Carapuce

Résumé
Prénom Carapuce
Nom Oui
Race Autres Races
Sexe Masculin
Taille 50cm
Poids 9kg
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Terre
Entourage

Histoire

Carapuce est né lors d'une soirée orageuse de pleine lune à 14h. Maman carapuce avait mal au ventre, et pensait dans un premier temps qu'elle avait mal digéré son skebab. En réalité elle devait accoucher, c'est comme ça ce jour brumeux, d'été de solstice d'hiver que le petit truc bleu est né. 

Le truc bleu a grandi, car il a mangé beaucoup de soupes. Avec le temps, il s'est rendu compte qu'il était un pokemon, mais comme il était capable de parler il refusait cette triste réalité, qui le tiraillait depuis ta tendre enfance. Un jour alors qu'il était en train de manger des pokeboules sa mère mourut tragiquement tué, lors d'une avalanche alors qu'ils étaient à la plage. Depuis ce jour là, Carapuce sombra dans une profonde dépression mais il arriva à la surmonter grâce à sa grande détermination. Il se décida de parcourir le monde , traquant avec espoir, tous les mystères de ce monde. Néanmoins pour réussir cette délicate mission il se décida d'utiliser ses lunettes de soleil, lui permettant de cacher ses larmes cachant sa tristesse sommeillant encore en lui. Le truc bleu comptait donc bien vivre pleinement sa vie à présent malgré son triste passé.

Physique

Carapuce est une tortue, et on peut dire en outre que c'est un truc bleu. Il a deux pieds, et deux bras comme tous les carapuces, sauf ceux qui sont handicapés. Il a une magnifique queue bleue, qu'il adore utiliser en toute circonstance. Sinon il aime bien les lunettes de soleil, elles sont noires, et permet à Carapuce d'avoir un magnifique style qui peut rendre jaloux n'importe quelle personne sur la planète. Et puis aussi il est pas très grand, mais ça ce n'est pas important, la preuve Claire peut vivre avec.

Caractère

Carapuce est un carapuce. Il aime bien parler de lui, mais surtout dire oui et non et aussi des fois ok mais pas trop car ce n'est pas Kami. Il est très gentil surtout avec lui même, mais moins avec les tortues rouges, mais comme il n'y en a pas beaucoup ce n'est pas très très important du tout. Mais au fond de lui il rêve de découvrir le monde et de devenir le plus puissant des carapuces, et même plus : avoir plus de conquête que Pythar. Mais en soit ce n'est pas une priorité, car il veut surtout manger pour le moment.

Techniques Illimités

Attaque Truc Bleu aka Attaque eau

De l'eau.

Hexagel attaque tourbifeu !

Hexagel qui lance une attaque tourbifeu

Réalité

Certains lance des illusion, Carapuce lui fait le contraire, il t'envoie la réalité dans la gueule, et des fois, ça fait mal.

Techniques X3

Non

Carapuce lance une attaque et choisit un mot à censurer, et son adversaire ne pourra plus le dire du rp, ni même le narrateur. Et au passage cette triste nouvelle tiraille l'adversaire qui prend l'équivalent d'une X3. Mais Carapuce peut également utiliser cette technique pour censurer une attaque et l'annuler, et au passage carapuce censure un mot car il s'en ballec.

Attaque Flashback

Lance un flashback sur son adversaire, qui expliquera via un flashback pourquoi il se prend les dégats d'une x3. Son l'adversaire peut éviter avec une x3 mais il devra le justifier avec un flashback émouvant. Sinon carapuce peut éviter une x3 avec un flashaback émouvant en expliquant pourquoi il a pu éviter son attaque. Quoi qu'il arrive Carapuce choisi le thème musical, c'est non négociable.

Techniques X1

Arceus

Carapuce se transforme en Arceus et canalise la force de l'amitié et la lance sur son adversaire.

Le saviez-vous

  • C'est écrit sur la porte
  • Oui