C-25

C-25
Résumé
Race Cyborg
Age 1
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Kaito Shan
Dernier RP Sauver le futur, condamner l'avenir !
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Le premier démarrage était le plus long. Aveugle, il n'avait dans son scanner visuel que la vision de sa fréquence d'assemblage. Mise en place des protocoles d'équilibre... Égalisation du gyroscope interne... Mise à jour des données de chaque parties du corps... L'androïde nouveau-né avait encore tout à apprendre, mais le basique était au moins implanter dans sa mémoire. Ses circuits chauffaient déjà, devant se refroidir de force par un watercooling qui lui servait de veine. Plus impressionnant encore, en interne, c'était tout un système de mécanique lui octroyant une énergie quasi-illimité. De quoi était donc fait son cœur ?! Qu'importe, la dernière fréquence survenait finalement. Mise en marche des rétines... Possible scan de l'environnement. Concepteur... Docteur Ge... Une erreur ? Ses pièces d'origine appartenaient bien à ce créateur de génie. Non... Celle qui l'avait mis en marche était quelqu'un d'autre. Ajustement du protocole de communication... Langue prédéfinie : le basique. Nouvelle entrée dans le journal. Concepteur...

"Docteur Vom... Vous... Vous êtes un androïde... Concepteur : C-21..."

Les premiers mots de son nouveau compagnon... Allons bon. Les circuits avaient encore besoin de se mettre correctement en marche, mais c'était une réussite. L'androïde s'asseyait sur cette table d'opération légèrement bancale, signe de sa vieillesse. Pourtant... Lui... Il était un modèle de premier choix dans les composants étaient sur mesure. Un travail d'orfèvre, en sommes. Nous pouvons féliciter la généralissime C-21... Elle venait de concevoir un être doué d'intelligence. Son nom de code lui survenait au niveau de la rétine. L'ajustement de la couleur se faisait également, passant d'un rouge détecteur, à une cohorte de colories fantaisistes. Bien sûr, l'endroit ne s'y prêtait pas forcément. Ils étaient dans un vieux laboratoire aux couleurs ternes... Mais il savait au moins ce qu'il était. "Androïde C-25, pour vous servir." Pouvait-on affirmer qu'elle avait réussi son coup ? Cet androïde était-il fiable ? N'allait-il pas essayer de la tuer dès qu'elle en aurait le dos tourné ? Beaucoup de questions pouvaient survenir, mais il n'en fut rien.

"... Quelles... Sont mes instructions ?"

Un rapide essai de ses capacités motrices était nécessaire. Le robot avait beau être à la pointe de la technologie... Son premier démarrage le forçait à complètement revoir son système moteur. S'obligeant ainsi quelque exercice physique histoire de voir la cohésion de ses mouvements, il s'offrait un diagnostique rapide de sa personne durant ses quelques exercices d'étirement. "... Léger blocage survenant du côté du poignée droit..." Crack... Il se remboîtait lui-même ce petit défaut pourtant contrariant en cas de mission. "... Réparer." Il attendait toujours ses instructions, et avait enfin fini son premier démarrage. Il était fin prêt à service... La cheffe de toute cette machination n'avait plus qu'un mot à dire, et C-25 pourrait également partir en croisade en son nom pour n'importe quelle raison.

Caractère

En tant que nouveau-né, son programme ne lui indique pas clairement quel caractère il peut réellement adopter. Dans l'immédiat, C-25 est un androïde entièrement fiable, portant un grand intérêt à l'écoute des instructions qui lui sont données. Il est plutôt calme, ne ressentant pas forcément le besoin de faire savoir sa présence si celle-ci n'est pas demandée. Cela va de soi, il est donc très discret, et ne cherche pas non plus à se faire connaître. En revanche, il est très sérieux lorsqu'il s'agit de missions confiées par C-21. Si sa conceptrice lui ordonne de faire quelque chose, il le fera. Que l'éthique soit de son côté, ou non. En tant que tel, il est donc doté d'une très grande fidélité à toute épreuve. Il est doté d'un très grand sens du sacrifice, si cela permet d'agrandir les chances de survie de sa conceptrice.

 

Physique

Assembler pièce par pièce, C-25 alias Equinox est un Android atteignant le bon mètre 83. Pesant un poids de 160 kilos, c'est un cyborg entièrement créé par la main ingénieuse de C-21. Le droïde possède néanmoins quelques traits lui permettant d'obtenir un style bien à lui. Parmis-lui se compte une coiffure rappelant celle de Trunks du futur, maks avec une couleur plus blanche. Ses yeux possèdent également une magnifique teinte bleutée, et il porte deux boucles d'oreilles. Au niveau de son style, il possède une petite écharpe au niveau du coup à la couleur rouge. Il est également équipé d'un t-shirt noir, et de gants de la même couleur. Il possède un pantalon bleu, et une ceinture portant les initiales du Ruban Rouge. On peut également noter la présence de ces bottes militaires noires.

Techniques Illimitées

Barrière d'énergie

androidbarrier

Il s'agit de la barrière de base des androïdes.

Drain d'énergie

energyabsorption

C-25 peut absorber l'énergie des attaques de KI et les annulés avec ses mains.

Laser

dodonpa.png

C-25 peut tirer un laser d'énergie de son index.

Techniques X3

Super Barrière d'énergie

androidbarrier

C-25 peut déployer une barrière d'autant plus efficace qu'elle ne l'est actuellement.

Laser Oral

Cho Makoho

C-25 peut envoyer un laser par la bouche, bien plus puissant que celui de son doigt.

Techniques X1

Orbe Gigantesque

bigbangattack

C-25 peut retirer l'une de ses mains et dévoiler un canon. De celui-ci, il peut charger une grande quantité d'énergie et envoyer une sphère explosive colossale.

Dons

Auto-Réparation

Default avatar
C-25 est capable de se réparer complètement hors combat.

Capacités de race

Infatiguable

Infatiguable

Vous ne connaissez pas la fatigue

Indetectable

Indetectable

Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs

Vue bionique / thermique

lol

Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)

Commentaires