Extrait du manuel d'utilisation du Projet ß "Scarlet Scarf"
Informations générales :
Incubateur : I. Adler
Génération : 1
Nom : Weiss
Grade : -
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
Durée de vie : Indéterminée
Groupe sanguin : O-
Valeur : 720 000 Z
Statut : Compromis
Mutation : "Coma"
- L'avènement du Mark-1 à été une suite de complications, le sujet était le premier à montrer des signes de résilience à nos essais perturbateurs. Nous avancions en terre inconnue et chaque décision prise constituait un vide médical. A M-3 avant gésine, le Dr. Céladon à lancé les interventions subsidiaires. Plusieurs injections de phosphore et d'oméga 3 ont été pratiquées dans le corps calleux. Notre volonté était de créer un être spirituellement optimal afin de favoriser une sensibilité à l'énergie spirituelle. Un fois la commissure des quatre lobes stimulée, l'inoculation du liquide spino-rachidien d'un échantillon Namek, le mutagène choisi, fut réalisée par l'aide-soignante Krasnoï. Tout au long de la démarche, les marqueurs cérébraux étaient soigneusement surveillés ; les fréquences au-dessus de 35 Hertz notamment, l'apparition d'ondes Gamma signifiant que le sujet commençait à répondre au traitement.
- A J-20 avant gésine, le rythme cérébral du Mark-1 s'emballait et l'oscillation neurale tendait largement vers les ondes gamma, des pronostics plus que satisfaisant donc. A J-4 avant gésine cependant, l'incubateur montrait des signes de prééclampsie. Trois infiltrations de magnésium en 10cc furent administrés mais ne furent pas suffisantes pour améliorer le pronostic vital du sujet. Une mise à bas précoce chirurgicalement assistée faite par le M.A. Grey permis de sauver le sujet mais l'incubateur n'y survivait pas. J+3 après gésine, tous les pronostics vitaux du Mark-1 étaient dans le vert, mais il ne parvenait pas à s'éveiller, quels que soient les moyens employés. J+4 après gésine, au regard des ondes Thêta en hausse permanente, il apparut comme évident que le sujet était plongé dans un coma de stade 3.
- Le Mark-1 subit néanmoins l'étape suivante prévue pour un sujet viable et fut vieilli artificiellement. Le traitement fut mal reçu par le métabolisme du sujet. 2 semaines d'exposition à la cuve de vieillissement suffirent à mettre en échec la régénération cellulaire et changer son corps en celui d'un individu de 80 ans aux cellules hautement sénescentes. "Moloch", nommé ainsi par le Dr. Céladon au vu de ses espérances concernant l'activité cérébrale du sujet, fut alité et placé sous sonde dans la section "soins intensifs" du laboratoire.
- Des études approfondies démontrèrent que le liquide céphalo-rachidien du sujet avait muté vers un sérum aux propriétés léthargiques inédites. Une production de fléchettes hypodermiques fut lancée, pourvoyant ainsi l'armée de munitions provoquant en un temps record l'état de santé de "Moloch". Un bilan régulier l'activité cérébrale tend à laisser penser qu'il se passe des choses inédites dans l'encéphale du Mark-1, que nous ne sommes pas encore en mesure d'appréhender pour le moment. Le Dr. Céladon assura que le réveil de Moloch devait rester une priorité absolue, la probabilité qu'il fasse montre d'un pouvoir remarquable étant élevée. Aujourd'hui encore, toutes les tentatives de réveil du sujet ont échouées.
Formation : Aucune, le sujet n'a pas pu en recevoir.