ses cheveux étaient devenus mi-long toujours en pics et sa mèche avait doublé de volume, son corps était devenu plus résistant et sa masse musculaire avait doublé elle aussi; mais hélas sa nouvelle puissance ne suffisait toujours pas pour être accepté dans la classe élite. Un jour, il entendit Bardock; un Saiyan de second rang; dire que la planète allait être détruite et que Freezer était derrière tous ça, bien sûr il ne le croya pas et il périt avec son peuple dans l'explosion de Végéta quelques minutes plus tard.

Par miracle, la planète fut reconstruite et son peuple ressuscité mais son père, sans raison, n'avait pas eu cette chance et dès qu'il le pouvait il s'entraina avec l'espoir un jour d'atteindre le rang d'élite et même peut être atteindre une autre forme que l'Oozaru .....

Physique

Romgaku est un jeune sayen avec un physique plutôt favorable. Il porte sur lui une combinaison noir avec une armure Sayen par dessus de couleur blanche et marron. On peut voir qu'il enroule sa queue autour de sa taille pour ne pas être gêné dans les combats et qu'il ne porte pas de détecteur puisqu'il trouva un moyen différent pour repérer les individus et évaluer leur puissances. Ses yeux sont noir ainsi que ses cheveux, caractéristique à tous les sayens, sont dressés en pics et une mèche assez grande couvre la majeur partie de son visage. Il exprime la majeur partie du temps, un léger sourire soit provoquant ou moqueur.

Caractère

Ce qui fait la réputation de Romgaku, c'est son coté à ne jamais abandonner quelque chose, d'être sans pitié avec parfois quelques dérogations, de tuer ceux qui s'oppose à lui en dehors de son peuple sauf en cas d'extrême insulte à sa personne, d'avoir toujours une stratégie lors des conquêtes, de prendre des décisions bonnes ou mauvaises qui à chaque fois ont servit à une bonne cause. Romgaku est quelqu'un de renfermé sur lui même c'est pour ça qu'il ne parle presque jamais avec les autres, qu'ils les dévisagent ou encore qui les insultes ou les provoquent. C'est un Sayen très arrogant et impulsif, même si sa puissance quelque fois est égale à celle d'un autre, il se croit supérieur et le prouve par n'importe quel moyen. Il respecte juste sa race et ses supérieurs, c'est un des sayen les plus fier qui tuerai si on venait à l'humilier ou le rabaisser. Son tempérament lui a valu un grade de second rang dans l'armée et depuis peu un grade d'élite.

Techniques Illimités

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Burning Attack

C'est une technique issue du manga Dragon Ball qui a été utilisé pour la première fois par le Trunks du Futur. Il s'agit d'une boule d'énergie que l'utilisateur lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains. C'est une technique puissante, qu'il faut savoir bien maîtriser comme le montre les gestes indispensables fait par celui qui l'utilise avant de lancer son attaque.

Makankosappo

C'est Piccolo qui l'utilise pour la première fois. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche.

Techniques X3

Final Shine Attack

Pour la réussir, il faut former une boule d'énergie verte dans sa main et une fois lançée, elle produit un immense rayon destructeur vert envoyé sur l'adversaire.

Super Finish Buster

Cette technique est une Super boule d'énergie jaune crée avec les bras tendu au dessus de la tête soit avec les deux mains ou une, qui une fois lancée produit des dégats considérables.

Techniques X1

Kaméhaméha x10

C'est tout simplement la même technique que le Kaméhaméha de base, sauf qu'il est 10 fois plus puissant.