Zarbon

Résumé
Prénom Zarbon
Race Autres Races
Sexe Masculin
Taille 170cm
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Alliance
Entourage
Proches Rellum Freezer
Maître Freezer

Histoire

Zarbon fut autres fois le prince d'une planète tout comme Végéta, il gouvernait ce pays et était aimé par son peuple jusqu'au jour où le fils de Cold débarqua sur cette planète. Sa conquête ne prit pas beaucoup de temps, cet empire n'appartenait désormais plus au prince. Malgré sa résistance, Zarbon ne fut pas de taille face au tyran. Impressionné, Freezer proposa à l'ancien gouvernant de devenir son bras-droit. L'être splendide n'eut pas le choix. D'un autre côté, Zarbon fut ébahi par la force du démon du froid. Il accepta la proposition du tyran et c'est ainsi que leur coopération débuta. Après avoir prouvé sa fidélité au seigneur Freezer, il devint plus proche de son maître et devint un individu important dans le grand empire. Plusieurs années après l'explosion de la planète Végéta, Zarbon accompagné de son seigneur, se dirigea à Namek, une planète possédant les " boules du dragon " qui selon la légende permet à l'individu qui rassemble les 7 boules de réaliser 3 vœux. Afin que Freezer obtienne l'immortalité, tous ses sbires se mobilisèrent pour rechercher ces fameuses boules. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. Des parasites venus de la planète terre accompagnés d'un traître sayen perturbèrent le bon déroulement de la mission. Après divers problèmes, Freezer ordonna à Zarbon de s'occuper de Végéta. Comme son seigneur le lui a demandé son, le bras-droit de Freezer écrasa le prince des sayen et ramena les boules de cristal. Inopportunément le sayen prit la fuite et dispersa les boules légendaires. Furieux, Zarbon rattrapa le traître. C'est là que le dernier combat de l'ancien prince allait se dérouler. Malgré ses efforts et sa transformation, Zarbon ne put pas venir à bout de végéta qui était devenu beaucoup plus puissant grâce au Zenkai. Le bras-droit du démon du froid fut inhalé par le double canon guarique de son adversaire et fut envoyé en enfer. Quelques années après tout ces événements, un employé de l'autre monde, distrait par sa musique, libéra tous les êtres malfaisants qui résidaient en enfer et créa par la même occasion un être surpuissant: Janemba. Afin de se venger Zarbon, se dirigea vers la planète terre, malheureusement un certain Great Saiyaman empêchait la production de sa vengeance, celui-ci était d'une puissant sans pareil, alors Zarbon se retira et se dirigea à la base de lancement où il prit un vaisseau, et prit une direction au hasard.

Physique

Un être parfait qui attirait n'importe quelle femme ? Des cheveux verts et de beaux yeux oranges ? En effet, c'est bien la description de Zarbon. Zarbon, comme tout autre serviteur de Freezer, porte une armure de combat et un détecteur de puissance. Le bras-droit de Freezer aborde contrairement aux autre sbires ordinaires, une cape de la même couleur que sa peau. Tout comme son maître, Zarbon a la capacité de se transformer. Malheureusement, cette transformation lui donne une apparence hideuse, ainsi, il ressemble à monstre. Ce changement d'apparence déplaît énormément à la belle créature qui admire et aime la beauté.

Caractère

Étant beau Zarbon aime la beauté et la chérie, pour lui cette qualité est l'une des plus importantes chez un individu, celle-ci pourrait même déterminer la nature d'un personnage. L'ancien prince est l'allié du seigneur Freezer depuis que son peuple fut colonisé, donc depuis longtemps. Ainsi Zarbon est très fidèle et dévoué à son maître. Étant son bras-droit, il lui donne de bon conseils afin de l'aider à Gouverner son empire spatial. L'être occupe de ce fait une place privilégiée dans l'Empire Cold. Zarbon obéit à Freezer sans faire d'histoires, il ferait n'importe quoi pour monter dans l'estime de son seigneur.

Techniques Illimités

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Shining Shot

Zarbon lance une splendide sphère d'énergie de couleur violette et rosée sur son adversaire. Cette sphère paralyse l’ennemie lorsqu’il est touché.

Coup de poing d’énergie

Un coup de poing de KI

Techniques X3

Star Arrow

Premièrement, Zarbon met sa main droite vers le haut et charge une sphère d'énergie orange.Ensuite, celui-ci lance plusieurs puissants Kikoha vers l’ennemie tel des et étoiles.Ces boules d’énergies suivent l’ennemie visé.

Le canon de possibilité

Le canon de possibilité est une technique très polyvalente qui peut être tirée d'une main ou deux. Il peut être utilisé comme une vague d'énergie à pleine puissance régulière ou une sphère d'énergie géante.

Techniques X1

Blaster Elégant

L'utilisateur concentre toute son énergie dans, c'est 2 mains, il envoie un puissant rayon d’énergie de couleur variable.