Gingeris

Gingeris
Résumé
Race Saiyan
Age 22
Sexe Féminin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Gingeris
Date création 06-08-2022
Dernier RP Capsules à vendre
Dernière localisation Capsule Corporation
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Gingeris n’est en réalité pas originaire de la planète Végéta, en réalité elle est née quelques années après la destruction de celle-ci par Freezer. A ce moment précis, les parents de Gingeris qui étaient deux Saiyen de la même équipe ont vu leurs vaisseau endommagé sur la planète dont ils voulaient conquérir… Qui au final est devenue une planète dont la civilisation s’est effondrée suite à tant de combats.


Il était prévu que le reste de l’équipe parte demander des pods spatiaux pour le couple de Saiyan, malheureusement la destruction de la planète Vegeta veut que leurs Pods de secours ne sont jamais arrivés.


Au bout du compte, ils furent forcés de vivre sur la planète qu’ils avaient ravagée. Passant leur temps à s’entraîner au vue d’éventuels combats à venir et… Parce qu’ils n’avaient techniquement rien d'autre à faire.


Ils n’étaient pas forcément amoureux, en fait… A cette époque le concept de l’amour chez les Saiyan était même rare, un Saiyan cherchant une Saiyan dans le seul but de perpétuer l’espèce et inversement. Gingeris n’est donc pas forcément née résultant de l’amour.


Elle a grandi sur une planète qui ne comptait que des ruines et la nature au milieu de deux parents qui n’avaient au départ que quelques mots à la bouche… Entraînement, race guerrière, dominer les autres… Etc…


La jeune Saiyan aurait pu devenir aussi violente que son père, pour autant… Quelques choses insufflèrent en elle cette certaine bonté qu’aujourd’hui elle a encore du mal à comprendre.


Ce jours là, elle venait enfin de maîtriser le Bukû Jutsu… Enfin, maîtriser était un grand mot. Elle était encore petite et elle se plaisait à flotter avec un grand sourire. Ce fut lorsqu’elle croisa le regard de sa mère que quelque chose changea. Le fait de passer autant de temps avec sa fille, même si c’était par certaine contrainte, sa mère se rendit compte qu’elle s’était attachée à elle et nourrissait un véritable instinct et amour maternel envers cette jeune enfant.


Ainsi, à l’abri des regards de son père qui aurait certainement qualifié cela de “faible” ou n'aurait pas compris. Elle commença tout d’abord maladroitement à se comporter comme une véritable mère, lui apprenant ce qu’elle sait ou jouant avec elle. Des rares moments mère-fille précédant les entraînements.


C’était peut-être rare, mais suffisant pour que cette chaleur maternelle reste ancrée profondément dans le cœur de Gingeris. Aussi loin qu’elle se souvienne aujourd’hui, Gingeris était beaucoup plus proche de sa mère que de son père.


Gingeris vécu ainsi jusqu'à ses 16 ans, jusqu’à ce qu’un vaisseau de l’empire de Freezer atteri sur la planète.Une violente bataille eu lieu, résultant de la mort du père de Gingeris qui se sacrifia afin de la protéger d’une attaque mortelle d’un des soldats.

Gingeris et sa mère enterrent son père, avant de prendre possession du vaisseau afin de quitter la planète.


C’est ainsi que jusqu’à maintenant, Gingeris voyage à travers l’univers en compagnie de sa mère. Enchaînant les entraînements, combats ou diverses découvertes. Bien que plus souvent, Gingeris parte seule hors du vaisseau afin de faire ses petites exploration solitaire qu’elle apprécie beaucoup.

Caractère

Gingeris dispose cet instinct combatif commun de son espèce. L’attrait pour le combat et de s’améliorer, de toujours devenir plus fort. En revanche, elle fait aussi bien partie de cette poignée de Saiyan disposant d’une personnalité plus discrète que d’autres. Bien entendu elle a son caractère, cette fierté qui la poussera à ne jamais se laisser marcher sur les pieds.


Il s’agit plutôt d’une jeune femme en conflit intérieur, élevée à être une guerrière et à chercher à dominer les autres, elle garde aussi cette part de bonté sincère en elle. Cette certaine empathie à peine naissante qu’elle a du mal à comprendre et qui l'embarrasse très souvent plus qu’autres choses.


Elle ne l’admettra pas forcément, sa fierté l'empêchant, mais elle est plus douce qu’elle veut ne le laisser paraître. Elle n’avouera jamais ouvertement faire quelque chose par pure gentillesse et cherchera à camoufler cela par un désir faussement égoïste.


En revanche, s’il y a bien un point pleinement assumé. Elle est espiègle, capable de disposer d’un certain humour pouvant même être… Par moment qualifié de méchant et de moqueur ? Heureusement il s’agit la plupart du temps de taquineries pas trop méchantes… Par moment…


Un autre fait Saiyan, elle est particulièrement gourmande. Elle sait se tenir à table bien entendu, mais mange autant qu’une autre représentante de son espèce.


Son nom Gingeris, un dérivé de Ginger est en effet provenant d’un légume. Le Gingembre, le hasard fait aussi qu’au terme latin Ginger désigne “Pure, vierge”. Oui, Gingeris dispose de cette innocence où elle ne connaît pas le désir charnel ou même l’attrait envers quelqu’un… Que ce soit de l’amour ou simplement un intérêt physique, elle n’est pas prête de l’apprendre étant donné que ses intérêts principaux sont de devenir plus forte.


Bien qu’elle soit de nature curieuse, il y a tout de même bon nombre de sujets qui la dépassent… Que ce soit une question d’intérêt ou de perception.

Physique

Gingeris dispose d’une taille dans la moyenne pour une représentante féminin de son espèce. Elle a également une chevelure noire légèrement en bataille, un peu moins que d’autres, mais croyez-le… Cela ne servirait à rien qu’elle essaye de se coiffer. Sa chevelure est assez longue, lui descendant un peu plus bas que ses épaules. Plus précisément au milieu du dos.


Elle dispose d’une apparence plutôt jeune voir presque juvénile, le vieillissement se faisant de manière plutôt lente… Quoi de plus normal pour une représentante d’un peuple guerrier.


Son visage légèrement rond est orné de deux prunelles noires, encadrés par des mèches rebelles lui donnant un aspect plutôt “Mignon” si on oublie son expression très souvent furibond.


Elle dispose d’une carrure mince, mais pas moins musclée. Normal pour une “digne” représentante de son espèce, elle n’est pas non plus musclée au point d’en avoir des veines visibles où être qualifiée de body buildeuse.

Elle dispose bien entendu de la caractéristique fameuse de son espèce, une queue de singe. Ne lui proposez jamais de l’enlever, elle ne comprendra jamais pourquoi on voudrait se mutiler… Autant se couper le petit orteil non ? Il a ses inconvénients lui aussi, mais reste important.

Techniques Illimitées

Image rémanente

zanzoken

 

Permet d'esquiver une attaque, se téléportant sur une courte distance en laissant une image rémanente de sois sur le lieu où l'utilisateur se trouvait plus tôt. Ne peut pas être utilisé pour fuir un combat ou une zone à cause de la faible distance de la téléportation, mais permet d'esquiver ou de se sortir de certains situation délicate et d'offrir à l'utilisateur l'opportunité d'une attaque en se téléportant par exemple derrière son adversaire.
 

Champs d'absorption

energyabsorption

 

Il s'agit d'une technique défensive, Gingeris peut absorber les attaques de Ki. Le Ki utilisé pour ces attaques est ainsi absorbé par elle, seulement cette technique possède deux inconvénient, Gingeris doit réagir assez vite pour avoir le temps de placer la barrière et deuxièmement durant ce laps de temps, même un instant, elle est exposée. Devant restreindre ses mouvements pour créer le champs d'absorbation qui est l'équivalent d'une petite barrière face à elle. Elle est vulnérable aux attaques de côtés ou derrière elle. Pour résumer cette technique lui permet d'absorber le Ki, mais l'expose à des opportunités d'attaque de son ou ses adversaires. Dernier point, elle ne peut absorber que des attaques de Ki et dans la condition qu'ils ne soient pas plus puissants que sa technique
 

Sens aiguisés

Detecteur

 

Que ce soit par L'odorat, l'ouïe, la vue ou l'Aura, Gingeris est capable de détecter un ennemi en se concentrant. Dans la mesure où la technique de dissimulation de l'ennemie n'est pas supérieure à sa technique de détection, elle sera également capable de le détecter. Bien entendu cette technique présente quelques point faible, par exemple... Un son beaucoup trop fort pendant l'utilisation de cette technique pourrai lui être nocif.

Techniques X3

Déplacement instantané

shukanido

 

Gingeris se concentre afin de ressentir le Ki d'un individu lointain, pouvant donc se servir de point pour se téléporter à ses côtés.
 

Fierté Saiyenne

boostki

 

Quoi de plus dure que la fierté d'un Saiyen ? Ou même la frustration d'un Saiyen entravé que ce soit psychique ou physique ? Gingeris libère de manière violente sa frustration et son Ki afin de tenter de se libérer d'une quelconques entraves dans la mesure où celle-ci n'est pas aussi puissante que sa propre fierté !
 

Techniques X1

Kamehameha imprévisible

kamehameha

 

N'allons pas lui donner un autre nom, cette technique se concentre de la même manière qu'un Kamehameha, mais à une différence. Elle sera moins puissante qu'un Kamehameha lancé à pleine puissance, mais sa particularité est que Gingeris parvienne à se déplacer en même temps que de concentrer l'attaque afin de prendre l'adversaire par surprise et de libérer l'attaque au moment opportun et de manière complètement imprévisible. Elle ne peut faire rien d'autres que se déplacer avec celui-ci en revanche à son niveau actuel.
 

Commentaires