Aller au contenu principal

Son Goku

48b6fbe6afbc1b696e02323c8fbb2d55dd15dc8dr1-393-858v2_uhq.jpg
Résumé
Race Saiyan
Age 43
Sexe Masculin
A tué Thalès
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Docteur
Dernier RP Une première ! Piccolo vs Tienshinhan
Dernière localisation Mont Paozu
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire


L'histoire complète est disponible sur la présentation.

Les saiyans


Fiche de Son Goku Goku-saiyan-saga-charlie-jauregui


Beaucoup de choses se sont déroulées au cours des cinq dernières années. Si Piccolo n'a pas encore pointé le bout de son nez, la Terre ne demeurait pas sans danger pour autant. Accompagné de son fils, Son Gohan, Goku se rendit chez Tortue Géniale pour y retrouver ses amis. Alors que tout allait pour le mieux, un homme à queue de singe étrangement habillé vint à la rencontre de notre héros et se présenta à lui. Son nom est Raditz et selon ses dires, il est son frère de sang. Non sans lui reprocher de ne pas avoir décimée la population terrienne, il lui demande de s'en occuper rapidement pour regagner sa patrie d'origine.

Évidemment, il refusa de suivre les ordres de son grand-frère, ce qui eut pour effet de le contrarier.
Après avoir terrassé son petit frère, Raditz kidnappe son enfant et lui laissa un délai pour détruire l'humanité. Piccolo ayant discrètement suivi le ravisseur jusqu'à son arrivée chez Tortue Géniale décide de prêter main forte à son vieil ennemi pour se débarrasser de cet adversaire bien trop puissant pour eux. Malgré l'écart de puissance astronomique qui les séparait de ce nouvel ennemi, Goku et Piccolo sont parvenus à tuer Raditz à l'aide de la nouvelle technique développée par le namek : Le Makankōsappō. Le père de Son Gohan s'était sacrifié pour sauver son fils et mettre un terme à la vie de son frère mais l'héritier du Roi Démon n'avait toujours pas le champ libre pour assurer sa domination du monde : dans un an deux autres saiyans arriveront pour venger la mort de Raditz et finir le travail.

Accompagné par le Tout-Puissant, Son Goku rencontra le Roi Enma dans l'au delà et grâce à l'appui du dieu protecteur de la Terre, il reçu l'autorisation de traverser la route du serpent pour s’entraîner chez le Kaio du Nord pendant une année durant laquelle il renforça son corps et apprit de redoutables techniques telles que le Kaioken ou même le Genkidama.

Au bout d'une longue période d’entraînement, le martialiste ressuscita et se vit autorisé à retourner dans le monde des vivants mais pour se faire il lui fallait faire la route du serpent en sens inverse. Fatalement, il ne rejoignit ses amis que trop tard et certains d'entre eux comme Yamcha, Chaozu, Tien Shin Han et même Piccolo ont été tués. La mort de ce dernier provoque également la mort de Kami et signe la fin des dragon balls de la Terre. Shenron ne pourra donc plus les ressusciter.

Un combat s'ensuit alors, opposant Nappa le saiyan à Son Goku. Ce dernier le met hors-combat grâce à l'utilisation du Kaioken. Comprenant qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité, son allié, Vegeta, décide de le tuer sous les yeux des autres combattants et décide d'affronter ce nouvel adversaire qu'il ne cessera de nommer par son deadname le nom que son père lui a donné à la naissance : « Kakarotto ». Un combat s'ensuit entre les deux mais il devient vite évident que le prince des saiyans à l'avantage. Forcé d'utiliser le kaioken pour tenir la cadence, Goku inflige de nombreuses blessures à ce nouvel ennemi qui dans sa colère essaie de détruire la planète.

« Je vais te réduire en morceau, toi et cette maudite planète ! »

Une véritable joute se joua pour le destin de la Terre, Le Kamehameha de Goku contre le Canon Garrick de Vegeta. Si encore une fois, l'envahisseur avait le dessus, la situation s'inversa grâce à la technique de Kaio mais notre protagoniste dû assumer un lourd contrecoup pour en avoir abusé.

Malgré la gravité de ses blessures, le prince n'avait toujours pas dit son dernier mot, il fit apparaître une lune artificielle et s'en servit pour se transformer en Oozaru afin de se venger et tuer Son Goku mais il survécu grâce à l'intervention de son fils et de ses amis, notamment grâce à Yajirobe qui  réussit à lui trancher la queue et aux efforts de Gohan et de Krilin qui parvinrent à utiliser le Genkidama de Goku. Au final, Son Gohan porta le coup final en se transformant involontairement en gorille géant, écrasant Vegeta sous son poids.

Pour sauver la Terre et en finir avec ce combat qui dépassait de loin les compétences des guerriers de la Z-Team, Krilin entreprit d'achever l'envahisseur mais Son Goku lui demanda la faveur bien égoïste qu'était celle de le laisser partir. Bien qu'il ne comprit pas le sens d'une telle demande, son ami accepta à la seule condition qu'il soit en mesure de le vaincre seul le jour ou le guerrier reviendrait. Celui-ci quitta la planète à bord de son pod et quand à Goku, il passa plusieurs jours à l’hôpital pour se remettre de ses blessures. Au cours de son séjour, il apprit l'existence de la planète Namek et l'existence éventuelle des boules de cristal sur ce monde qui lui est parfaitement étranger.

La planète Namek


Fiche de Son Goku TqX4MDu


Après un long séjour à l’hôpital, Goku se remet enfin de ses blessures et décide de rejoindre Krilin, Bulma et Son Gohan mais ces derniers sont déjà parti sur Namek. Il décide donc de se rendre au siège de la Capsule Corp ou le Dr. Brief lui confie un vaisseau équipé d'une salle de gravité pour qu'il puisse s’entraîner au corps de son long voyage à travers les galaxies.

Il lui aura fallut six jours pour atteindre Namek ou il affronta les hommes du Commando Ginyu, soit l'escouade des Forces Spéciales de l'Armée de Freezer. Après les avoir vaincu leur chef, il fut piéger par le chef d'escouade qui échangea son corps avec lui après s'être blessé volontairement pour l'affaiblir. Incapable de déployer la pleine puissance de son nouveau corps, Ginyu regrette rapidement sa décision et tente un nouvel échange de corps sur Vegeta mais Goku s'interpose et récupère finalement son enveloppe charnelle. Insatisfait de ce résultat, leur ennemi refait usage de sa technique d'échange une troisième fois mais le protagoniste parvient à l'empêcher d'atteindre sa cible en envoyant lançant un batracien dans la trajectoire de son attaque.

Les hommes du Commando Ginyu sont morts et leur chef est désormais hors d'état de nuire, coincé à jamais dans le corps d'une grenouille. Les blessures de Goku s'avèrent tout de même sérieuses, Vegeta décide de le plonger dans un appareil de régénération du vaisseau de Freezer pendant que celui-ci est parti à la recherche des Dragon Ball. Le combat opposant le tyran galactique à la Z-Team commença donc sans lui.

Dès lors que ces blessures ont été guéries, le père de Son Gohan fut habité par une puissance nouvelle et sans plus tarder, il alla à la rencontre de Freezer sous sa véritable forme. Sa force était immense mais Piccolo était de retour parmi les vivants et lui aussi avait gagné en puissance. Si nos héros pensaient pouvoir le vaincre ensemble, Freezer représentait un défi plus grands qu'ils n'en avaient jamais rencontré jusqu'à maintenant. Le tyran galactique tua le prince des saiyans en ciblant son cœur avec l'un des ses rayons de la mort. Avant de rendre son dernier souffle, il révela à son rival que Freezer est celui qui a détruit leur monde natal. Malgré sa force nouvelle, Son Goku n'eut d'autres choix que de faire usage du kaioken pour tenir tête face au démon du froid mais cela ne l'empêcha nullement de mener la danse.

Aidé de ses amis qui lui ont fait gagner un temps précieux, Son Goku puisa dans l'énergie de la planète pour envoyer son plus puissant Genkidama sur Freezer qui se vit infliger de sévères blessures.

« ÇA FAIT MAL !!! »

Plongé dans une colère noire, Freezer utilisa sa technique de psychokinésie pour élever Krilin dans les airs et le faire exploser sous les yeux de son ami d'enfance. Incapable de supporter ce massacre, Goku supplia à l'empereur d'arrêter mais il s'en fichait complètement. Krilin est mort devant lui et les dragon balls de la Terre ne pourront plus le ramener, tout comme celles de Namek qui étaient déjà inutilisables avant son réveil. Comprenant que la mort de son ami était définitive, il fut partagé entre un profond sentiment de colère et de tristesse puis éveilla le pouvoir qui sommeillait en lui, celui du légendaire super saiyan.

« Tu... tu vas me le payer ! FREEZER ! »

Ce combat dantesque prit une dimension si énorme que la planète était plongée dans l'agonie. Tandis que ce monde autrefois en paix menaçait d'exploser à tout moment, Dendé est devenu le nouveau gardien des boules de Namek, il put donc faire appel aux pouvoirs du Dragon Porunga pour envoyer tous les survivants sur Terre mais le notre héros refusa d'en finir ainsi. Refusant la téléportation, il priorisa la menace que représentait Freezer et poursuivit son combat qui se termina par la défaite du tyran, ce dernier tenta de le tuer alors qu'il lui avait offert une chance de s'enfuir. Cette décision signa son arrêt de mort, Goku répondit à son attaque en envoyant une vague déferlante plus puissante que celle de son opposant et échappa de justesse à l'explosion de la planète grâce au pod laissé par Ginyu.

Les cyborgs


Fiche de Son Goku Dragon-ball-kai-cyborgs


Il fallut presque deux à Son Goku pour regagner la Terre. En chemin, il s'arrête dans le monde des Yardrats ou il apprend le déplacement instantané, une technique permettant à quiconque de se déplacer d'un bout à l'autre de l'univers à condition de détecter l'énergie d'un être vivant auprès duquel son utilisateur pourrait se téléporter. Entre temps, les amis de Son Goku ont tous ressuscités mais un ennemi déjà vaincu refit rapidement surface. Freezer, accompagné de son père, le Roi Cold, l'attendait de pied ferme mais ces deux là n'auront pas la chance de le rencontrer puisqu'un jeune homme s'attaque à eux et leurs hommes, tuant tout le monde sans même transpirer.

Le père de Son Gohan ne tarda pas à faire la rencontre de ce nouveau héros qui lui révèle être le fils de Vegeta et dit venir de vingt ans dans le futur. Étonné par cette révélation incroyable, Goku décide de le croire sur parole lorsqu'il fait mention de sa maladie cardiaque ou de l'arrivée des cyborgs envoyés par le Docteur Gero. Conscient du danger à venir, Goku accepte le remède que Trunks lui confie pour soigner son cœur lorsque les premiers symptômes apparaîtront et décide de s’entraîner pendant trois ans.

Au bout de ses trois années, les cyborgs, C-19 et C-20 font leur apparition et s'attaquent aux habitants d'une ville pour provoquer la Z-Team qui réagit presque immédiatement. Sans perdre de temps, Goku se transforma en super saiyan et s'attaqua à C-19 mais ce dernier profita des symptômes naissants de sa maladie pour le terrasser et absorber son énergie. Vaincu, il fut transporté par Yamcha jusque chez lui afin de le laisser se reposer et surtout utiliser le remède pour guérir au plus vite. Dès son réveil et bien qu'il soit encore convalescent, Goku affirme avoir écouté les conversations de ses amis et être au courant de l'évolution de la situation. Il part rejoindre ses amis partis affrontés Cell ainsi que les cyborgs C-17 et C-18 mais le bio-cyborg parvint à absorber l'un des deux jumeaux sans se donner trop de mal.

Piccolo n'étant plus en état de se battre, Goku décide de s'enfuir avec lui en utilisant le déplacement instantané afin de rejoindre le palais de dieu et de partir s’entraîner une journée avec son fils dans la salle de l'esprit et du temps. Étant donné qu'une journée équivaut à une année entière dans cette dimension étrange, le père et le fils se sont entraînés sans relâche afin de de pouvoir surpasser leurs ennemis à l’extérieur. Grâce à cet entraînement, Son Gohan arriva enfin à se transformer en super saiyan.

Enfin sorti de la salle de l'esprit et du temps, ils apprirent que Cell a absorbé C-18 également et qu'il est désormais le guerrier le plus fort de la Terre. Après que ce monstre ait annoncé organiser le « Cell Game », un tournois organisé par la créature éponyme pour décider du destin de la Terre, Son Goku et son fils décidèrent d'y participer. Avant que le tournois ne commence, il fait un saut rapide sur la nouvelle Namek pour trouver l'héritier de Guru, Dendé et lui proposer de devenir le nouveau dieu de la Terre. Le garçon accepta et fut emmené à son nouveau palais pour restaurer les dragon balls de Shenron.

Inéluctablement, le Jour J arriva et le Cell Game prit place au beau milieu d'une plaine sur laquelle la créature du Dr. Gero y a construit son arène. Son premier adversaire fut Mister Satan, l'actuel champion du monde des arts martiaux qui, en réalité , ne valait pas grand chose en comparaison aux guerriers de la Z-Team... il fut expulsé du terrain en un seul coup et Son Goku prit sa place aussitôt sur le terrain. En parlant du terrain justement, Cell le détruisit au corps de la confrontation et supprima l'une des règles de son jeu ; l'élimination par sortie de ring. Leur duel continua pendant encore un instant et les deux ennemis offrirent un combat merveilleux aux spectateurs bien qu'ils aient eut du mal à suivre.

Finalement, Goku décida d'abandonner le combat et offrit un senzu à l'ennemi avant de laisser sa place à son fils devant l'incompréhension générale. Le combat alla rapidement en la défaveur de ce pauvre Son Gohan, abandonné par son père devant un ennemi beaucoup trop puissant pour lui. Dans l'intention de le mettre en colère pour obtenir un peu plus de challenge, Cell envoya ses Cell.Jr s'attaqua aux membres de la Z-Team et exécuta froidement C-16 qui s'est mis en travers de son chemin.

Mis en colère par la mort de C-16 et la cruauté dont faisait preuve le mutant, le fils de Son Goku hurla de rage et débloqua une forme plus avancée du super saiyan. Cell étant incapable de le vaincre dans cet état essaie tant bien que mal de reprendre le dessus mais le garçon lui porta un coup en plein dans l'estomac, ce qui eut pour effet de le faire recracher C-18 et reprendre sa forme semi-parfaite. Affaibli et humilié, Cell se venge sur la Terre entière et tente de s’autodétruire pour emporter le monde avec lui. Il est rapidement stoppé par Goku qui se sacrifie en le téléportant avec lui chez le Maître Kaio mais le combat ne s'arrête pas là.

Après s'être régénéré, le monstre revient plus puissant que jamais et reprend le dessus sur Son Gohan mais ce dernier parvient à le vaincre dans un ultime effort et la paix fut de nouveau restaurée.

Majin Buu


Fiche de Son Goku Buu_saga


Sept ans se sont écoulés depuis la défaite de Cell et Son Gohan est désormais au lycée. Afin de prendre des nouvelles de sa famille depuis l'au delà, Son Goku obtient l'autorisation de passer une journée dans le monde des vivants grâce à l'autorisation de Baba la voyante et du Maître Kaio. Il en profitera pour participer au 25ème Tenkaichi Budokai. Le grand jour arrivé, il fit la rencontre de son deuxième fils, Son Goten.

Alors que le tournois semblait se dérouler normalement, Goku est vite interpellé par deux individus, Shin et Kibito. Tout deux se présentent comme étant les gardiens de l'univers, plus encore, Shin s'avère être la Kaio Shin qui supervise les quatre Kaios cardinaux. S'ils ne révèlent pas encore la raison de leur présence durant le match, le père de Son Gohan commence à avoir quelques doutes au cours du combat opposant Spopovitch à Videl. Cet homme ne dégageait aucune énergie vitale et encaissait étonnamment bien les coups de la filel du champion du monde qui se fit démolir par le compère de Yamu. La jeune femme se trouvant en piteux état, Goku lui offre un senzu pour qu'elle se remette rapidement de son combat.

Le match suivant opposa Gohan à Kibito qui demanda à son adversaire de se transformer pour appâter les serviteurs du sorcier Babidi. A peine eut-il eut le temps de se transformer que les deux combattant se ruèrent sur lui pour lui voler ses kilis à l'aide d'un appareil spécial, conçu pour pomper son énergie. Accompagné de ses amis, Goku et Shin partent à leur poursuite alors qu'ils essaient de s'enfuir. Ces deux gaillards les menèrent directement jusqu'à l'entrée du vaisseau de Babidi qui se débarrassa d'eux, aidé de Puipui qui exécuta Yamu qui tenta vainement de sauver sa peau.

Une fois à bord du vaisseau, les combattants de la Z-Teams affrontèrent les larbins du magiciens un à un et les tuèrent sur place à l'exception du Roi Démon Dabra qui se replia sur ordre de son maître. Dans ce même temps, Vegeta succomba à la magie du magicien et devint malgré lui l'un de ses serviteurs à son tour.

Content de la tournure des événements, Babidi transporte les deux rivaux jusqu'à l'arène du tournois mais celui-ci est déjà terminé. Le prince des saiyans n'en a que faire cependant. Il détruisit les gradins, non sans tuer une partie du publique et déclencha un mouvement de panique. Vegeta n'étant pas encore complètement sous le contrôle de son nouveau maître, il l'incita à le téléporter, lui et Kakarotto dans une zone déserte pour entamer leur combat mais ils se rendirent comptent rapidement que quelque chose d'anormal se passait au cours de leur duel.

Majin Buu, le monstre tant redouté est sorti de sa prison. Celui-ci terrassa les comme si ce n'était qu'un jeu d'enfant, tout comme Son Gohan mais son père n'était pas là pour le voir : ayant profité d'un moment d'inattention, Vegeta l'assoma pour s'occuper lui même de ce nouveau problème. Lorsqu'il reprit conscience, la situation n'avait fait qu'empirer : son rival s'est sacrifié pour tuer Buu mais ce dernier s'est reconstitué et maintenant il menace la Terre en compagnie de Babidi.

Ne se sentant pas capable d'affronter ce nouvel ennemi tout de suite, Son Goku rassembla son fils le plus jeune et celui de Vegeta et les emmenèrent à la salle de l'esprit du temps pour leur apprendre la fusion, une technique qu'il a appris sur la planète Métamol pour que deux guerriers puissent s'unir en en formant plus qu'un seul, plus redoutable que les deux autres. Après avoir laissé le relais à Piccolo, il fit usage du déplacement instantané pour aller directement à la rencontre de Babidi et de son nouveau serviteur afin de les retenir tous les deux. Dans ce même temps, il fit une démonstration de sa puissance et révela sa dernière transformation acquise : le Super Saiyan 3.

Bien qu'il fut en mesure de remporter ce combat, Goku prétendit ne pas être en mesure de poursuivre et promis à Babidi que de nouveaux adversaires viendront pour lui dans deux jours et lui demanda d'attendre. Évidemment, ce dernier refusa mais alors que notre héros s'en allait, Buu refusa d'aller à sa poursuite, intéressé à l'idée de combattre des ennemis encore plus fort. Afin de mettre fin au chantage du magicien, il s'approcha de lui et le tua en éclatant sa tête d'un seul coup de poing. Il était désormais libre de faire tout ce qu'il voulait.

Cela fait, le saiyan alla rejoindre Son Gohan au Kaioshinkai, là ou il est parti s’entraîner depuis sa défaite contre Majin Buu. Au cours de son passage dans le domaine des dieux, il trouve également un arrangement avec le vieux kaioshin pour qu'il libère le potentiel de son fils aîné qui s'en alla pour terrasser le monstre. Si le combat semblait se dérouler en sa faveur, celui-ci tourna au drame quand son opposant absorba Gotenks. Voyant cela, l'ancien kaioshin décida de transmettre son énergie vitale à Son Goku et le ressuscita de cette manière.

Sans perdre plus de temps, notre protagoniste quitta le monde des morts et alla affronter Buu mais il demeurait incapable de le surpasser, même avec la puissance du super saiyan 3. Ne trouver dd'autres solutions que l'utilisation dess potaras, il alla à la rencontre de Vegeta qui fut ramené par le Roi Enma exceptionnellement dans le but de sauver l'univers. (Coucou, je fais une petite pose ici pour vous assurer qu'absolument personne n'aura le courage de tout lire. Non mais franchement, vous avez bien lu le manga, non?). Ensemble, ils formèrent le puissant guerrier « Vegeto » qui récupéra l'ascendant sur l'antagoniste à tel point qu'il prit son tour pour le tuer. Ne se laissant pas faire, le monstre rose absorba Vegeto qui vit le coup arriver et utilisa une barrière de protection pour se retrouver à l'intérieur de son estomac.

Le pouvoir des boucles étant inefficace à l'intérieur du Majin, Goku et Vegeta furent séparés mais profitèrent de l'occasion pour libérer les personnes absorbées par leur ennemi, y compris son double obèse qui avait lui même absorbé le Dai Kaioshin. Un changement violent s'imposa à l'intérieur de lui et tandis que les survivants quittèrent son corps, le démon à peau rose pris une forme plus enfantine et imprévisible. Rapidement, celui-ci se rendit dans le monde des Kaioshin pour s'attaquer aux dieux mais les guerriers restants se mirent sur son chemin, tout comme l'autre Buu qui encaissa courageusement ses attaques avec le soutien (moral) de Mister Satan. Dans ce même temps, les terriens ont été ressuscité par Porunga le dragon et alors que le défenseur de la Terre demandait l'aide du monde entier pour l'oblitérer avec son Genkidama, Vegeta barra la route du monstre aussi bien qu'il le put, jusqu'à ce que la sphère d'énergie soit prête à être lancée.

« Tu es incroyable, tu nous as combattu si durement et tout seul en plus.... j'espère qu'un jour te te réincarneras en quelqu'un de bien. J’adorerais t'affronter encore une fois. Je t'attendrais et je continuerais de devenir encore plus fort... à plus tard. »

La version maléfique de Buu fut complètement contrairement à l'autre gourmand qui obtint la clémence de la Z-Team.

Après ce combat difficile, la mémoire des terriens qui n'avaient rien à voir avec cette histoire a été effacée et la paix est revenue une nouvelle fois sur la planète bleue. Ceci étant dit, les aventures de notre ami ne sont pas encore terminées, loin de là.

Caractère

Si tout le monde doit être unanime sur un point, c'est que nous avons à faire à quelqu'un de bienveillant. Goku accorde beaucoup de valeur à la vie et s'efforce constamment de protéger les innocents, même face aux dangers les plus grands. Il est aussi quelqu'un d'optimiste et recherche toujours un bon coté chez les autres bien qu'il s'agisse parfois des individus les plus irrécupérables car il est convaincu que tout le monde peut s'améliorer et devenir une meilleure personne. Cet optimisme dont il fait preuve est aussi une facette de son innocence enfantine qu'il a conservé en grandissant ; il ne saisit pas toujours les subtilités du monde et des relations humaines mais c'est à cela que l'on reconnaît la pureté de son cœur.

Outre sa gentillesse démesurée, sa nature saiyanne en fait un redoutable guerrier passionné de combats. Depuis tout jeune, il n'a cessé de vouer sa vie aux arts martiaux et recherche constamment de nouveaux défis à surmonter.  Ce trait de caractère l'a rapidement rendu très aventureux et il ne dit jamais non à découvrir de nouveaux endroits ou à apprendre de nouvelles techniques afin approfondir son entraînement. Il se bat toujours avec honneur et démontre un certain respect envers ses adversaires, il préfère éviter de recourir à des tactiques sournoises ou déshonorantes. Doué d'une loyauté sans égale, il a toujours été très proche de sa famille et sera toujours prêt à se sacrifier pour les siens.

Physique

Mesurant 1,75 mètres pour 62 kilogrammes, Son Goku entretien un corps athlétique et musclé par ses entraînements réguliers. Tout comme ses pupilles, ses cheveux ébouriffés sont noirs de jais, caractéristique que l'on retrouve aisément chez la plupart de ses congénères. Tout comme eux, il avait queue de singe de singe qui autrefois dépassait de sa tenue de combat mais cela fait maintenant plusieurs années qu'il s'en est débarrassé. Concernant ses vêtements, il porte régulièrement son gi composé d'une veste orange à manche courte dont l'encolure est dégagée ainsi que d'un pantalon de la même couleur. Le bleu et le orange étant les couleurs de l'école de la Tortue, il porte également un haut à manches courtes, des bottes, des bracelets en tissus et un ruban bleu en guise de ceinture, tous colorés d'un bleu foncé.

Techniques Illimitées

Zanzōken

zanzoken

Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soi à un endroit où l'on n'est plus en réalité.

Taiyōken

taiyoken

Cette technique consiste à placer ses mains de chaque côté de sa tête au niveau des tempes, doigts écartés. Elle émet un flash de lumière blanche très puissant qui aveugle temporairement les personnes proches.

Gravity Bash

Gravity Bash
Le lanceur forme une boule d'énergie dans le creux d'une main et l'envoie à bout portant sur un adversaire et déclenche une explosion de Ki pour l'expulser.

Kamehameha

kamehameha

Technique signature du Maître des Tortues. L'utilisateur place ses deux mains au niveau de la ceinture et y charge son énergie un instant avant de la libérer dans une vague déferlante.

Techniques X3

Chō Kamehameha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Gokū lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budōkai.

Shunkan Idō

shukanido

Une technique de déplacement instantanée permettant de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers, tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Apprise lors d’une escale sur la planète Yardat, cette technique permet à Son Gokū de se téléporter dans n’importe quel lieu en sa connaissance par une courte concentration.

Techniques X1

Genkidama

genkidama.jpg

Faisant appel aux forces de la faune et de la flore, Son Gokū peut concentrer une partie de l’énergie de cette dernière dans une sphère énergétique à la puissance inégalable afin de vaincre par la force unie de l’univers les adversaires les plus coriaces.

Capacités de race

Lune artificielle

Lune artificielle

Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant

Guerrier

Canon Garic

Votre maîtrise du combat vous accorde une technique “Canon Garric” ou équivalent (Technique illimité supplémentaire)  

Sens surdéveloppés

Sens surdéveloppés

Chacun des sens des Moojuu sont plus aiguisé. Ainsi il peut entendre des conversations de très très loin, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc...

Commentaires