Hoù Sennin

Hoù Sennin
Résumé
Prénom Inconnu
Surnom L,'éclair Cramoisi de la Capitale de l'Ouest
Race Terrien
Age 76
Anniversaire 12 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 156cm
Poids 96kg
Groupe Sanguin AB+
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Gervais
Dernier RP Frozen Calamity [PV]
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre

Histoire

" Enfin bref, j’imagine bien que ça doit te réjouir de savoir que ton idole n’a pas de face cachée scabreuse et qu’il est exactement comme tu l’imagines ! Mais je te connais, et je sais aussi que tant que je t’aurais pas dit en quoi consiste l’entraînement auquel je suis soumise tu vas te ronger les sangs au point de me faire une p’tite sœur, comme ça là, d’un coup ! Pervers ! En gros ça consiste surtout en de la préparation physique et mentale.

Il me pousse à me lever aux aurores et de me passer à l’eau gelée pour réveiller mon esprit combattif. Ensuite c’est énormément d’exercices de réveil musculaire pendant que j’apporte leur commissions aux familles démunies. Le Maître paye lui-même de sa poche les courses. Soit dit en passant, et à mon plus grand étonnement, je suis sa seule élève. Le reste de la journée est remplie de course en milieu urbain et d’activité repérage de crime, des trucs de Super-héros qu’ont trop la classe quoi.

Je me demande quand est-ce qu’il va m’apprendre à utiliser l’énergie spirituelle et faire de grands éclairs rouges comme lui… A ce sujet, je peux confirmer la rumeur, il a effectivement appris de l’ermite Muten Roshi ! Mais il m’a expliqué qu’il avait fini par s’éloigner de lui après une cinquantaine d’années d’apprentissage à ses côtés pour mettre en pratique ce qu’il avait appris et aide les gens dans le besoin. A l’entendre c’est source de discorde entre eux. Il a vraiment trop la classe ! Je crois que je t’ai tout dit ! J’espère qu’avec ce fatras de nouvelles tu angoisseras pas trop !

Embrasses Maman de ma part. "

Caractère

" Mais surtout t’arrêtes pas à ce portrait flatteur mon P’pa, parce qu’une fois la pilule avalée c’est bien de l’éclair cramoisi de la capitale de l’ouest dont je parle, le digne héritier de Kame Sennin lui-même ! Peu importe le sujet de la conversation il finit toujours par trouver le moyen de le rediriger vers la « Justice ! ».

Mais ça me dérange pas, pour le moment en tous cas on partage les mêmes idéaux. Il est de ceux qui considèrent que le pouvoir appelle des responsabilités équivalentes et qui met tout son art au service de la veuve et de l’orphelin. D’ailleurs avant d’entamer mon entraînement, ma préparation consiste à l’aider à apporter de l’aide aux familles les plus touchées par la révérence explosive de notre Roi plumé.

Comme je m’y attendais, je respecte d’ores et déjà énormément le devoir qu’il se donne auprès de tout un chacun. A part ça rien à dire, j’ai encore beaucoup à découvrir auprès de Maître Hoù mais il est fidèle à l’image qu’on lui donne dans les journeaux. Ah si, comme à la télé, il ponctue toutes ses phrases de brachylogies châtiées dès qu’il peut c’est hilarant ! "

Physique

" Papa, M
Je T’écris cette lettre pour te dire que je suis bien arrivée à Satan-City. Je n’aurais pas eu à chercher bien longtemps le dôjô de Maître Hoù, puisqu’il est situé dans un vieux château d’eau couverts de néons, hissé au-dessus de logements sociaux pas loin du Lycée Orange Star ! A ma plus grande surprise, Maître Hoù a accepté d’emblée ma demande d’admission à son école d’art martial, tu peux pas savoir à quel point j’étais contente !
Cela fait trois jours que je suis sous ses enseignements et j’ai déjà tant de choses à te raconter ! Mais avant de te parler de mon programme draconien, il faut que tu te figures le bonhomme !

Oublie la plastique qu’on est habitués à voir à la télé ! Quand il n’est pas dans son costume Hoù Sennin est un monsieur replet à la bedaine dodue qui accuse d’un âge avancé. Tu verrais comme il est tellement plus petit en vrai ! En plus de ça son accoutrement quotidien consiste en une chemise à carreaux jaunes délavée un peu crassou’ et d’un bermuda à fleurs noir… discutable ! C’est vraiment pas le physique typique d’un vieil artiste martial. A part ça c’est quelqu’un d’absolument charmant qui transpire l’humour et la bienveillance, tout ce qu’on attend d’un héros de sa stature quoi ! Pour tout te dire, j’ai bien cru que je m’étais trompé d’adresse et étais prête à rebrousser chemin avant qu’il n’ouvre la bouched, c’est là que je l’ai Je te connais, si t’étais là tu me dirais que son apparence m’a faite tomber des nues et que je suis déjà en train de reconsidérer mes choix. Mais non, car malgré la sacrée déconfiture que ça a été, il y a quelque chose, un je-ne-sais-quoi derrière son sourire lacunaire chaleureux qui laisse transparaître sa profession.

Ses cicatrices doivent beaucoup jouer, il a les deux mains complètement balafrées au niveau des phalanges et c’est vraiment pas jojo à voir. En plus ses paluches poilues sont toutes boursouflées et cagneuses, ça se sent qu’il est pas à sa première gifle offerte ! "

Le saviez vous

  • Sa boisson préférée est la Ichiban Tanuki Premium
  • Son plat favori est le Gaspacho à la Pastèque
  • Il commence chaque journée par la prise d'un petit bonbon au charbon
  • Il ne porte plus son costume de héros parce qu'il ne convient plus à ses mensurations
  • Il à été le disciple de Tortue Géniale !
  • Les passions d'Hoù Sennin sont très occidentalo-centrées ; Son sport préféré est le Baseball et il joue énormément au Texas Hold'em et au Black Jack sur des sites d'hôtesses en ligne
  • Ses iris sont noires comme des perles de tapioca mais elles ont un reflet cuivré rigolo
  • Toutes les musiques qui se jouent durant nos aventures viennent de la playlist niconico d'Haïko
  • Il est interdit bancaire
  • Il n'a jamais pris l'avion

Techniques Illimitées

Porte du Ciel

double legged kick

 

Le fabuleux coup de pied Sifu, emprunté au répertoire du Style du Singe au Bô. Il s'agit d'un coup de pied retourné à la mâchoire accompagné d'une impulsion prise au sol de la main droite afin de pouvoir frapper des deux pieds et propulser plus loin l'adversaire !
 

 

Techniques X1

ah ça chauffe là je vais pas mentir

La technique ultime de l'ermite Hoù ! Nul ne connaît son procédé, mais la Terre entière à vu plus d'une fois la foudre rouge qui lui à valut son fameux épithète ! Elle consiste en un puissant éclair rouge tourbillonnant qui finit par s'abattre sur le cœur de sa cible. Ça à l'effet d'un tazer surpuissant !

éklair rouj for

Commentaires