Calibri
Histoire
Calibri est un Shinigami qui a vécu avec le reste de son groupe en enfer. Lors de son enfance il était très isolé, et finallement se lia d'amitié avec un autre Shinigami nommé Lucida, tout aussi isolé que lui.
Son quotidien le jour où il reçut pour mission d'accompagner son ami Lucida et il fit la rencontre Nate et Hikaritatsu. Il proposa une suite de défis à l'ange, qui arriva finallement l'emporté lors de la dernière manche. En voyant la tête de mort sur la veste d'Hikaritatsu il le prit pour un fan, et décida alors de faire de lui son élève. Il emmena alors les deux inconnus dans son village, et contre son attente ils se retrouvèrent alors enfermé dans une prison. Nate se fit prendre la vie par le leader du village, Azrael. Hikaritatsu reçut alors comme défis d'affronter plusieurs dieu de la mort, et il affronta Lucida. Ce dernier étant proche de la défaite, et voyant son ami sortir sa plus puissante attaque se décida de se mettre devant l'ange. Lucida voyant son ami, décida de rater l'intégralité de ses attaques, et abandonna le combat, laissant croire que c'est son ami qui était responsable de l'échec de son attaque.
Suite à son action, Calibri fut défini comme énnemi, et son sort était à présent lié à celui d'Hikaritatsu. Ce dernier se retrouva confronté à Azrael, et arriva à gagner le défi. Etant indésirable, et voulant aider ses nouveaux amis, le dieu de la mort décida de rejoindre la troupe de Nate à la recherche d'Enki.
Confronté à la bataille finale contre Phoenix il fut mit à l'abri par Olivier sous un dôme sans danger avec toutes les cratiides, échappant ainsi à la bataille : lorsque les cratides furent libérés et placé sous la protection de Pazuzu il décida de rester avec ces créatures et à veiller sur elle. Il réside aujourd'hui avec eux dans l'ancien manoir de Phoenix.
Caractère
Calibri est insousciant, et vraiment déconnecté de la réalité.
Physique
Calibri est un squelette.