Tenshinhan

img-img.jpg
Résumé
Prénom Tenshinhan
Race Terrien
Age 20
Sexe Masculin
Taille 187cm
Poids 75kg
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre

Histoire

Quand il était jeune, Ten Shin Han a été l’élève de Corbeau Géniale et de son frère Tao Paï Paï qui l’avait transformé en assassin. Pendant le 22ème Tournoi d’arts martiaux, il a été contraint d’affronter Goku, l’élève de Tortue Géniale le rival de Corbeau-Génial. Le style de combat et la bonté du Sayen réussirent à le convaincre d’abandonner les enseignements de ses maîtres et à lutter avec le bien.

Ten Shin Han réussi à obtenir la victoire. Peu de temps après, le guerrier ne cesse de s’entraîner, mettant en pratique les conseils de Kamé-sennin, de maitre Karin et de Kaioh. Dans le combats face à Piccolo-daïmao et à Nappa, son intervention est d'une grande aide et il n’hésite pas à combattre avec courage, jusqu’à la mort. Il ressuscitera grâce aux Dragon Ball et interviendra dans les combats contre Cell et Bou bou. Après ce long moment de sa vie il parti se recueillir dans une maison, près d'une cascade. Mais à force de ne plus se battre il devenu un simple homme, alors accompagné de Chaozu ils partirent dans les montagnes se remettre aux art martiaux.

Il a rencontré Fugma, et a accepté de rejoindre son alliance, mais ce dernier ne redonna pas de signe de vie, faisant de lui le membre qui est resté le moins de temps dans l'alliance.

Caractère

Ten shin han est plutôt du genre calme, malgré sa rage cachée tout au fond de lui. Il est doté d'une grande intelligence, ce qu'il lui a permis de résister contre les lourdes attaques de Nappa. Il ne se soumet jamais face à ses rivaux surtout Goku, il ne le dit pas, mais il voudrait le dépasser. Il arrive très facilement à se faire des amis, telle que Yamcha, Krillin....etc,

Physique

Ten shin han est plutôt grand, il a fière allure sous son air froid et bourru. Il a des yeux noirs, qui reflètent sa gentillesse et son coté mauvais. Il a un nez droit sans bosse ni taches. Il une grande musculature. Une bouche moyenne et fine, avec quelques petites traces de blessure, dut aux attaques lors de ses combats les plus acharnés. Il a une grande balafre profonde, sur le torse. Il est habillé d'une sorte de tunique faite avec la même matière que celle de goku, sauf qu'elle est verte. Sur son front il y a un troisième œil, qui lui donne la technique de percevoir les gestes de son adversaire.

Commentaires