Hartmann Locke
Résumé | |
Prénom | Hartmann |
Race | Cyborg |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | LVK |
Date création | 26-02-2023 |
Dernier RP | Monde en détresse |
Dernière localisation | Village Antique |
Dernière planète | Héra |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Neutre |
Histoire
Hartmann s’est réveillé sans souvenir dans un laboratoire spatial entouré de cadavres, découvrant qu’il avait été le cadavre utilisé pour tester une prothèse permettant de rester vivant tant qu’il avait un accès à du sang. Il décida de profiter de ses nouvelles capacités pour se lancer dans une nouvelle vie par le biais du mercenariat.:
Caractère
Hartmann est un opportuniste cynique ne possédant pas de grandes ambitions au-delà de son prochain chèque. Il n’en reste pas moins professionnel et avec un code moral qu’il tente habituellement de préserver en toute circonstance, cherchant à éviter d’attaquer les plus faibles, les plus innocents ou les plus démunis. Moqueur et sarcastique, il n’épargne pas ses alliés et adversaires de ses commentaires sur la situation, ce qui ne l’empêche cependant pas de complimenter ce qu’il apprécie, allant de la beauté des femmes à l’efficacité d’un camarade de mission. Son attitude est régulièrement décontractée, parfois hédoniste et il n’est que difficilement atteint par les insultes. Malgré son amnésie, il cherche à éviter toute réponse sur son passé et garde une certaine distance avec ses connaissances. Ses émotions semblent décupler quand il est exposé trop longtemps à des scènes de violences ou particulièrement sanglantes.
Le style de RP de Hartmann s’inspire des autres narrations à la première personne du forum, le faisant employer un style purement interne qui est imprégné de son sarcasme et de métaphores rappelant les métaphores de détective.
Physique
Hartmann est un beau garçon pâle d’un mètre quatre-vingt aux cheveux quelque peu hirsutes et au physique plutôt bien bâti, mais néanmoins plus svelte qu’un autre membre de l’espèce Saiyanne. Ses yeux perlés d’un noir profond comparables à ceux d’un chien sont couverts par des lunettes de soleil rectangulaires qui ne cachent en rien l’expressivité de son sourire, et il a un peu de barbiche à son menton. Il porte habituellement une veste en cuir où séjourne sur son dos un code QR qui fait cracher les portables quand il est scanné, ainsi qu’une chemise hawaïenne aux couleurs noires, cyan et roses. Son pantalon, lui, ressemble à un jean mais est en vérité un jogging stylisé permettant de courir aisément. Il ne possède pas de queue habituellement retrouvée chez les guerriers de l’espace.
Techniques Illimitées
Hemophagia
Hartmann se régénère au contact de sa peau avec le sang. Afin d’y avoir plus facilement accès, il peut plonger ses doigts à travers la peau de ses cibles et les sortir sans ne laisser quelconque marque ou blessure, drainant simplement ses ennemis.
Tout ce qui constitue le corps d’une forme de vie est fait de cellules. En volant les cellules des autres et en les remodifiant, on devient très rapidement apte à réparer son propre corps. Du moins, c’est ce qu’Hartmann avait vu dans le peu de documents qu’il avait daigné lire après sa résurrection. Toute cellule sanguine devenait une cellule souche, et toute cellule souche devenait une cellule dont il avait besoin. C’était suffisant.
Open / Close
Hartmann ouvre un élément du décors, qu’il soit véritablement une porte ou nom, qu’il peut ensuite refermer. Cela lui permet bien entendu de fuir et se déplacer plus efficacement, mais il peut également créer des pièges pour ses ennemis de cette façon. Il peut également fermer un élément du décors qui est déjà ouvert ou divisé pour une autre raison que ses propres pouvoirs.
Hartmann ne sait toujours pas ce qu’il est. Mais la mémoire musculaire qui habite ses mains à chaque crochetage lui fait savoir qu’il a toujours été un amateur de cambriolage et d’intrusion dans des lieux où il ne devait pas se trouver. Le peu de Ki qui lui reste de son héritage Saiyan ne lui sert pas à envoyer des boules d’énergie mais simplement créer des entrées là où il n’y en a pas, et des cloisons là où il devrait y en avoir.
Super Pounce
Hartmann bondit pour traverser rapidement une longue distance, gagnant l’élan pour esquiver des attaques ou bien améliorer un enchaînement.
La sauvagerie habite chaque Saiyan. Sinon, jamais ils n’auraient pu obtenir leurs cheveux dorés. Les modifications faites au corps d’Hartmann ne lui permettraient jamais de pouvoir obtenir cette transformation mythique que possèdent les autres guerriers de l’espace. Pourtant, cela n’empêche pas sa rage de ressortir, par moment. Là où les autres volent, lui préfère bondir et sauter comme un chasseur bestial.
Techniques X3
Eyes Open
Hartmann envoie à l’aide de ses yeux deux rayons lasers fins et extrêmement tranchants, scindant tout ce qui se trouvent sur leurs chemins.
Les yeux de Hartmann trahissent sa nature seconde, noirs et perlés comme ceux d’une bête. Mais avec cette iris bien différente de celle d’un oeil normal, il parvient à observer des failles dans l’univers et ses fondations. En se concentrant, il les présente douloureusement au reste du monde. Mais, en vérité, il aime tout simplement avoir obtenu le pouvoir de faire des lasers avec les yeux. Vous n’aimeriez pas l’avoir, vous ?
Clean Kill
Hartmann frappe quasi-instantanément dans un point faible ou une blessure de sa cible avec pour but de le neutraliser avec le moins de douleur possible, ajoutant à la précision de son coup une force incommensurable.
Hartmann n’est pas forcément un grand amateur de la bagarre. Il préfère se spécialiser dans des combats qui se finissent vite et bien. Cette attitude de professionnel lui vient de quelque part, se dit-il par moments. Des visions d’entraînement militaire lui parviennent par moment en reproduisant des mouvements lors de ses batailles. Qu’importe. Il n’est intéressé que par la possibilité d’en finir vite et de passer à autre chose.
Techniques X1
Heart Squeeze
Se basant sur une sorte de One-Inch Punch légèrement reformulé, Hartmann traverse la peau de son adversaire pour lui attrapper le cœur et l’arrêter à main nues. Un adversaire cherchant à garder son coeur fonctionnel serait obligé de le pomper avec un maximum d’énergie. À l’inverse, si Hartmann est blessé par une technique extrêmement surpuissant, il peut pomper son cœur avec sa propre main pour forcer une régénération accrue. La précision nécessaire à ce genre de mouvement empêche Hartmann d’utiliser cette technique plus d’une fois.
Quel est l’organe le plus important de tout être vivant ? Le cerveau, bien évidemment. Mais quand bien même il ne fonctionne pas, le corps peut s’en sortir tant que le coeur bat. En associant sa précision avec ses nouveaux pouvoirs, Hartmann s’est rendu compte de l’efficacité d’une attaque qui ne faisait qu’arrêter le coeur. Au final, cela sonnait très bien avec l’identité qu’il s’était forgé jusque là.