Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer
| Nom | Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer |
| Lien du RP | Lien |
| Lieu | Espace |
| Période | 18/10/2015 - 16/02/2016 |
| Date DB | Décembre 0776 - Janvier 0777 |
| Catégorie | SoloAventure |
| RP précédent | Une visite et des enjeux |
| RP Suivant | Road to Enki |
Description
Nate Kurusawu infiltre un vaisseau spatial appartenant au G8/G9, une organisation scientifique criminelle regroupant des esprits maléfiques et des scientifiques ambitieux. Pour ne pas être reconnu, il se déguise en Atsui, son propre frère (qu’il remplace dans le groupe).
À son arrivée, Nate (sous les traits d’Atsui) retrouve Miru Shinji (une Aquatia ressuscitée, capable de se transformer en eau et hostile aux magmas). Elle lui explique qu’elle et Sakaru (démon illusionniste) ont été ramenés à la vie par un être nommé Ya, qui sacrifie d’autres vies pour cela. Nate demande où se trouve Musuko (un démon proche de lui) et se dirige vers le cœur du vaisseau pour glaner des informations sur les activités du G9, tout en voulant protéger son ami Enki.
Il rejoint une réunion du G9. Autour de la table se trouvent Musuko, Sakaru, Kinzoku (fils du leader), Enolc (vieux scientifique terrien rajeuni), Mizu et Samui (spécialistes de l’eau et de la glace). Le leader Kagi Kusha apparaît en hologramme. Nate, en tant qu’Atsui, présente un virus X14S muté : il l’a rendu résistant à la chaleur et sélectif contre les magmas (inhibant leur régénération). Enolc est ravi et compte l’expérimenter.
Un nouveau membre arrive en retard : Lohel. Nate remarque rapidement que « Lohel » est l’anagramme de « Hello Nate ». Lohel présente des travaux sur les yeux Shukumei (pouvoirs psychiques et électriques) et propose de capturer Gohen (le roi démon déchu) pour les amplifier. Kagi approuve et ordonne à Lohel d’aider Atsui sur ce projet.
Une fois seuls, Lohel révèle sa véritable identité : il est Atsui, le vrai frère de Nate, qui n’était pas mort. Atsui avoue avoir orchestré ce piège pour se venger : Nate a pris sa place dans le G9 et l’a « remplacé ». Il libère plusieurs cobayes magmas et lance un combat. Nate tente de s’échapper en détruisant un mur, mais les magmas contrôlés par Atsui absorbent ses attaques. Nate active son œil Shukumei et son épée Benizakura, mais il est finalement capturé et enfermé dans une cage.
Atsui le torture psychologiquement (illusions de proches perdus comme Nigai et Alouqua, rajeunissement forcé). Nate résiste, active des explosifs cachés dans le vaisseau et provoque une explosion massive qui détruit une partie du laboratoire. Aidé discrètement par Musuko (qui lui glisse un papier avec des indices), Nate se libère, reprend son apparence normale, libère d’autres cobayes et s’échappe dans l’espace.
Une fois en sécurité sur une planète voisine, Nate contacte Rapabienski pour annoncer son retour. Il décide alors de construire lui-même un portail vers le monde des démons, afin de préserver ses amitiés (notamment sauver Enki) et contrer les plans du G9.