K1-DLY-K0

ava2.png
Résumé
Prénom /
Nom /
Surnom Kah
Race Cyborg
Sexe Masculin
Taille 176cm
Poids 65kg
Groupe Sanguin O-
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par K1-DLY-K0
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Amie Louise

Histoire

                    ... Le silence ...

         Ça fait un bon moment que c'est comme ça. C'est comme dormir, sauf que tu ne rêves pas, et tu ne sais pas si tu te réveillera un jour. Coincé entre les limbes et le néant, rien d'autre à faire qu'attendre dans le noir. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis bloqué ici, sans pensée, sans aucune sensati- AÏE !... Attendez, je sens quelque chose. C'est froid. Et piquant. Ça parcoure tout mon corps. Ça fait mal. Comme si j'étais transpercé de couteaux de toutes parts. Je suis tout engourdi, je ne sens aucune partie de mon corps. Peut-être que si je me concentre un peu... Je commence à entendre des vrombissements, tout autour de moi, constant, et toutes les 18 secondes, j'entends comme une goutte qui tombe dans un liquide. Ah, cette fois-ci, je sens du "moelleux", tout autour de moi, je me sens enfoncé dans cette "matière", un peu comme un coussin. Je reprends le contrôle de mes membres, je lève légèrement mon bras droit, je bouge les doigts de ma main gauche, je tortille mes doigts de pieds coincé dans leurs... chaussures, ou des bottes, apparemment ? Quand enfin, je finis par ouvrir les yeux, tout doucement.

         Le peu de lumière m'aveugle, il se passe un certain temps avant que je ne m'y habitue. Je finis par comprendre où je me trouve. Je suis dans une sorte de "boîte", ou plutôt, un cercueil avec un hublot, pars lequel je peux regarder à l'extérieur de ma cage. On dirait un de ces laboratoires de scientifiques fous que je regardais à la télé avant que... Il s'était passé quoi d'ailleurs ? Bon peu importe, pour l'instant, il faut que je sorte de là, il suffit peut-être de pousser la... - BLAM ! - ... porte. C'est moi qui ai fait ça ? La vache, la porte s'est carrément enlevé de ses gonds ! Bon, je me lève de ce qui ressemble à un tupperware, tout en regardant autour de moi. Des centaines d'autres de ces boites étaient là, toutes ouvertes, toutes vides. Chacune d'entre elles avaient une inscription sur leur porte, des suites de chiffres et de lettres. Je vais... chercher ma porte, et je la retourner pour voir quel nom m'est attribué.

                  "K1-DLY-K0".

         Juste dessous, il y a une inscription bizarre dans un langage que je ne connais pas, "Киборг для коммунизма". En y faisant légèrement plus attention, chacune des écritures dans ce laboratoire -complètement désert en passant - était dans cet étrange dialecte. Par ailleurs, le labo avait beau être désert et laissé à l'abandon - les traces de rouilles, l'humidité, les toiles d'araignées et toutes sortes de choses démontrés la non-présence d'une tierce personne -, il était toujours alimenté en énergie, et ces vrombissements, et ce "ploc" continu démontrait qu'au minimum, une machine continuait toujours de fonctionner. En marchant pour tenter de trouver la source de ces bruits, je remarquais une différence avec mon corps. Comme s'il y avait des ressorts à la place de mes os, mais en même temps, un tel contrôle de soi, et un sentiment de force au delà de ce que j'étais... de ce que j'étais quoi ? J'ai beau essayer de chercher dans ma mémoire, je ne me souviens de rien de spécifique dans mon passé, les lieux sont flous, et même les personnes que j'avais surement côtoyé paraissent étrangement flou. Au détour d'une porte, une simple poussée sur la poignée suffit à l'ouvrir, et à dévoilé l'emplacement d'une énorme cuve, brisée, laissant le peu de liquide qui y était enfermé, tomber goutte à goutte sur le sol, lui-même mouillé. En lisant les papiers qui se trouvait partout autour de la cuve, sur les bureaux avec des moniteurs éteints ou éclatés, je trouvais certaines fiches qui étaient traduites dans ma langue :

                  "Le sujet de test Дух коммунизма "Du-K0" a échoué sur tout nos modèles K1, pour autant, nous espérons que notre modèle le plus récent, K1-DLY-K0, nous permettra d'incorporer notre sujet de test Du-K0 dans celui-ci."

                  "Le sujet de test Du-K0 s'est enfui après la négligence d'un de nos camarades, en lui conférant une enveloppe charnel complètement autonome, ce qui ne nous permettrai donc pas de le contrôler. J'imagine qu'il va falloir mettre K1-DLY-K0 en quarantaine. J'y avais passé des mois, et à cause de ce crétin, tout est fichu."

         En revenant vers les bureaux, proches de mon ancienne demeure, je trouve un fiche explicative de... moi.

                  " "K1-DLY-K0", est un sujet de test créé à partir d'un terrien prédisposé génétiquement à notre expérience. Nous avons perdu toute connaissance de sa provenance, mais pour être honnête, ce n'est pas très important. Nous tentions toujours de créé un robot entièrement artificiel, et c'est peut-être bien pour cela que notre tentative de sujet "Du-K0" ne fonctionne pas. J'ai alors eut l'idée de subtiliser de vieux essais d'un autre éminent scientifique travaillant dans la robotique, qui avait, déjà très jeune, eut l'idée d'utiliser un humain et de le "trans-humanisé", de devenir un cyborg. Nous saurons bientôt si mes longs mois de labeurs donneront leurs fruits."

         ...
Très bien. Je suis un robot maintenant.

__________

 

        K1-DLY-K0 se réveilla dans un laboratoire abandonné, où tout était écrit dans un dialecte inconnu en dehors de quelques bouts de papiers qui lui faisait comprendre qu'il été devenu un cyborg, destiné à recevoir une autre entité. La seule piste qu'il avait était un ruban rouge, arboré dans plusieurs endroits du lieu, ainsi qu'en tant que tampon sur divers papiers. Il sortit du laboratoire en gardant quelques bouts de papiers sur lui, au cas où quelqu'un pourrait lui expliquer. Et ainsi, il commença à s'intégrer à ce nouveau monde, ainsi qu'à ce nouveau corps.
        Ses souvenirs de son passé sont très flous, les scientifiques ont surement dû lui effacer des pans de mémoires pour le rendre plus docile. Malgré cela, il ne s'en soucis pas tant que ça, et préfère aller de l'avant, vagabondant de villes en villes, de montagne en montagne, de capitale en capitale, plus à la  recherche du fonctionnement de son corps et du monde, plutôt que de ce "ruban rouge" responsable de cela. Après tout, devenir un cyborg, ce n'est pas si mal ! Il peut s'envoler, il est plus fort, ne se fatigue jamais, ne vieillit presque pas, n'est jamais malade, alors, oui, de temps en temps, il faut réparer quelques pièces, mais grâce à la Capsule Corporation, ce n'est pas un problème.
        Enfin bon, c'est comme ça que j'ai atterri dans la Capitale de l'Ouest, ma nouvelle maison. Pour célébrer ma nouvelle vie, je me suis donné un nouveau nom, "Kah". Ici j'apprends sur mes pouvoirs, et sur la bio-technologie, pour pouvoir me réparer seul une fois que je saurais comment faire.

Caractère

        D'un tempérament généralement calme - on pourrait même dire blasé -, il sait rester serein, et garder son sang-froid en cas de situations stressantes. Il n'aime pas se battre, et cherchera toujours la diplomatie à l'affrontement. Il a tendance à donner facilement sa confiance aux inconnus, jusqu'à parfois pardonner un peu trop facilement certains actes. Était-il comme ça auparavant ? Il ne peut pas dire s'il le sait ou non. Son amnésie l'empêche de se souvenir de faits précis dans son ancienne vie ; toutefois, cela lui facilite la tâche, en faisant table rase de son passé, lui permettant de se concentrer sur le présent et son avenir. 

Physique

        Kah est d'une taille moyenne, environ 1m76, plutôt mince, ayant une couleur de peau blanche, voir pâle. Même s'il n'a pas forcément l'air musclé, - ses muscles mécaniques lui facilitent le travail - pour le reste, il est normalement constitué. Il a les cheveux bruns en bataille, et la barbe brune. Ses yeux, d'un vert profond, ont toujours l'air un peu fermé, ce qui lui donne constamment un air blasé. Son visage est ornée de tâches de rousseur bruns.
        Malgré son apparence organique, une bonne partie de ses membres et organes ont été remplacés par des pièces bio-technologiques, n'émettant aucun bruit, et facilite leur utilisation grâce à leur fonctionnement supérieur à un organe terrien lambda. 
        Il porte généralement des vêtements terriens.

Le saviez vous

  • Diplômé en Bio-Technologie Médical à l'Université CC de la Capitale de l'Ouest

Historique

16 décembre 1013

Création de K1-DLY-K0

20 février 1017

Obtention du DBTM à l'Université CC

Techniques Illimitées

IEM

1438380055-radar-off1.png

Cette technique consiste à désactiver toute les machines ou radars dans un certains périmètres. Certes un cyborg ne serra pas désactiver, ou très peu, mais exemple un détecteur lui, le sera. 

Réparation

tumblr_nipvrlh15i1tw50c5o4_2501.gif

L'utilisateur doit être un cyborg. Il a un système interne qui lui permet de réparer automatiquement certains dégâts. 

X-15 Ray

Energy wave

Rayon d'énergie.

Techniques X3

Surcharge

buu

Seulement les cyborgs/androïdes.
L'utilisateur utilisant cette technique augmente sa vitesse, sa défense et ses attaques aux coups de poings et aux coups de pieds temporairement.

A la fin de la Surcharge, l'utilisateur doit se reposer un moment avant de pouvoir ré-attaquer.

De la fumée peut s'échapper du corps du cyborg.

Cette technique peut être utilisée 3 fois pour pouvoir activer Surcharge+.

Barrière de Ki

Energy Shield

C'est une technique qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale. Celui-ci constitue alors un bouclier qui peut résister aux coups ou aux attaques énergétiques.

Techniques X1

Atomsk

963b5719ada4cb6f275a563518aeae28-furi-kuri-inspirasi.jpg

Technique ultime.

Uniquement activable lorsque l'utilisateur utilise sa troisième surcharge
L'effet de la Surcharge persiste jusqu'à la fin du combat, et augmente aussi considérablement la puissance des décharges énergétiques (Kikoha, Barrière de Ki, etc). Les effets de Surcharge sont augmentés considérablement.
L'apparence de l'utilisateur change également pour prendre une teinte plus rouge. Sa température corporelle augmente énormément. Parfois, de la fumée peut s'échapper de son corps.
A la fin du combat, l'utilisateur ne peut plus du tout bouger pendant un moment.

Commentaires