Ryoshi
Résumé | |
Prénom | Ryoshi |
Race | Cyborg |
Age | 26 |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Zamuno |
Date création | 22-10-2021 |
Dernier RP | Machine de rue (PV K1l3) |
Dernière localisation | Terre |
Dernière planète | Terre |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Neutre |
Histoire
Ryoshi est un homme qui a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banal, son parcours scolaire est assez moyen niveau comportement mais niveau notes il est excellent, c’est une personne qui s’est montré curieuse et ingénieuse. Après avoir terminé ses études pour devenir mécanicien, l’accumulation du stresse lui a fait faire quelques délits comme des vols, des courses de voiture, mais pas d’agression physique. Ryoshi était connu pour pouvoir faire du tuning et de la réparation à un coup qui défit la concurrence et de bonne qualité, faisant que pour éviter d’entrer dans de la concurrence déloyale il fait tout ça au black. Officiellement chômeur, en plus de toucher le chômage et les réparations qu’il fait, son départ dans la vie d’adulte commence plutôt bien.
Cependant, un jour, en revenant de boîte de nuit, seul, il est accosté par un homme d’apparence très riche (costard, monocle, cane, rolex, chapeau). Celui-ci est accompagné de 2 montagnes de muscle, ce qui même bourré, Ryoshi le sent mal. L’homme riche s’avance et se présente comme étant un scientifique cherchant un cobaye en échange d’une grosse somme d’argent, le deal est simple il suffit de signer et Ryoshi aura plein d’argent à la fin de l’expérience. Sous le coup de l’alcool, Ryoshi signe et il se fait tranquillement amené dans une sorte de complexe militaire caché au milieu de la ville, dans le sous sol d’une villa.
Arrivé à destination, il est emmené dans une sorte de salle d’attente, où il recevra du gaz pour s’endormir. Pendant son sommeil, il est emmené dans une salle de laboratoire et il y est tué puis rapidement maintenu en vie artificiellement, en gardant le cerveau intact. Son corps va être coupé en morceau mais de manière très bien encadré afin de ne pas tuer Ryoshi. Son corps va subir énormément de modifications, lui injectant des moteurs, pompes à ki, une base de donné, tout a été récolté suite aux observations des scientifiques sur un individu d’apparence démoniaque. Son ki a été artificiellement reproduit, injecté dans une pompe à ki de Ryoshi et une pompe à ki traditionnelle lui a été intégré. Ne reste plus qu’à le programmer, il est déjà prêt mais encore autonome. À la nuit tombé, la veille du jour où ils vont finaliser Ryoshi, l’employé chargé de le surveiller s’endort en pensant qu’il ne sert à rien de paniquer. Manque de bol, Ryoshi se réveille.
Il se réveille avec un sacré mal de tête, son cerveau s’est habitué automatique avec son nouveau corps, mais Ryoshi est très surpris de se sentir comme ça, et de voir son bras gauche totalement métallisé, la peau n’a pas encore été mise dessus donc Ryoshi comprend rapidement ce qu’il se passe, surtout quand il observe son environnement. De suite, il tue l’employé et il cache le corps. Il fouille le laboratoire et il y trouve une tenue et une arme, qu’il prend. Au matin, il se charge d’éliminer chaque personne arrivant se fait éliminé par Ryoshi, tel un assassin. Tous y passent, sans exception, et c’est lorsqu’il est sur de les avoirs tous tués qu’il sort et qu’il détruit la villa et le labo avec son ki. Après cet évènement, Ryoshi prend pleinement consience des répercutions que ça va avoir s’il revient à la civilisation dans cet état, et décide de partir accomplir son rêve d’enfant : Visiter chaque recoin caché du monde entier. En effet, savoir voler aide beaucoup à ça.
Caractère
Ryoshi n’est en rien spécialement plus différent qu’il ne l’a toujours été. C’est un gosse de rue, il aime défier l’autorité, aller voir les femmes, voler dans des commerces, faire des courses de bagnoles, du tuning, mais il sait où s’arrêter bien sur. Ce n’est pas le genre de personne à se laisser avoir facilement maintenant, et il prend du recul sur ce qu’il fait pour éviter de tomber dans un piège, ou juste avoir des problèmes qui le dérange.
Physique
Ryoshi est un homme de taille moyenne, dans les 1m85 pour un poids de 73kg (112 si on ajoute les composants mécanique). Il possède la peau blanche, de grands yeux à l’iris bleu et des cheveux dorées redressés par endroits. Il possède un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir à manche longue, dont on y ajoute une épaulette attaché à lui qui vient lui couvrir le bras gauche, tandis que sur sa main droite il porte un gant noir. Il a une ceinture marron auquel il a attaché un pistolet et deux sacoches de munition. Son pantalon est un jean noir, un peu déchiré sur la jambe gauche. Ses bottes sont de grosses bottes épaisses de couleur marron principalement avec du noir. Son bras gauche est un bras en métal non recouvert par de la peau.
Techniques Illimitées
Emperor
Ryoshi peut utiliser son pistolet pour tirer des balles qui, avec son ki, seront assez puissante pour faire des dégâts mais aussi elles sont téléguidés. Elles peuvent toucher la cible plusieurs fois, mais le moindre obstacle non vivant arrête les balles (sauf le verre, les matières fibreuses, tout ce qui n'est pas solide en gros) mais aussi le chargeur de Ryoshi est bien évidement limité à 12 balles, et il possède 3 chargeurs max sur lui (Un dans le pistolet et deux à sa ceinture). Il est bien évident que l'arme et la techniques sont deux choses à distinguer.
Fire Beatdown
En s'entourant pendant un bref instant de chaleur, Ryoshi peut bloquer son ennemi dans cette zone le temps de pouvoir enflammer ses poings et donner une rafale de coup brûlant sur l'ennemi. Il peu aussi bien utiliser cette technique sans bloquer l'ennemi.
Thunder rush
Ryoshi va utiliser son ki pour donner plusieurs coups paralysant afin de ralentir le plus possible l'ennemi pour pouvoir l'enchaîner de coups éclairs.
Techniques X3
Flashfreeze Heatwave
Cette technique consiste au fait de pouvoir lancer un rayon pour enfermer sa cible dans la glace puis charger un rayon enflammé pour créer un choc thermique qui va faire exploser le tout.
Dai Enkai : Entei
Il réunit une grande quantité de chaleur avec son ki afin de générer une boule d'énergie puissante pour l'envoyer sur l'ennemi.
Techniques X1
Dernier son de cloche
Cette technique va entraîner Ryoshi et son adversaire dans un état second. Quand Ryoshi le souhaite, lui et son ennemi vont voir leurs mouvement s'accélérer petit à petit, de plus en plus vite, ils vont aussi avoir l'impression que le temps passe plus vite, au même rythme que les coups qui sont échangés. Le principe de cette technique est de faire aller l'ennemi tellement vite qu'il n'arrive plus à contrôler son corps, permettant à Ryoshi de pouvoir l'enchaîner avec une série de coup rapide. Cependant si l'ennemi réussi à maîtriser sa vitesse ou aller plus vite que ce que Ryoshi prévoit, la technique sera arrêté plus tôt que ce que Ryoshi peut la faire tenir (son propre tour). Il n'y a pas de conséquence sur l'organisme d'atteindre une tel vitesse, ni pour Ryoshi ni pour son ennemi, le but est uniquement de faire perdre le contrôle de l'ennemi et en profiter en ayant un boost que Ryoshi, lui, sait maîtriser.