Tenshinhan

tenshinhan
Résumé
Race Terrien
Age 40
Sexe Masculin
Taille 187cm
Poids 75kg
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance Ganshou
Entourage
Proches Son Gokū..VegetaKarinYamcha.PuarKame SenninMaître Kaio

Histoire

Quand il était jeune, Ten Shin Han a été l’élève de Tsuru Sennin et de son frère Tao Paï Paï, qui avaient fait de lui un véritable assassin. Pendant le 22ème Budokai Tenkaichi, il a été contraint d’affronter Son Goku, l’élève de Kame Sennin, le rival de son maitre. Le style de combat et la bonté du saiyan réussirent à le convaincre d’abandonner les enseignements malveillants de ses maîtres et à lutter au nom du bien.

Ten Shin Han réussit à obtenir la victoire. Peu de temps après, le guerrier ne cesse de s’entraîner, mettant successivement en pratique les conseils de Kame Sennin, du sage Karin et de Maitre Kaio. Dans le combats face au Roi Démon Piccolo et à Nappa, son intervention est d'une grande aide et il n’hésite pas à combattre avec courage, jusqu’à la mort. Il ressuscitera grâce aux Dragon Ball et interviendra dans les combats contre Cell et Buu. Après ce moment éprouvant de sa vie, il partit se recueillir dans une maison, près d'une cascade. Mais à force de ne plus se battre, il redevint un simple homme. Alors accompagné de Chaozu, ils partirent dans les montagnes se remettre aux arts martiaux.

Caractère

Tenshinhan est plutôt du genre calme, malgré sa rage cachée tout au fond de lui. Il est doté d'une grande intelligence et d'une robustesse hors norme, ce qui lui a permis de résister contre les lourdes attaques de Nappa. Il ne se soumet jamais face à ses rivaux, surtout Son Goku, il ne le dit pas, mais il voudrait le dépasser.

Physique

Tenshinhan est plutôt grand, il a fière allure sous son air froid et bourru. Il a des yeux noirs, qui reflètent sa gentillesse et son coté mauvais. Il a un nez droit sans bosse ni taches. Il une grande musculature. Une bouche moyenne et fine, avec quelques petites traces de blessure, dut aux attaques lors de ses combats les plus acharnés. Il a une grande balafre profonde, sur le torse. Il est habillé d'une sorte de tunique faite avec la même matière que celle de Son Goku, sauf qu'elle est verte. Sur son front il y a un troisième œil, qui lui donne la technique de percevoir les gestes de son adversaire.

Commentaires