Yougan
Histoire
Yougan Sousui Gappei est l'ancien chef de la planète Magma. Il fut le père adoptif de Goudou (Fugma), et l'éleva donc comme son fils durant 10 années.
Yougan est né dans la capitale, Kazan, ville ou il résida tout au long de sa vie. Sa début de vie fut plutôt discrète. Nous savons seulement qu'il a un frère qui est décédé. C'est une des raisons qui la poussé à devenir chef de la planète. Sa plus grande force fut de réussir à gérer les crises. Il aura un fils, du nom de Kozou, avec sa femme Ana. Plus tard il décidera d'élever un garçon qui vivait dans la rue, du nom de Goudou, puis de Teki orphelin de son père envoyer en prison. Cinq ans plus tard, sa femme se fera tuer sauvagement par l'un des hommes de mains de Warui, Syros. Avec l'aide de Goudou ils éléminèrent la menace. Encore cinq ans se passèrent et Goudou fut capturer par Enolc donnera naissance à Fugma. Yougan impuissant due d'échapper de la planète Magma seul, avec des informations sur des boules de crystals. La planète explosa, et Yougan arriva à s'échapper. Grace aux boules de cristals, il fera revenir la planète et rescucitera les magmas mort dans cette guerre, la plupart tué par Fugma.
Un milénaire plus tard, Fugma fera son retour, mais ce dernier à réussit à revenir à lui. Yougan se fera tué un peu plus tard, en se sacrifiant pour tuer le fils de Cornellius.