Geshti

geshti.gif
Résumé
Race Démon
Age 13
Sexe Féminin
Taille 163cm
Poids 56kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Mamie
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Proches EnkiEpohPazuzuCalibri
Connaissances HikaritatsuHécateNate KurusawuMusukoOlivier
Ennemis PhoenixUlphirLilith

Histoire

Geshti est née comme toutes les autres cratiides sur le plan démoniaque. Elle était la plus jeune des captives de Phoenix et a servi d’appât pour faire venir Enki dans les enfers, faisant d'elle la deuxième cratiide à être sortie des enfers, en 1015.

Son très jeune âge faisait d'elle une petite boule de plume craintive et fragile : cependant au fil de des semaines d'entrainement et de captivité elle se révéla très maline et espiègle. Son pouvoir lui aussi se révéla, et fut grandement utile aux tentatives de rébellion contre Phoenix : Geshti est capable de prendre possession du corps d'autrui, échangeant son enveloppe charnelle un peu à la manière de Ginue. Cependant son pouvoir diffère un peu au niveau de ses limites :

- Geshti doit échanger un regard avec sa cible : Cependant pour réussir l'échange avec quelqu'un de plus puissant qu'elle elle doit l'affaiblir jusqu'à avoir l'avantage. Prendre par surprise un ennemi dont la garde est baissé peut cependant marché, surtout si ce dernier ignore le pouvoir de Geshti.

- Une fois dans le nouveau corps elle conserve son pouvoir d'échange mais prends aussi les pouvoirs de son hôte.

- Si Geshti est blessée à mort dans un corps elle ne peut plus "sauter" ailleurs : une fois le destin scellé, il ne peut plus être changé.

 

Durant les séances d'entrainement accélérés par les pouvoirs temporels de Phoenix, Geshti "sauta" tour à tour dans le corps de toutes les cratiides enfermées avec elle pour bénéficier des plus de dix ans d'entrainement dans des corps diverses, notamment celui d'Enki. Elle perfectionna ainsi sa capacité à vite comprendre les techniques et dons des corps qu'elle possède.

 

A la fin de l'arc "Liens du sang" elle conserva le corps d'un illusionniste à la place du sien, gagnant des aptitudes de morphing assez complémentaire avec son aptitude naturelle... tant quelle reste dans ce corps.

Elle se constitua alors un visage à elle pour la première fois : elle choisit une apparence de jeune femme à la peau sombre, les cheveux crépus et à l'air espiègle, assez proche de son identité originelle de cratiide malicieuse.

Alors qu'elle se voyait profiter de sa nouvelle liberté pour explorer l'univers, elle choisit finalement de rester un temps dans le monde démoniaque dans le royaume d'Hécate, aux côtés des autres Cratiides et de Pazuzu, au moins le temps que la nouvelle vie de ses derniers s'organise et devienne plus paisible... Et que Pazuzu pour qui elle éprouve énormément de sympathie et de tendresse prenne confiance en lui. Nul doute que Geshti ira parcourir le monde des vivants un jour ou l'autre.

Caractère

Geshti s'est vite distinguée par son courage et sa malice : assez espiègle elle n'hésita pas à prendre la place d'Enki plusieurs fois sans son accord pour agir comme bon il lui semblait face aux ennemis. Elle n'a pas froid au yeux, et peut se montrer sournoise, voire ... coquine.

Il s'est avéré qu'elle avait un faible pour les beaux garçons et qu'elle n'avait aucune retenue si elle avait envie de faire savoir son intérêt, qu'importe le corps qu'elle possède : ce qui peut créer des situations plutôt gênante mais comique, ce qui l'amuse énormément aussi.

A l'instar des autres Cratiides et d'Enki, son caractère repose sur un fond joueur et tendre : elle cherchera toujours à s'amuser, détendre l'atmosphère, et glaner quelques calins au passage.

 

Physique

Son premier corps était celui d'une cratiide ordinaire.

Une fois en possession d'un corps capable de changer d'apparence elle opta pour le visage d'une jeune fille à la peau foncé, les cheveux crépu. Pas trop grande mais très agile, elle sourit à longueur de temps.

Commentaires