Ninnin

seiyabs_030_cs1w1_300x.jpg
Résumé
Prénom Ninnin 
Nom Fribaut
Race Terrien
Age 15
Anniversaire 30 novembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 177cm
Poids 67kg
A tué Fushia
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Ninnin
Date création 13-03-2021
Dernier RP Retour dans la populace [LIBRE]
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Ninnin était un garçon normal qui adorait jouer avec ses amis. Il était franchement cool, était très serviable et n'était jamais calme. Son père étant absent pour des raisons inconnues, il vivait avec sa mère et attendait toujours avec impatience que son père rentre à la maison.

C'était un de ces fameux jours, quand il avait dix ans, que tout a changé. Deux météorites s'étaient écrasées sur la ville. Des centaines de petits bonhommes verts se déversaient dans les rues. Ninnin était en vacance. La porte de la maison fut enfoncée, et la maison détruite sur lui. Guillaume sous les gravats vit sa mère aux prises avec ces démons verts. Il tremblait de peur, avait mal partout. Mais la douleur de voir sa mère étendue par terre et piétinée fut la plus forte. Une intense énergie fit voler les décombres, et Ninnin balança alors un immense laser qui extermina tout face à lui. Il alla vers sa mère, vit qu'elle était vivante, et s'évanouis.

Il se réveilla dans une ville inconnue, avec son père à son chevet. Quelques jours plus tard, il était avec ses parents dans leur nouvelle maison et son père ne partait plus. Chaque jour, il emmenait Ninnin "jouer" loin de la ville. Ninnin comprendra quelques années plus tard que son père l'entrainait et il découvrira que son père les avaient sauvés, lui, sa mère et les derniers survivants en exterminant les guerriers vers. Son père était en fait l'un des plus puissants soldats de l'armée du ruban rouge non-cyborg, et qu'en fait il se cachait d'eux après a démissions pour les protéger.

Caractère

Ninnin est quelqu'un de très sympa mais il reste extrêmement timide. Il le cache bien sous une avalanche de blagues pourries, de références et de jeux de mots. Il aime beaucoup les jeux vidéos peut désobéir à cause de ça. Il reste quand même intentionné et protecteur envers ses parents ( plutôt sa mère, son père étant souvent absent). Il remarque beaucoup les détails et cela lui permet de découvrir des faiblesses, ou le déconcentré totalement.

Physique

Ninnin fait 1m77 pour 67 kilos. A les cheveux qui poussent très vite ( mais pas au niveau de yamcha) et très droit. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux. Il est habillé toujours avec un sweet à capuche, toujours le même (en fait il l'a en deux exemplaires), vert avec écrit 64 sur l'épaule droite. Sinon il est habillé normalement mais porte toujours une chemise. Sauf au combat où il préférera un tee shirt.

Techniques Illimitées

Sokidan

sokidan

Balance un kikoha qui est controlable à distance. En plus d'être pas mal puissant.

Kikoha supersonique

kikoha

Bah c'est un kikoha, qui part à une vitesse... supersonique. Ninnin à tendance à rajouter de la puissance.

Techniques X3

Kamehameha

kamehameha

Bah.... Vous savez ce que c'est. ce qui est intéressant, c'est qu'il a appris sur les dossiers du red ribbon.

Techniques X1

Dons

Sondage de Quelqu'un

Default avatar

En dehors des combats, l'utilisateur est capable de se concentrer intensément sur la mimique d'une personne, lui permettant d'interpréter les émotions de cette personne et de casser les apparences.

Commentaires