Son Senshi

Son Senshi
Résumé
Prénom Senshi
Race Demi-Saiyan
Age 22
Anniversaire 13 novembre
Signe Scorpion
Sexe Féminin
Taille 165cm
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Son Senshi
Date création 06-01-2022
Dernier RP Seule (Solo)
Dernière localisation Forêts
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances Black SmokeMorana Hellébore

Histoire

Son Senshi est issue d'une timeline alternative où l'histoire originale de Dragon Ball est différente.

Elle est le second enfant de Son Goku et de Chichi. Elle a deux ans de moins que Gohan.

Son histoire en tant que combattante commence peu après la mort de Raditz. Senshi n'a pas voulu venir avec son père et son frère voir Kame Sennin et est restée avec sa mère. Cependant, Krillin va la chercher avec Bulma pour qu'elle vienne se battre contre Végéta et Nappa. Chichi s'y oppose fermement mais Bulma finit par la convaincre arguant qu'elle a du potentiel et qu'ils ont besoin de toute la puissance disponible pour vaincre les deux Saiyans.

Senshi passe un an à être entraînée par Yamcha et Ten Shin Han. Elle va rapidement faire des progrès et devenir plus forte qu'eux. Le Tout-Puissant voit clairement qu'elle a un fort potentiel tout comme son père avant elle. Au bout d'un an, Senshi retrouve Gohan et ils se battent ensemble contre Végéta et Nappa. Elle ne fait pas grand-chose mais son rôle devient décisif quand elle se transforme en Oozaru,tout comme Gohan, donnant plus ou moins le coup final à Végéta.

Après le départ de Végéta, elle est récupérée par Chichi et soignée à l'hôpital. Quelques mois plus tard, elle accompagne Gohan, Bulma et Krillin sur Namek.

Arrivée sur Namek, Bulma exige qu'elle reste près d'elle pour la protéger et lui tenir compagnie. Cela ne plaît pas à Senshi qui veut aller avec son frère. Mais comme elle ne veut pas non plus qu'il arrive quelque chose à la jeune femme, elle accepte à contre-coeur de rester à ses côtés. Cependant, quand elle voit Végéta venir avec Krillin et Gohan, elle décide de se joindre à eux et ce malgré les menaces de Bulma. En effet, elle a été marquée par Végéta et malgré qu'il soit son ennemi, elle est attirée par lui et veut voir ce qu'il veut faire et pourquoi il est avec Krillin et son frère. Pourtant, sa présence est plutôt encombrante et elle ne fait presque rien face à la Ginyu Force. Elle se fait avoir par Guldo et est sévèrement corrigée par Reacum après avoir voulu aider Végéta.

Finalement, Son Goku arrive et combat le reste de la Ginyu Force. Senshi reste à l'écart trop faible pour vraiment aider. Par la suite, elle se fait soigner et partira affronter Freezer avec son père, son frère, Végéta, Krillin et Piccolo. Le problème, c'est que Freezer est trop puissant et Senshi se retrouve mise à l'écart par son père pour ne pas être tuée. Dépitée, elle se cachera jusqu'à être renvoyée sur Terre par les Dragon Ball de Namek.

Plus tard, elle décide de s'entraîner pour devenir suffisamment forte pour combattre les futurs ennemis à venir. Car sa décision est prise: elle protégera la Terre des futures menaces comme son père et ses amis. Mais il lui faut un mentor. Goku a décidé d'entraîner Gohan et Piccolo est occupé de son côté. Cependant, la fillette a trouvé une meilleure solution. Effectivement, Végéta vit sur Terre pour l'instant. Elle va alors le trouver pour lui demander de l'entraîner. Le Prince des Saiyans refuse. Alors la fille de Goku lui propose un défi: si elle parvient à le toucher lors d'un combat, il l'entraîne. Piqué au vif, Végéta accepte en pensant qu'elle n'y arrivera pas. Il sous-estime les capacités de Senshi et finalement, la petite fille est parvenu à ses fins. Bien entendu, l'entraînement de Végéta est très rude mais Senshi en profite pour en apprendre davantage sur les Saiyans et regrette presque son hybridation. Elle se sent beaucoup plus Saiyan que humaine.

Quelques années plus tard, une nouvelle menace arrive sous la forme d'une créature verte du nom de Cell et des cyborgs. Ces nouveaux adversaires sont coriaces et malgré son entraînement, Senshi se retrouve vaincue par C-18. Néanmoins, cela lui permet de débloquer sa transformation de Super Saiyan. Le seul problème c'est que Cell, malgré son apparence chétive, commence à s'activer et absorbe C-17 et C-18 lui donnant sa forme parfaite. Forme parfaite très puissante. Cependant, Cell propose quelque chose à la Z-Team: un tournoi d'arts martiaux où ils ont leur chance de le battre. Mais rien ne se passe comme prévu. Cell possède des techniques puissantes et surtout une régénération à toutes épreuves. Malgré leurs efforts, il est impossible de le vaincre.

Son Goku tenta alors le tout pour le tout en se sacrifiant pour téléporter Cell ailleurs. Mais Cell revient et commence à tuer le reste de la Z-Team. Sous le coup de la fureur, Gohan se transforme en Super Saiyan 2. Senshi lui prête main-forte pour vaincre Cell mais malgré leurs deux pouvoirs réunis, Cell leur tient tête. Végéta tente de distraire le cyborg mais sans succès. Il se fait éjecter plusieurs mètres plus loin dans une explosion de Ki et laissé pour mort.

Cell finit par laisser exploser son Ki. Gohan protége sa sœur de son corps et utilise le reste de son Ki pour contrer l'attaque. La déflagration le tue sur le coup mais son intervention sauve Senshi qui se retrouve assommée sous le corps de son frère mais toujours en vie. Pensant que tous ses adversaires ont péris, Cell s'éloigne. Un peu plus tard, Bulma récupère Végéta et Senshi et les soignent comme elle peut. Grâce à leur nature de Saiyan, ils parviennent à survivre.

Néanmoins, Senshi est traumatisée par ce combat. Il lui faut du temps pour s'en remettre. Bulma commence à concevoir diverses inventions pour aider Végéta et Senshi qui s'entraînent à nouveau ensemble.

Quelques années plus tard alors que la Terre est sous la tyrannie de Cell, Babidi arrive sur Terre avec Majin Buu. Cette entité du mal s'est réveillée et à tué les Kaioshins et a jeté son dévolu sur la Terre. Un combat s'engage entre Buu et Cell. Le cyborg pense avoir la puissance nécessaire pour vaincre cette créature mais Buu l'absorbe créant un monstre de puissance. Devant une telle catastrophe, Végéta et Senshi, qui ont suivit le combat de loin, comprennent qu'ils n'ont aucune chance. Il est inutile d'essayer de combattre avec leur puissance actuelle, se situant entre le Super Saiyan et le Super Saiyan 2. Le problème c'est que Buu a d'autres projets et compte bien absorber le plus de personnes possibles. Devant ce dénouement tragique, Bulma tente le tout pour le tout: réunissant toutes ses connaissances, elle conçoit une Time Machine. Mais pour une seule personne.

Et cette personne est Senshi. Celle-ci refuse de partir voulant rester mais Végéta le met de force à l'intérieur et l'active. Il lui dit que de toute façon, c'est terminé pour eux et que si il existe un espoir infime de vaincre Buu, ce n'est pas ici qu'il est mais ailleurs. Bulma ajoute que la Time Machine peut revenir dans le passé et que si elle devient assez puissante, elle pourra revenir au moment du Cell Game et tuer le cyborg changeant une partie du futur et ensuite se préparer à l'arrivée de Buu pour le vaincre.

Le coeur brisé, Senshi se résout à accepter son sort. Et alors que la Time Machine ouvrait la brèche entre les timelines, la dernière image qu'elle vit ce fut le Végéta et la Bulma de sa timeline la regarder une dernière fois avant de se tourner pour affronter ensemble leur destin.

Quelques secondes plus tard, Senshi se retrouve sur la Terre de la timeline actuelle. Sortant de la Time Machine, elle se met en quête de personnes pouvant l'aider à devenir plus forte et ainsi changer sa timeline et sauver les personnes qui lui sont chères.

Caractère

Senshi a le caractère typique des Saiyans. C'est-à-dire fière, orgueilleuse et surtout colérique. En effet, elle est du genre à cogner plutôt que de parler et devient rapidement agressive verbalement quand elle est mal à l'aise ou énervée. Ses crises de nerfs sont violentes et surgissent en quelques secondes. Les seuls signes avant-coureurs sont le craquement de ses poings serrés et sa mâchoire qui se contracte. Quelques secondes plus tard, elle se met à crier et à menacer la personne en face d'elle. Pourtant, elle ne cogne que rarement. Même si il faut se méfier, la violence physique ne fait pas partit de son caractère. Il lui arrive également de faire preuve de sadisme ou d'être sarcastique quand elle est devant une situation qu'elle trouve ridicule.

Senshi ne supporte pas d'être ridiculisée ou humiliée et encore moins qu'on la prenne de haut. C'est ce qui l'énerve le plus. Cependant, elle est gentille et protectrice envers les personnes qu'elle aime.

Senshi aime bien le calme et être seule. C'est une solitaire mais qui apprécie un peu de compagnie quand elle en a besoin.

La jeune femme n'aime pas tant que ça se battre. Elle aime tester ses limites et les repousser mais le combat n'est pas vraiment ce qu'elle préfère. Néanmoins, son sang de Saiyan bouillonne quand elle voit un combat et elle devient très vite excitée et survoltée. D'autre part, elle n'obéit qu'à elle-même. Il est inutile de lui dire ce qu'elle doit faire car elle est maître de sa propre vie et fait ce qu'elle veut quand elle le souhaite.

Physique

Senshi est une jeune femme d'une vingtaine d'années mesurant 1m65 et qui possède un corps musclé et peu de formes. Elle a quelques cicatrices sur les bras et les jambes à cause de ses nombreux entraînements. Cependant la plus impressionnante est celle qu'elle a dans le dos qui part de son épaule droite et termine à sa hanche gauche. Vestige d'un puissant coup d'épée.

Ses cheveux sont longs et noirs. Ils ne forment pas de piques comme la majorité des Saiyans mais sont lisses. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure et sa peau légèrement bronzée. Elle a une queue de singe brune qu'elle garde autour de sa taille, cachée sous ses vêtements.

En style vestimentaire, Senshi porte une tenue en stretch noire composée d'un pantalon et d'un haut sans manches. Elle est chaussée de bottes de combat de type rangers d'une couleur identique à ses habits. La seule touche de couleur est la veste verte qu'elle porte hors combat. Elle a aussi des mitaines noires pour se protéger les mains.

Techniques Illimitées

Kikoha

kikoha

Senshi lance une boule de Ki jaune à l'ennemi. L'intensité varie selon sa puissance.

Morsure du soleil

taiyoken

Senshi créé un flash éblouissant qui aveugle quelques secondes son adversaire. Elle en profite pour battre en retraite.

Lame d'Énergie

energy_blade.jpg

Senshi peut créer une lame avec son Ki. Elle s'en sert pour le corps à corps pour couper ou mutiler son adversaire. C'est sa technique de prédilection quand elle prend un adversaire par derrière.

Techniques X3

Canon Kaméhaméha

Energy wave

Il s'agit d'une fusion entre le Canon Garlick et le Kaméhaméha. Mise ensemble, cela crée une technique puissante et redoutable. Pour ce faire, Senshi se tourne au trois-quart, s'entoure d'une aura bleue et positionne ses mains comme si elle voulait lancer un Kaméhaméha. Elle l'a créé en hommage à Son Goku et à Végéta.

Cinq

Energy wave

Cinq est une technique simple mais atypique.
En effet, Senshi tire cinq rayons de Ki en même deux. Deux lui sortent des mains, deux des yeux et le dernier de la bouche. C'est une technique énergivore qu'elle n'utilise presque jamais.

Techniques X1

Explosion du Chaos

finalexplosion

Senshi accumule son Ki jusqu'à son paroxysme. Une fois cela fait, elle le fait exploser en une aura blanche libérant toute son énergie, annihilant tout dans un rayon de dix kilomètres et causant sa mort. Cependant, il lui faut quelques minutes pour charger sa technique.

Commentaires