Morana Hellébore

Morana
Résumé
Prénom Morana
Nom Hellébore
Race Autres Races
Age 37
Anniversaire 07 juin
Signe Gémeaux
Sexe Féminin
Taille 172cm
Poids 56kg
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Morana
Date création 04-10-2020
Dernier RP Des ombres parmi tant d'autres
Dernière localisation Satan City
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Connaissances Alex LecomteWilliams Auguste

Histoire

Pourquoi s’attarder sur l’histoire, après tout je pourrais tout simplement une nouvelle fois mentir ? Cela reste tout de même un excellent moyen de juger quelqu’un. Après tout, n’y aurait-il pas un ogre se basant sur ces récits pour décider de la destination finale des gens ? On peut toujours changer ce que l’on est, pas ce que l’on a fait. Cette fois-ci, vous avez sans doute envie de me dire que je contourne volontairement la question, ne voulant pas parler de mon passé. Je ne peux pas le cacher, oui je n’ai pas envie d’évoquer ce sujet. Cependant, je peux toujours vous parler de mon présent.

Actuellement, je me trouve sur l’une des terrasses de cette belle planète Terre. Devant moi se trouve une tasse de thé et pour rien vous cacher : c’est mon péché mignon. Qui aurait pu croire que l’eau chaude serait la base d’une telle réussite ? En tout cas, voilà une belle métaphore de la vie, vous pouvez être insipide, mais tout de même un être d’exception au contact de la bonne personne. Bien entendu, si vous mettez du goudron, vous n’obtiendrez rien. Dommage que cette planète soit recouverte de goudrons. Les plantes, ça reste plus agréable, non ?

Vous espérez un peu plus ? Je suis désolée, il vous faudra vous contenter de ça pour le moment.

Caractère

Pourquoi s’attarder sur le caractère après tout n’est-il pas simplement la réponse de nos émotions ? Vous me direz sans doute que je me joue de vous, qu’il est sans doute une meilleure façon de définir l’âme. Je vous répondrais que ce n’est qu’une autre façon de dissimuler son âme. En fonction de ce que vous faites, avec qui vous êtes, votre comportement changera. Comment deviner que derrière un sourire peut se cacher la détresse ? Que derrière la peur peut se cacher le courage ? Voulez-vous tout de même que je me définisse ? Je suis une très gentille femme, toujours prête à aider autrui. J’effectue très régulièrement des dons à des associations. Comment ça, cette image de moi est trop parfaite ? Pourtant n’est-ce pas dans l’habitude de l’humanité de mentir ?

Physique

Pourquoi s’attarder sur l’apparence, après tout, ceci n’est-il qu'un réceptacle pour notre âme ? La réponse est très simple : pour chercher à cacher ce que l’on est vraiment. Vous tenez réellement à savoir comment je suis vêtue ? Ma longue chevelure noire camoufle partiellement mon visage toujours souriant. Mes yeux brillant comme l’améthyste ont déjà séduit plus d’un. Je tâche d’être toujours vêtue d’une tenue soignée, ma longue garde-robe me le permettant. Voilà, êtes-vous satisfaits ? Pouvez-vous me dire ce que je cache ?

Techniques Illimitées

Création Magique

magiccreation

(物質出現魔術 Butsushitsu Shutsugen Majutsu, lit. "Magic Materialization") Un ensemble de techniques magiques autorisant la conception d'objets physiques depuis le néant ou à partir d'éléments comme le feu ou la glace. L'utilisateur peut avoir recours à cette faculté pour créer des choses plus ou moins complexes, allant de petits objets - armes, vêtements, nourriture, etc. - à des éléments plus grands - voitures, maisons, meubles, etc. La qualité et le temps nécessaire à la génération dépend de la puissance attribuée au sortilège. L'apprentissage d'une telle capacité est relativement difficile : seuls les magiciens les plus doués seront en mesure de concevoir de grandes quantités ou qualités d'objets en un minimum de temps.

La Création Magique se heurte à plusieurs limitations :

  • Il est impossible de créer des objets déja présents dans les boutiques : senzus, capsules maison, vaisseaux, radars à Dragon Balls.
  • Il est cependant possible de contourner en partie cette interdiction en créant un objet similaire dans son principe : bandages, maisons ou véhicules non contenus dans des capsules, détecteurs de trésors.
  • En combat, les objets qu'il est possible de créer sont limités en taille - pas plus grand qu'un manoir - et justifient un temps de création ou une puissance adéquate.

De nombreuses races sont ainsi capables de matérialiser ce qu'ils souhaitent de nulle part, notamment les Nameks, les Majins et les Anges.
 

Par exemple, Atabaque est un namek capable d'une telle prouesse :

Atabaque est capable d'utiliser une magie créatrice afin de donner forme à n'importe quel objet qu'il est capable de visualiser. L'objet en question peut-être aussi bien un vêtement qu'une arme.

Echo utilise une technique similaire, bien qu'il ne génère pas d'objets sur le moment :

Parce qu'il a pour habitude de collectionner toutes les babioles qu'il trouve depuis sa plus tendre enfance, Echo peut sortir de sa sacoche un objet dont lui ou son invité pourrait avoir besoin, demandant souvent des zenies ou un autre objet en échange. Cela peut être n'importe quoi, d'ailleurs, et bien souvent Echo lui donnera un nom qui n'a rien à voir avec ce dont il s'agit en réalité : de la "chair argentée", un "as de carreau enchanté", une "carte du lion", un "bouton de pensée", un "futur rayonnant", une "manifestation logarithmique du chaos"... Je me demande bien quoi tout cela va pouvoir vous servir.

Techniques X3

Techniques X1

Commentaires