Rikki

1498480869-riki.png
Résumé
Race Saiyan
Age 23
Sexe Masculin
Taille 178cm
Poids 68kg
Groupe Sanguin O-
Tué par Ex Roi Vegeta
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Ancienne Alliance Armée Saiyan de Vegeta
Entourage
Proches Sharotto
Connaissances SharottoKyurôPytharMottaSetsuka
Ennemis Ex Roi VegetaC-911Baby Vegeta

Histoire

Rikki est le second fils de Tamegi et le frère cadet de Sharotto. Comme son frère précédemment son niveau d’énergie était surclassé à la naissance ce qui lui valut d’être directement pris en charge par les meilleurs formateurs et entraîneur de Végéta, peu de saiyan avait ce privilège-là, et encore moins avait rapidement réussi à surpasser certains adultes. Comme le prince Végéta et Sharotto avant lui, Rikki réussi lui aussi à s’imposer rapidement. Son potentiel était alors encore plus élevé que Sharotto et encore plus que le prince. Pour la deuxième fois, un autre saiyan non issu de la famille royale égalait et cette fois surclassait la monarchie. Devant tant d'engouements, et surtout après que Rikki ait réussi l’exploit d’entrer dans l’élite à ses 12 ans, marquant ainsi un nouveau record qui étais détenu par le prince, le roi Végéta commença à s’inquiéter et jalouser du niveau de cette famille. Par pure jalousie, il envoya donc Rikki sur sa première mission génocidaire seule afin de raser Dethyk, confiant de sa force et absolument sûr que le Roi lui faisait confiance il partit. Malheureusement après avoir quasiment nettoyé la planète, il mourut dans les bras de son frère. Il passa alors environ huit années en enfer, jugé par Enma pour ses crimes. La bas il apprit une nouvelle facette de lui, il prit rapidement en maturité et réfléchit alors aux conséquences de ses actes et à la manière de faire des saiyans. Il se forgea un caractère, qui alors juvénile en son entré en Enfer, se changea en celle d’un adolescent pleinement mature. Sans qu’il ne sache pourquoi, il fut renvoyé dans le monde des vivants, il ne savait pas vraiment qu’est-ce qu’il allait faire ? Retrouver sa famille était potentiellement ce qu’il ferait en premier lieu.

Caractère

Oublié le cliché du saiyan orgueilleux qui tombe facilement de le jeu de la provocation, Rikki est un maître en la matière et ce naturellement ce qui est très agaçant. Voyez il a toujours été au-dessus des autres en terme de force, ce qui lui as valu d’être très prétentieux et arrogant lorsqu’il est en combat, en dehors de ça c’est un jeune homme réfléchit et assez calme, c’est un excellent exemple de droiture, et un soldat que tout supérieur aimerais avoir dans ses rangs, il possède un esprit d’équipe aiguisé et le sens du devoir, il ne laisseras jamais un camarade dans le pétrin. Il sait rapidement analyser une situation et réagir immédiatement. Etant plus jeune il pouvait facilement tomber dans l’exagération mais ces dernière années lui ont permis de mûrir et de s’affirmer. Il a tendance à sous-estimer un adversaire quand il le voit, ce qui peut lui porter préjudice en début de combat.

 

Physique

Rikki est un saiyan et donc comme tout saiyan qui se respecte ses cheveux sont bruns, cependant au lieu d'être coiffé en épi comme la plupart d'entre eux, les siens retombent sur son front et sur ses joues. Ses yeux reste plus clair quant à eux et tirent sur la couleur noisette ce qui lui donne un regard plus profond, et qui peut attirer le regard de la gente féminine de son peuple. Son gabarit est assez svelte pour un guerrier, comparé à son frère qui est plus "mastoc". Ses muscles sont bien développés encore une fois comme un saiyan qui s'entretient. Il porte une combinaison en lycra rouge sombre manche courte, ainsi qu’une armure ancienne modèle de couleur rouge également. Des gants, des bottes, et vous obtenez là l'archétype d'un bon soldat.

 

Le saviez vous

  • Rikki a passé onze ans en enfers suite à une mission suicide orchestrée par le Roi Vegeta

Techniques Illimitées

Buster Ray

0901eee937509cfcccefc8354fc7358e6d26220b_hq_0.jpg

Technique énergétique à base de ki. Projette un laser dorée depuis les mains

Sphère d'énergie

shogekiha

Cette technique est un bouclier d'énergie similaire à la Super Vague Explosive. L'utilisateur tend bras et jambes et génère une immense sphère de ki de couleur mauve autour de son corps lui permettant de se protéger des attaques et de blesser tout ceux qui s'en approchent. La techniques a été utilisée pour la première par Cell Parfait pour se défendre d'un barrage de vagues déferlantes lancé par Son Goku.

Techniques X3

Eraser Cannon

erasercannon

(イレイザーキャノン Ireizā Kyanon) Tout d'abord, l'utilisateur entoure son corps d'une lumière verte, qu'il canalise et rassemble ensuite dans la paume de sa main pour former une sphère d'énergie. Ensuite, il lance l'attaque directement vers son adversaire, lui donnant une trajectoire légèrement arrondie pour être sûr de le toucher. Il peut également concentrer la charge de plusieurs Eraser Cannon en une seule fois, puis les faire déferler vers sa cible.

La technique signature par excellence de Broly, également utilisée par Kale.

Double Sunday

double_sunday.jpg

Il s'agit d'une technique relativement simple qui consiste à envoyer deux vagues déferlantes contre deux cibles différentes ou simplement vers le même ennemi. Ce rayon s'est prouvé suffisamment puissant pour désintégrer le bras de Piccolo.
 

Techniques X1

Final Flash

finalflash
(ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
 
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé.

 

Commentaires