Roube
Résumé | |
Prénom | Roube |
Surnom | Roube |
Race | Saiyan Sento |
Age | 20 |
Anniversaire | 04 décembre |
Signe | Sagittaire |
Sexe | Masculin |
Groupe Sanguin | O+ |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Hellzetsu |
Date création | 02-10-2024 |
Dernier RP | Pourtant, que la montagne est belle ! |
Dernière localisation | Planètes |
Dernière planète | Planètes |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Maison | Banana |
Histoire
Dans ce vaste univers, comme on le sait, certains êtres ont une destinée déjà toute tracer… un talent indéniable pour quelque chose de singulier. Pour certains c’était la couture, d’autres la musique, ou encore la danse… tout un tas d’art ou travail variés.Dans le cas de Roube, depuis tout jeune l’on connaissait son talent indéniable pour la chasse… c’était quelque chose d’ancré au plus profond de son être, quelque chose d'incroyable… de mystique.
L’histoire à ce sujet la plus marquante s’est déroulée peu de temps après le changement d’attitude de son père…
Au vu de la situation nouvelle dans laquelle les deux jeunes frères s’étaient retrouvés, c’était au grand Arakuja de devoir assumer la responsabilité de récolter la nourriture pour leur survie, mais lui n’avait aucun talent pour la récolte de nourriture… aussi, il ne fallu que quelques jours pour que leur estomac ne se mettent à crier famine.
Dans une telle situation, certains auraient renoncer à la vie et se seraient laisser mourir, mais la volonté ardente de vivre des deux frères ne leur laissaient pas ce choix. Mais sans réussite à la chasse, ils allaient bien finir par y passer. Alors un soir, Arakuja s’était aventurer plus loin pour tenter de chasser à manger mais était revenu bredouille tard le soir… enfin, c’est ce qu’il croyait. Rentrant à la maison, il y découvrit une scène assez gore… le sol était repeint de sang, de chair et de boyaux. Là était étendu sur le sol de nombreux animaux morts et déjà dépecer… prêt à être cuit. Les mains et la bouche couvertes de sang, le petit Roube qui était en bas âge était souriant tandis qu’il montrait à son frère le festin qu’il avait chasser pour eux deux. Un enfant si innocent aux premiers abords avait réussi à récolter un festin de roi en peu de temps alors que beaucoup de guerriers expérimentés avaient déjà du mal à ramener assez pour plus d’une journée…
Lorsque plus tard Arakuja lui avait demandé comment il avait fait son coup, Roube avait juste répondu “J’avais faim, alors j’ai chasser ! C’était trop facile !”
Cette scène mémorable était le jour où l’un des deux orphelins avait découvert son talent indéniable pour la chasse. Un véritable monstre capable de chasser simplement à l’instinct… un prédateur né.
Ceci dit… Il avait beau être un prédateur, cela ne lui empêchait pas de vouloir ressentir l’amour paternel ou maternel. Même s’il était collé à son frère la plupart du temps et qu’il s’appuyait sur lui pour tout ce qui n’était pas lié à la chasse, il voulait tout de même la reconnaissance de son père. Faisant alors des efforts monstrueux pour se développer en guerrier, il n’eut malheureusement jamais la possibilité de recevoir cette reconnaissance et amour paternel.
En effet, lors d’un Mak’gora invoqué par son père, Roube alors qu’il n'était âgé que de 8 ans fut temoin du meurtre de son père par Mamoru le terrible. Choqué et dans un état de tristesse profonde, il était parti avec son frère voir sa mère pour chercher du réconfort… mais malheureusement, ils furent abandonnés à leur sort tandis que leur mère eut un discours destructeur pour leur mental. Chez les deux frères, quelque chose se brisa… dans le cas de Roube, cela s’était manifesté par une soif de sang inhabituelle envers tout être vivant qui ne le traitait pas correctement ou qui était en travers de sa route. Son instinct considérait tout être vivant, hors de ceux qu’il considère comme sa famille, comme du gibier dont il devait retirer le souffle de la vie. Pour lui, la vie était devenue une partie de chasse, plus le gibier était puissant, plus il était appétissant.
Le temps passa et les épreuves de la vie s'étaient enchainées. Entre les différents meurtres qu’il avait commis pour le compte de son frère et son plaisir personnel, ainsi que la mort de Mamoru le terrible, la vie de Roube avait perdu son but initial. Il n’avait pas pu recevoir l’approbation de son père, ni n’avait pu le venger… alors que faire à part chasser toute la vie ? La réponse se trouvait en une personne, Sheeri. Une jeune guerrière qui était proche du duo fraternel, là où presque tous les Shaman soutiennent le descendant de Mamoru… Arakuja soutenait Sheeri, pourquoi ? Selon ce qu’il avait dit à Roube, elle était destinée à de grandes choses… ni une ni deux, il soutenu à son tour celle qui serait leur seul vrai guide ! Roube n’ayant pas de but dans la vie autre que la chasse depuis la mort de Mamoru, qu’on lui offre une nouvelle cheffe ainsi que l’humiliation du descendant du tueur de son père, il n’allait pas refuser quelque chose d’aussi alléchant. Donner une laisse à un chien de chasse qui en avait marre de la liberté, en voilà une bonne idée !
Maintenant, son nouveau chemin de vie est décidé. Il va suivre Sheeri, la seule vraie leader dont le peuple Sento avait besoin.
Caractère
Roube est ce qu’on pourrait qualifié de guerrier dangereux. De nature belliqueux, Roube est individu très mauvais selon les standards humains. C’est un sadique qui aime jouer avec ses proies lors de ses parties de chasses, il s’amuse de la souffrance et du désespoir du gibier sur lequel il jette son dévolue, la peur et la souffrance qui exaltent de celles-ci lui procure un plaisir indescriptible dont il ne pourrait se passer. Il redoublera toujours de ruses lorsque le gibier tentera de fuir de manière plus intelligente… on peux clairement le dire, Roube est un chasseur né. Mais ce n’est pas tout, Roube est aussi un sauvage très malpoli dans le sens qu’il à du mal avec tout ce qui est règle et savoir vivre, en général il fait ce qui lui chante, sauf si ça va contre la cheffe mais c’est normal, qui oserais aller contre la futur sauveuse du peuple Sento possédant par ailleurs sa laisse ?
Physique
Roube est un jeune guerrier Sento d’environ 1m60, d’apparence juvénile il fait difficilement ses 20 ans. Roube, comme tout individu du peuple Saiyan Sento, possède une fourrure épaisse et blonde ainsi qu’une peau mâte. Il possède aussi les fameux tatouage tribal sur le visage et les yeux jaunes caractéristique de cette espèce de la planète Banana. Roube, en tant que chasseur avec à son actif un nombre conséquent de victime, possède un accessoires fait avec les os de certaines de ses victimes afin de servir de trophé et aussi pour maintenir sa chevelure assez fournis. En dehors de ça, Roube à des cheveux attachés avec des lanières en cuir pour éviter que ceux-ci ne le gêne durant ses parties de chasses. Roube s’habille de manière assez légère, ne mettant qu’un bas en tissus noirs pour protéger ses jambes.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
J'aime bien quand ça fait boom !
L'utilisateur va venir poser à de multiples endroits (vêtements, sol, murs, etc...) du ki qu'il pourra alors faire exploser quand il le souhaitera. Plus les "bombes" s'accumule, plus l'explosion deviendra grande et puissante.
PIOUPIOU VERT !
Roube met ses deux mains devant lui et ouvre la bouche, puis hurle "PIOUPIOU VERT". De ses mains et sa bouche sortirons alors deux puissant rayons d'énergie qui vont s'unifier et foncer sur l'adversaire.
Piqûre qui fait bzzzbzzz !
Roube va prendre de ses poches un sarbacane ainsi que des petites flèches recouvert d'un poison paralysant. Avec ça, il va essayer d'envoyer les flèches empoisonnés sur son adversaire afin de le paralyser ou au moins de l'engourdir !
Je suis caché tu me trouvera pas !
Roube va grâce à son énergie et son instinct de chasseur réussir à effacer sa présence en se fondant dans les ombres. Via son énergie et son savoir faire de chasseur, il va crée une sorte de barrière invisible autour de lui qui l'empêche d'être vu ou senti. C'est comme si il n'était plus là.
Techniques X3
Oups j'ai glissé !
Roube va se mettre à tituber et simuler l'attitude d'un individu fortement alcooliser. Avec cette attitude, il va lentement s'approcher comme s'il avait du mal à marcher, et une fois à quelque centimètres de son adversaire, il fera semblant de tomber. Durant sa chute en un instant ses griffes vont pousser et être aiguiser, et avec ses très longues griffes, il viendra trancher le torse de son adversaire durant la fausse chute.
Les bananes ça rend rapide !
Roube va manger une banane qu'il sortira d'une poche de son pantalon, et juste après avoir manger sa banane, son aura deviendra jaune banane. Grâce à la banane, sa vitesse et son agilités augmenterons !
Techniques X1
C'est toi le chat !
Roube va s'entourer de ki pour accélérer ses déplacement durant un court moment pour arriver au corps à corps de l'adversaire, suite à ça, il va utiliser du ki pour allonge la taille de l'ongle de son index pour ensuite le planter dans un point vital de l'ennemie comme le coeur ou les poumons et causer une mini-explosion à l'intérieur du corps pour essayer de tuer l'adversaire de l'intérieur. Suite à ça, il se propulsera en arrière.
Dons
Sens de Guerrier
L'utilisateur est capable de ressentir et de jauger la puissance d'un adversaire, ainsi que son potentiel, sans même détecter son aura. C'est une sorte de 6ème sens propre à certains combattants.
Aura de prédateur
Capacités de race
Canalisation Blutz
Les sentos ont appris à canaliser et emmagasiner les rayons lunaires, ainsi ils peuvent se transformer en Oozaru quand ils le souhaitent.
Résistance naturelle
Les conditions de vie et la nourriture sur Banana étant particulièrement difficiles, les Sentos ont développé de manière naturelle une résistance aux maladies et aux poisons. Ils ne craignent ni le chaud ni le froid. Bien sûr si les températures sont trop élevées ou trop basses il ne peut pas survivre mais ils ont davantage de résistance quelque soit la température.
Camouflage
Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)