Kaiyen

Kaiyen.png
Résumé
Prénom Kaiyen
Race Saiyan
Age 20
Anniversaire 08 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Zamuno
Date création 30-07-2021
Dernier RP Défaite Complète
Dernière localisation Palais de Dieu
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Alliance Patrouille Temporelle (Time Patrol)
Entourage
Connaissances Yashigaki

Histoire

Tout comme les saiyans de son époque, Kaiyen vie une vie plus calme que les saiyans d'aujourd'hui mais non pas totalement tranquille. Kaiyen est né dans la compétition, ses parents étant déjà des compétiteurs, ils voulaient que leur enfant en soit aussi un. Voyant que leur petit Kaiyen est motivé à devenir comme ses parents, eux deux vont leur apprendre chacun leurs techniques voir lesquelles Kaiyen arrive à manier le mieux. Après plusieurs mois d'entraînement au ki, il semblerai que Kaiyen ai une affinité particulière avec les lames de ki, les maniant mieux que le peu de saiyan arrivant ou voulant les manier. Ils vont donc pousser dans cette direction, mais en parallèle Kaiyen s’entraîne sur autre chose. L'entraînement est intensif certes, mais Kaiyen apprend à le gérer afin de l'optimiser pour s’entraîner le plus longtemps possible. Les années passent et Kaiyen arrive à se montrer assez bon dans son domaine, il arrive à gagner quelques tournois mais sans plus, un saiyan qu’on applaudit une fois puis qu’on oublie. Un soir, Kaiyen ne se sent pas à l’aise, il marche un peu histoire de profiter de l’air frais de la nature, puis plus rien. Il tombe dans les pommes. À son réveil, il se retrouve perdu sur une autre planète, nommée la Terre. Il se réveille en pleine nature, encore une fois au milieu des arbres. Ce n'est qu'une fois qu'il a croisé le 1er animal qu'il se rend compte que quelque chose ne va pas. C'est là que va continuer son aventure, au milieu de la nature, perdu et perturbé par ce mystérieux changement soudain.

Caractère

Kaiyen n'échappe pas à la règle des saiyans, il adore se battre. Le combat il n'y a que ça dans son sang, l'envie de frapper, se faire frappé, tout ça le motive grandement. Néanmoins, un peu comme Végéta, Kaiyen prend un petit temps pour réfléchir au lieu de se jeter dans un combat suicidaire, sauf si la situation ne lui laisse pas trop le choix. La petite différence qu'il a avec les autres saiyans est que quand il gagne il laisse souvent ses victimes en vie, principalement pour qu'elles deviennent plus fortes et que Kaiyen les affrontes plus tard de nouveau. Cependant il arrive que Kaiyen tue directement son ennemi, si il estime que la prochaine fois il en perdra la vie.

Physique

Kaiyen est un saiyan mesurant 1m82 pour un poids de 74kg. Il possède un teint de peau clair, de grands yeux avec une iris noir, des sourcils noir, et des cheveux noir en forme de pics orientés à 90° sur sa droite. Il possède une armure des saiyans des anciens temps de couleur bleu, noir, orange et accompagné de blanc. Il possède une cicatrice sur la joue gauche et une autre sur son œil droit, ressemblant à celle de Yamcha. De plus, contrairement à la plupart des autres saiyans, celui-ci ne possède plus sa de queue, par choix et non par obligation.

Techniques Illimitées

Final strike

Energy wave

Kaiyen va tendre les bras à l'opposé pour former dans ses mains 2 boules d'énergie qu'il va tirer en une seule vague sur l'ennemi après avoir remis les mains devant lui. Il va ensuite en profiter pour traverser son propre rayon et porter un uppercut à l'adversaire afin de faire un peu plus de dégâts.

Fierté saiyan

Martial art

Utilisant la puissance qu'il trouve en pensant à sa famille resté dans son époque, Kaiyen va l'utiliser dans un coup de poing dévastateur. La nature Oozaru de Kaiyen va remonter en lui, malgré l'absence de sa queue, bien que sa puissance n'augmente pas durant l'utilisation de cette technique il faudra noter la couleur des yeux du saiyan qui vont virer au rouge.

Combo météore

Enchainement

Tout simplement, Kaiyen va imprégner ses bras et ses jambes de ki avant de se jeter sur son adversaire pour l'enchaîner de coups. Le dernier coup créera toujours une explosion afin de permettre à Kaiyen de garder une distance avec l'ennemi.

Techniques X3

Inert Blaze

gintama_episode_38a.png

Kaiyen va faire un mouvement de main pour entourer la tête de son adversaire avec son ki afin de le faire rentrer dans une illusion. L'illusion va montrer un Kaiyen géant, enflammé, qui va cracher une vague de feu en direction de l'adversaire. Bien que l'illusion soit mentale, le corps de la victime va en effet subir des dégâts de feu.

Lotus planétaire

Enchainement

Kaiyen va toucher des points sensible pour immobiliser la cible en face pour ensuite lui donner un uppercut pour l'envoyer très haut dans les airs. Une fois fait, il va agripper la cible qui est tête en bas tandis que Kaiyen lui est tête en haut. Il va alors utiliser son ki pour descendre à une vitesse hallucinante et s'écraser au sol avec la cible. En fonction de son niveau de fatigue, Kaiyen pourrait dans certaines situations ne pas lâcher son adversaire à temps et donc se prendre lui aussi l'attaque.

Techniques X1

Astre divin

Metéorite

En utilisant une énorme quantité d'énergie, Kaiyen va pouvoir attirer l'astéroïde le plus proche de la planète pour le faire s'écraser sur le terrain. Si Kaiyen ne fuit pas, il se prendra aussi la technique.

Capacités de race

Lune artificielle

Lune artificielle

Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant

Guerrier

Canon Garic

Votre maîtrise du combat vous accorde une technique “Canon Garric” ou équivalent (Technique illimité supplémentaire)  

Sens surdéveloppés

Sens surdéveloppés

Chacun des sens des Moojuu sont plus aiguisé. Ainsi il peut entendre des conversations de très très loin, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc...

Commentaires