Assabian

Assabian
Résumé
Prénom Assabian
Surnom L'éternel
Race Démon
Age 11472052
Sexe Masculin
Taille 180cm
Poids 74kg
Tué par Zabura
Statut Mort
Activité PNJ
Date création 05-02-2024
Dernier RP Eveil dans l'univers 7
Dernière localisation Makaioshinkai
Dernière planète Makaioshinkai
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Makaioshinkai
Entourage
Ennemis MishaZaburaSalaga

Histoire

On ne s'est pas grand chose d'Assabian pour être tout à fait exact. Les infos dont on dispose sont assez maigres, mais il semble qu'il soit un habitant du Makaioshinkai résidant dans un château aux allures gothiques. Hormis le fait qu'il semble être vieux de plusieurs dizaines de millions d'années, celui semble être une figure de noblesse et d'importance du Makaioshin, connu pour son statut de démon supérieur. Quand bien même, il court la rumeur qu'il serait attiré par le pouvoir et se serait détournée de l'allégeance que les démons doivent au suzerain de ces enfers. Voila donc ce qui fait de lui un ennemi tout désigné des dieux démons, et à plus proprement parler de la régente actuelle en la personne de Towa. 

Caractère

D'apparence aristocrate, le seigneur vampire se tiens dans le luxe et les manières très propres à la noblesse. Imbu de lui même, il aime se pavaner et tenir des propos distingués sur un ton de voix mielleux. Outre passant cette façade, Assabian est un être cruel, complètement frénétique et incoercible. Il est le maître, le prince, le roi, ses désirs font lois, et il peut tout aussi bien passer d'un état de quiétude raffinée, à une soudaine envie de sang et de meurtre. En réalité il est extrêmement difficile de pouvoir cerner le personnage, pouvant passer de ceux qu'il apprécie paraître, à un monstre de rage et de colère. C'est un désaxé, un vrai déviant. Personne en ce monde ne saurait expliqué ce que son esprit lui dicte, pas même lui.

Physique

Assabian est un seigneur démon vampire à l'apparence humanoïde. Il dispose de cheveux blanc en épis, coiffés vers le haut. Comme tout vampire qui se respecte, il est livré avec le bagage qu'on leur décrit. Peau pâle et proche du gris, des pupilles si rouge qu'on croirait des rubis scintillant, des canines diablement pointu, et bien sur un certain charme naturel ainsi qu'un faciès le laissant paraître tel un jeune adulte à sa force de l'âge. Pour le textile, il arbore une tenue des plus traditionnelle : Manteau ouvert et sobre, d'un textile proche de la soie, laissant montrer son abdomen bien taillé. Il arbore avec ceci une cape aux couleurs s'assortissant grandement avec ses yeux. Lorsqu'il se transforme, ses pupilles disparaissent complètement pour ne laisser apparaître qu'un iris rouge injectés de sang. Ses muscles gagnent de manière intensive en volume et ses cheveux déjà dressés s'électrisent encore plus intensément.

Commentaires