Docteur Géro
Résumé | |
Prénom | C-20 |
Race | Cyborg |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Date création | 22-10-2024 |
Dernier RP | La rencontre du Docteur Géro et d'un espion mystérieux |
Dernière localisation | Parc |
Dernière planète | Dösatz |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Histoire
Géro a vécu longtemps. Son existence avant le Ruban Rouge n’a pas d’intérêt. Il a eu un jour une femme. Elle est morte. Deux enfants. L’un s’est engagé dans le Ruban Rouge et est mort rapidement. Tout cela n’a pas d’importance.Le Ruban Rouge, néanmoins, a été fondé par sa propre personne, ainsi que Red. Leur objectif ? Prendre le contrôle du monde à l’aide des Dragon Balls. Géro se doutait que Red semblait avoir d’autres objectifs, mais cela ne l’intéressait pas tant que ça. Il préférait construire des machines de guerre. Des cyborgs et des androïdes, plus spécifiquement, car ces derniers ne pouvaient pas être aisément contrôlés par des pilotes, contrairement à des blindés.
Néanmoins, leurs personnalités laissaient à désirer. Ceux qu’il créait de toute pièce comme ceux conçus à partir d’adolescents rebelles que le Ruban Rouge lui apportait. Amusés des résultats, il détruisit néanmoins la majorité d’entre eux, et garda les plus puissants d’entre eux dans un sommeil artificiel prolongé. Le plus puissant, C-16, fut le seul dont la personnalité artificielle fut un succès : un géant sympathique dont le calme et la bienveillance lui permettraient de durer à jamais. Un modèle trop précieux pour être envoyé au combat.
Le Ruban Rouge fut détruit par Goku, invincible à toutes leurs attaques. Géro ne fut pas l’une des victimes de son assaut. Il était trop occupé à concevoir des machines dans sa base personnelle. Sans emploi, il subsista sur les restes du budget du Ruban Rouge, créant son dernier Cyborg à partir d’une poupée dont le physique l’amusait, ainsi que des drones ayant pour but d’observer Goku et ses alliés. Laissant C-19 transposer son cerveau dans un corps mécanique lors d’une opération complexe, il mélangea aux cellules qu’il avait récolté jusque là les gènes de Freezer et du Roi Cold avant leur défaite face à un jeune imbécile à la coupe au bol, et laissa le fétus se développer en secret.
La suite… il ne préfère plus y penser. Une attaque sur une ville isolée, une défaite effroyable face à Végéta, puis Piccolo, et sa “mort” face à C-17. Fort heureusement, il lui restait un corps caché dans le sous-sol, dans lequel sa conscience fut transférée à partir des restes de son cerveau écrasé. Suffisamment vite pour qu’il puisse s’échapper avant la destruction de son laboratoire par le petit chauve qui traînait avec Goku.
Au moins, Cell, ayant atteint sa forme parfaite, put tuer Goku. C’était là l’objectif de toute sa carrière. Voyant à travers l’un de ses drones encore actifs la disparition de ce satané “saiyan” face à Cell, Géro laissa pour de bon le Ruban Rouge derrière lui, conscient que les alliés de ce satané imbécile viendraient lui courir après s’ils le savaient encore en vie.
Mais l’isolation commence à le fatiguer.
Caractère
Avec l’intellect vient l’arrogance. Le génie ne fait pas la sagesse. Géro en a déjà fait les frais. Le super saiyan n’était pas censé exister. C-19 n’était pas censé éprouver de la peur. C-17 n’était pas censé l’attaquer en traître. C-13 n’était pas censé être défectif. Cell n’était pas censé être découvert pendant plusieurs années. Le Ruban Rouge n’était pas censé être vaincu par un sale gosse sorti de nulle part. Gevo n’était pas censé mourir dans une escarmouche oubliée. Vomi n’était pas censée mourir jeune. Géro n’aime pas l’inattendu.
Bien entendu, il est capable d’improviser. Loin d’être l’un de ces imbéciles cherchant à se battre jusqu’à la mort contre un ennemi surpuissant, Géro est capable de fuir en dépit de toute fierté. Il ne voit aucune indignité dans la cachette et la manipulation des autres et, ironiquement, préfère même les attaques en traître. C’est un individu parfois capable de grande patience, ayant étudié Goku et ses alliés pendant longtemps avant de lancer sa première attaque. Son manque clair d’empathie pour les innocents lui permet de finir ses adversaires au sol ou même de se servir de civils comme appâts durant les combats.
Géro est un être vil. L’un des membres fondateurs du Ruban Rouge qui ne cherchait qu’à obtenir les fonds nécessaires pour ses recherches personnelles, un véritable génie diabolique qui ne prétend pas être juste, et son cœur maintenant artificiel est d’autant plus froid qu’il ne l’était quand il fut humain. C’est un scientifique avant tout, et ses calculs prennent régulièrement le dessus alors qu’il s’acharne à toujours prendre un point de vue logique sur ce qu’il observe.
Et pourtant, caché sous tout cela, sous l’impulsivité, l’orgueil, le sadisme, et la froide logique d’une machine, vivent les idéaux totalitaires du Ruban Rouge, la nostalgie d’une vie avec une femme et deux enfants. Géro ne saurait justifier pourquoi C-16 ressemble à Gévo. Il ne saurait justifier pourquoi C-21 ressemble à Vomi. C-20 est au delà de tout ça.
Physique
Géro préfère le présent au passé. C’est indiscutable. Cette vision s’affirme dans le corps de C-20. Un visage ridé par l’âge, mais aussi la frustration et l’amertume des résultats de toute une vie perdus à travers les actions d’un sale mioche ahuri. Un crâne dégarni par l’expérience, ainsi que le stress et le manque de lumière qu’apportent le surmenage dans un laboratoire caché de tous. Des membres amaigris par le temps qui passe, sans compter la faim ignorée au profit du travail et du café. Géro faisait deux fois son âge. C-20 est une expression cathartique de cette rage, ses sourcils rasés perpétuellement froncés d’arrogance et de colère calme.
La discipline militaire du Ruban Rouge reste néanmoins présente dans la présentation de cette machine au passé humain : ce qu’il lui reste de cheveux est impeccablement peigné vers l’arrière, long, soyeux, régulièrement lavé. C’est également le cas de sa gigantesque moustache. Son style vestimentaire est excessivement baggy ou bien très lisse et resserré. Un style vestimentaire has-been d’une époque précédant le disco. Son haut-de-corps est ainsi gonflé au niveau des épaules mais étroit au niveau des manches ainsi que du torse où il compressé par un gilet noir et un foulard rouge qui sert de ceinture à son pantalon marron, qui comme pour ses bras se raidit au niveau des mollets et s’arrête à ses chaussures noires.
Géro porte souvent un chapeau cylindrique au niveau du crâne. Cela cache en effet son cerveau délicatement reconstitué après sa faillite contre l’attaque en traître de C-17, et révèle son statut de cyborg. Dans le creux de ses mains se trouvent des sphères rouges qui servent à absorber l’énergie de ses ennemis. Et si par malheur son corps se faisait à nouveau endommager, ce ne serait pas du sang et des os que l’on trouverait sous sa peau artificielle mais bien des fils et des articulations de métal.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Absorption d'Energie
C-20 tend la main et absorbe l'énergie qui se trouve en face de lui. Il peut absorber toute technique à base de Ki tant qu'elle n'est pas excessivement puissante, et absorber directement le Ki d'un ennemi qu'il touche physiquement.
Rayon Oculaire
C-20 envoie un rayon laser avec ses yeux. Une attaque nette, précise et très efficace.
Barrière
C-20 peut créer une barrière autour de lui afin de se protéger des techniques qu'il ne peut pas simplement absorber.
Techniques X3
Photon Wave
Géro envoie une surpuissante vague d'énergie extrêmement destructrice capable de raser une vallée entière.
Bionic Punisher
Un rayon tiré par les yeux aux propriétés dévastatrices, qui peut raser une ville entière d'un coup et scinder une pauvre victime en deux sans souci.
Techniques X1
Absorption 20
C-20 absorbe l'énergie de son adversaire jusqu'à le rendre sec. Il peut aussi absorber la technique la plus puissante de l'adversaire.
Capacités de race
Indetectable
Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
Infatiguable
Vous ne connaissez pas la fatigue
Fuite
Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre sauf si vous êtes porteur d'une Dragon Ball.
Par ailleurs, vous ne pouvez pas attaquer une planète, une ville, un joueur ou un PNJ, puis utiliser votre capacité de fuite si un joueur vient pour vous en empêcher. Vous ne pouvez utiliser votre capacité de fuite que pour fuir un combat que vous n'avez pas engagé. En temps de guerre, si vous utilisez votre capacité de fuite, vous ne pourrez plus revenir dans le conflit jusqu'à ce qu'il soit terminé.