Zabura

2.jpg
Résumé
Race Démon
Sexe Masculin
A tué Assabian
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Kaito Shan
Dernier RP [Conquête] Prise de Héra
Dernière localisation Palais d'Or
Dernière planète Héra
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Sombre Royaume, quelques années avant le début du conflit entre Majin Zantô et Majin Mechikabura.

"Vous voilà enfin complété. Je vous ai enfin terminé ! Le Seigneur Mechikabura sera ravi ! Vous qui êtes né de la magie la plus noire, vous êtes désormais l'un de ses héritiers !"

"Qui suis-je ?... Que suis-je ?..."

"Zabura, création de Mechikabura. Une créature des ténèbres, et l'un des porteur de sa Volonté. Vous êtes un démon."

"Un démon..."

La création s'effondrait à la sortie de sa cuve, s'arrachant elle-même les câbles la reliant à la machinerie démoniaque. Le démon se relevait, dénudé, observant ses mains et son corps un court instant. On lui rapportait des vêtements. Il s'habillait tout aussi vite. Ses premiers pas n'étaient pas droits. Il vacillait, se relever, retomber. Il réessayait. Le nouveau Prince ne pouvait passer que ses premiers mois à apprendre à marcher. Il s'étonnait de voir les autres y arriver. Pourquoi pas lui ? Rat de laboratoire, on lui prélevait son sang à de nombreuses reprises. Il fallait voir s'il était stable... S'il ne comportait aucune anomalie... S'il était apte à suivre le programme. En quelques années, il était devenu plus mature. Il
grandissait plus vite que les autres. Il était plus curieux... Le démon semblait prêt. Parmi toute une sélection d'autres comme lui, il était le meilleur. Une création digne de son maître. De celui qu'il appellerait "Père". Zabura avait conquis l'assemblée. Il était meilleur que les autres. Plus fort, plus intelligent. Plus réussi. Les autres... N'étaient plus utiles. Ainsi, il avait commencé à apprendre d'autres choses.

"Seigneur Zabura, vous devez vous concentrer !"

"Comment pourrai-je avec le vacarme de l'armée ?..."

"Faites abstraction du bruit. Le Seigneur Mechikabura attend beaucoup de vous."

"Il ne cherche que des résultats..."

Forcément. Le plus ancien des Dieux Démons de l'Univers 7 n'avait aucun intérêt à garder un raté. Zabura devait devenir plus malin. Il devait être plus important. Il devait gagner sa place. Il apprenait sans relâche, jouant le rôle du bon héritier. Il n'avait aucune autre chose à faire, de toute façon. Sa vie entière était dirigée par les résultats qu'il devait offrir. Il était éduqué pour savoir se tenir. Depuis qu'il est né, il ne devait avoir vu que cinq fois son "Père". Son Créateur. "Il faut mériter son intérêt." Qu'on lui disait. Tous les jours étaient une succession de cours sans aucune pause. Jusqu'à ce jour qui changerait définitivement son quotidien. Ou plutôt... Qui offrirait au jeune démon l'opportunité qu'il attendait. Celle d'enfin sortir de ce château d'effroi. "Le Roi Drichi est mort !" Cette simple nouvelle avait fait éclater une ère de conflit sur l'ensemble du Sombre Royaume. Le Conseil des Six était désormais en guerre. Le Dieu Démon Zantô voulait le trône, tout comme Mechikabura. C'est aujourd'hui que pour la première de sa vie, Zabura allait apprendre à gérer des troupes.

"Ses résultats sur le champ de bataille sont excellents !"

"Il reprend les terres de Zantô très rapidement..."

Voilà deux ans qu'il était parti au combat, menant ses troupes au combat. Il guerroyait encore et encore, sans jamais se plaindre. Non, il était même bien plus heureux ainsi, car il ne restait pas assis à ne rien faire d'autres... Sa passion pour l'apprentissage commençait d'ailleurs à revenir doucement. Maintenant qu'il n'était plus contraint de le faire en excès, il s'étonnait de retrouver ce petit plaisir coupable d'apprendre des choses. Lire des livres. Connaître l'histoire des démons. Alors qu'il était dans le désert avec ses troupes, son camp de guerre prêt à partir, une missive était arrivée pour lui. "Seigneur Zabura, vous avez reçu une lettre." Il prenait cette dernière, l'ouvrant avant de rester stoïque un instant. Il... Il était convié au château de Mechikabura. Son Créateur l'avait fait demander. Et il ne comptait pas le faire attendre. Partant tout de suite en direction du Fort Spectral, la création survolait le Sombre Royaume dans son intégralité pour rentrer chez lui. Les démons s'écartaient. Tous observaient cet éminent combattant s'étant fait un nom sur le champ de bataille. Il était enfin présent devant son maître. À genoux, il n'osait le regarder dans les yeux.

"Mon Seigneur."

"Zabura. Vos exploits sont parvenus jusqu'à moi. Vos résultats sont bien plus que suffisants... Donc vous avez enfin fait vos preuves. J'ai décidé de faire de vous le régent de mon armée... Et l'héritier de mon nom. Menez-les à la victoire... Et terrassez tout ceux qui se mettent en travers de votre, Prince Zabura, héritier du Royaume des démons !"

"Vos désirs sont des ordres."

Le voilà promu. Et le conflit allait peut-être enfin se terminer...

Caractère

L'éducation noble de Zabura en a fait quelqu'un portant un grand intérêt à l'étiquette. Cela se ressent dans ses gestes, ses mimiques, ou encore tout simplement ses paroles. La grossièreté ne fait pas partie de son vocabulaire. Pourtant, il est facilement irritable... En tant que Prince des démons, il se doit d'être un modèle pour ses serviteurs. Un exemple. Il reste cependant très facilement corruptible lorsqu'on lui propose une bonne dégustation de sucrerie... Son tempérament est plutôt calme en temps normal. Il préfère la discussion à l'effusion de sang, mais il reste cependant un très grand amateur de duel. Par ailleurs, il gère la légion de son père. En tant que tel, il a appris le commandement depuis son plus jeune âge. Aujourd'hui encore, il continue d'apprendre, et reste très minutieux entre ses diverses cours.

Physique

Zabura est un jeune démon d'une vingtaine d'années aux traits encore fins. Malgré tout, il est bien plus grand que la plupart de ses congénères, avoisinant le bon mètre 98. Ce démon à la peau très pâle et à la chevelure décolorée est tout le temps équiper de sa cape rouge, celle-ci cachant son cou. Portant une armure de cuivre ensorcelée par-dessus ses vêtements violets, il est également équipé de boucles d'oreilles en pointe osseuse. Zabura semble apprécier l'argent, car certains de ses accessoires en sont totalement recouverts. Le plus surprenant, c'est que pour un démon à l'éducation noble, il s'est sculpté un corps guerrier, muscler, et résistant.

Techniques Illimitées

Magie noire

Dark magical

Permet de manipuler l’énergie chaotique afin de lui donner plusieurs formes en fonction de la volonté de son utilisateur (Trou noir, tentacules, rayon énergétique, harpon…)

Serviteur

gang

Permet de crée des serviteurs avec sa magie noire. Ceux-ci sont entièrement dénués d'intelligence, et ne servent que l'intérêt de leur Maitre. Ils ressemblent à de simples golems de sang.

Divination

speed

Zabura peut prévoir les techniques illimitées et se défendre correctement face à elle. Après, plus l'adversaire est fort, et plus ses techniques seront difficile à prévoir. (Dans le cas d'une illimité. Les X3 sont par exemple impossible à prévoir. Il aura juste une idée de ce qu'il va se prendre et se défendre maladroitement, comme s'il voulait contrer une X3 avec une illimité. Les dégâts seront égaux à ce genre de cas de figure.)

Techniques X3

Sauvagerie

boostki

Zabura mets de côté sa retenue pour dévoiler sa toute puissance sous forme d'une aura obscure ravageuse. Il perd son calme, devient plus fort, et attaque comme un bourrin (boost).

Noblesse

Technique Défault

À l'inverse de Sauvagerie, Noblesse permet à Zabura de faire preuve d'une grande retenue et d'un calme exemplaire. Il va simplement parer l'attaque avec grâce avec sa main droite ou gauche protéger par son KI, et va l'annuler. (Différentes réactions suivant la force de l'adversaire)

Techniques X1

Dévoreur

Technique Défault

Zabura va usé de sa terrible voracité magique pour absorber l'attaque adverse, ou le KI provenant de la technique s'il s'agit d'un usage différent à une attaque. (Par exemple, Puissance Colossal sera complètement annuler.) Forcément, le résultat sera différent suivant la puissance de son adversaire.

Capacités de race

Pacte

Pacte

Vous pouvez pactiser avec autre un personnage

Un démon peut sceller un pacte auprès d’un unique personnage appartenant à un autre joueur qui n’en a pas déjà signé un. Les deux joueurs doivent être d'accord sur les termes précis du contrat, c'est-à-dire sur les conditions de sa validité et les conséquences qu’il engendre.

Un personnage lié à un démon peut faire appel au pouvoir de ce dernier pour se renforcer lors de certaines occasions, à condition que le démon ne soit pas en guerre, ni en combat, ni en train de produire un quelconque effort (torturé, malade, fatigué…). Le personnage qui a pactisé avec le démon peut faire appel à son pouvoir une seule fois par combat, une seule fois par guerre. L’effet du pacte peut donner un avantage au combat, mais seulement un seul des effets suivants :

  • Le combattant obtient une x3 (utilisation unique) venant de la fiche du démon
  • Le combattant obtient un boost de puissance (équivalent à une illimité sur chaque tour du combat)
  • Le démon peut se téléporter sur le combattant pour le rejoindre dans le combat


En plus d’avoir un de ces avantage, le pacte peut aussi offrir des possibilités hors combat :

  • Donner une information RP
  • Modifier l’apparence du pactisé
  • Le démon peut se téléporter à son client n’importe quand, même si ce dernier n’est pas d’accord. Uniquement si les deux ne sont pas en danger ou en combat


En échange, le démon peut imposer une seule condition à son client, voici les possibilités :

  • Lorsque le client est mourant, le démon peut réclamer son âme et l’asservir. Le client s’il n’en est pas satisfait pourra s’en libérer en se suicidant. Il sera délié du pacte lors son son retour du royaume des morts
  • Le démon peut prendre totalement possession de son client (utiliser ses techniques, parler, combattre). Le temps minimal (sans concertation avec l’autre joueur) est de 3 tours. 
  • Forcer sa servitude au sein d’un groupe ou d’une alliance en tant qu’esclave
    Une quantité d’argent définie à l’avance, ou un % des objets et richesses accumulées par le client (que ce soit RP ou littéralement des zenies et des objets)
  • Le démon peut avoir une influence sur le lore du personnage, mais uniquement le lore du seul personnage (voler des souvenirs par exemple, obliger de rp vite)


Si ces propositions ne semblent pas suffisantes, vous pouvez proposer les vôtres au staff.

Forme humaine

Devil

Vous pouvez revêtir une apparence humaine pour dissimuler votre nature et votre aura démoniaque.

Soin

Soin

Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous même (Technique illimité supplémentaire)

Commentaires