Konata Izumi

Résumé
Prénom Konata
Nom Izumi
Race Terrien
Age 17 ans
Anniversaire 28 mai
Signe Gémeaux
Sexe Féminin
Taille 142cm
Groupe Sanguin A
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Relations Brullock Mike King Son Goten Stanley O.

Histoire

Konata est née un 28 Mai au Japon. Elle grandit seule avec son père Sojiro puisque sa mère Kanata mourut peut après sa naissance. De par son père, elle devint rapidement une fan de jeux vidéos et de mangas, car celui-ci en était lui-même fan et redonnait à sa fille tout ceux qu’il avait fini. Elle fréquenta un lycée certainement assez reconnu, car il fallait passer un examin pour y entrer. Dans ce lycée, elle rencontra d’autres personnes, filles en particulier, avec lesquelles elle devint amie et passait la plupart de son temps, en plus des jeux en ligne. Elle passa la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéo et a acheter des mangas, si bien qu'elle dut travailler dans un café cosplay pour financer ses dépenses importantes. Elle démontra une grande intelligence et habilité aux sports, mais son habituel fainéantise l'empêche d'accéder aux notes qu'elle pourrait avoir. Alors qu'un jour, elle jouait très tard le soir à un jeu vidéo, comme à son habitude, la petite adolescente ne put résister à la fatigue et s'endormit devant la télé. Lorsqu'elle se réveillait, elle se trouvait dans un monde complètement différent, et qui pourrait se révéler être celui d'un de ses mangas préférés, Dragon Ball.

Physique

Konata est une jeune fille aux très longs cheveux bleus qui lui arrivent jusqu’aux mollets. Ses yeux sont d’un vert émeraude profond et leur forme évoque rapidement un sentiment de lassitude qu’elle ressent souvent. Sa bouche, dont la forme évoque celle d’un chat, la montre presque toujours souriante. Bien sûr, le trait le plus frappant chez Konata est sa petite taille. Mesurant 1m42, tout comme sa mère, elle n’a pas grandi depuis ses 12 ans. Elle a un teint très légèrement foncé qu’elle tient de son père ainsi qu’une marque de beauté sous l’œil gauche. Comme vêtements, elle porte l’uniforme scolaire de son lycée ou un ensemble veste-pantalon lorsqu’elle sort. Chez elle, elle s’habille décontracté avec un souvent un t-shirt léger et un short.

Caractère

Konata est une jeune fille très fainéante. Ne portant aucun intérêt aux choses comme l’école, elle a comme passion les jeux vidéo et les mangas. Elle a de mauvaises notes en général, mais elle se révèle rapidement très intelligente pour tout ce qui l’intéresse. Elle vit tranquille sans dérangement et ne se préoccupe pas de ceux qui la dévisagent, mais est très sympathique avec tous ceux qui savent l’apprécier comme elle est, et qui partagent les mêmes passions en général. Elle prend tous les évènements peu au sérieux et porte un regard déplacé, celui d’un gamer, sur le monde.

Techniques Illimités

Hadoken

Hadoken est une attaque de concentration de Ki représentée par une vague d'énergie de couleur bleu. Semblable au Kamehameha, il est cependant beaucoup plus rapide à préparer et lancer, ce qui permet de surprendre les adversaires avec une attaque rapide et à longue portée.

Shoryuken

Une technique de corps à corps très efficace. Il s'agit d'un uppercut sauté durant lequel l'utilisateur fait un tour à 360° sur lui même. Le Ki peut éventuellement être utilisé pour amplifier la puissance du poing, provoquant un effet de flammes.

Techniques X3

Kaméhaméha

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.