Bataille de Freezer 1013
Nom | Bataille de Freezer 1013 |
Alliances | Alliance MaléfiqueBlack FeatherArmée Terrienne |
Période | 13 avril 1013 - 27 novembre 1013 |
Vainqueurs | Alliance Maléfique |
Conséquences | Majin Vegeta devient Roi de Freezer |
Description
Tout commença alors que Born, Caporal et Super Soldat de l’armée terrien reçu l’ordre de conquérir Freezer. Le Roi Darkus voulait profiter de cette occasion puisque que Cooler était en ce moment absent, il voyait cela comme une chance plus qu’inespérés. Le Super Soldat avait donc accepté la mission et avait dû se trouver un coéquipier pour cette conquête. Il trouva ce qu’il chercha en un soldat du nom de Squall Leonhard, terrien modifié pour devenir un cyborg au service de l’armée terrienne, tous comme Born.
Les soldats s’étaient ensuite rendu sur la planète Freezer, accompagné de nombreuses troupes de l’armée terrienne, ils prirent rapidement la base de lancement, sans avoir droit à de grandes oppositions, la planète ayant été délaissé par Cooler il y avait de ça un moment déjà. Squall et Born avait plus fait face à des braconniers ayant pris le contrôle de la planète, qu’a des soldats, le combat fut donc aisément l’emporté, leurs permettant de continuer leurs ascension dans la conquête de la planète.
Au même moment, sur une autre planète, gouverné par le plus grand tyran de la galaxie, Majin Vegeta, sortait tout juste d’une guerre l’opposant aux Sayens. Cette guerre fit des pertes des deux côtés, faisant rappeler au Majin qu’il avait fait un pacte avec Cooler, et que celui-ci ne l’avait pas respecté. Il décida donc de partir sur Freezer pour avoir des explications du démon du froid en personne, accompagné de Wesey qui amenait deux recrues pour l’alliance Maléfique, Kisuke et Tentra.
Squall et Born, alors que le groupe de Majin Vegeta décollait pour Freezer, s’étaient enfin rendu au château, la dernière ligne droite. Là-bas, la résistance fut plus grande, la majorité des soldats encore fidèles à Cooler s’y trouvaient. Ils possédaient étonnement une technologie en bon état, donnant du fil à retorde aux Terriens, qui malgré tout, gagnèrent la bataille. Darkus devint alors Roi de Freezer, officiellement. La victoire certaine, des scientifiques terriens furent lâchés sur la planète de glace, engageant des recherches pour le Roi, quelques jours passèrent et les Terriens furent donc rapidement installés.
Lors de ces jours où tout le monde se remettait de la conquête, Kensoku, démon à solde de SK, chef des BF se posa sur Freezer. Il attaqua des terriens, mais fut rapidement hors d’état de nuire. Alors que Born et Squall effectuaient des travaux, le démon, toujours inconscient leur fut amené. Ils en firent rapidement un prisonnier, un interrogatoire eut lieu. Les soldats ne purent récoltés aucunes informations, Kensoku étant, digne des démons, très fourbe. Un autre membre des Black Feather arriva sur Freezer alors que l’interrogatoire avait lieu, c’était Light, qui venait retrouver son coéquipier. Exactement au même moment, John McKendy fis son entrée en scène, venant apporter son soutien à Squall et Born lors de l’interrogatoire.
L’alliance Maléfique était arrivé sensiblement en même que Light, Hidan les ayant rejoint, il prenait encore en envergure. Le groupe de Majin Vegeta ne perdit pas de temps, il commença rapidement à détruire les troupes de l’armée Terrienne, les Terriens n’avaient aucune chance. C’est Light qui vint stopper leur progression, leur proposant tout d’abord son aide. Tout arriva au même moment, suite à l’arrivé de Light, ce fut le tour de Warui, aussi membre de l’AM, d’arrivé. Il ne fallut plus de quelques secondes pour que Light décide de retirer sa proposition d’aide auprès de l’alliance Maléfique. Majin Vegeta avait profité de l’arrivé de Warui pour se diriger au château avec Wesey. Light, lui, grâce à stratagème avait pris la fuite. C’est le magma qui le suivit, accompagné de Kisuke. Un combat débuta entre le démon et le magma, mais malgré les efforts de Warui, Light réussira à s’échapper, Kisuke n’ayant pas apporté d’aide incroyable, malgré sa présence.
Du côté de Squall et Born, Kensoku s’était libérer de ces liens au même moment que McKendy était arrivé, Squall et Born furent dans l’obligation de quitter les lieux, laissant le démon face au soldat McKendy. Un court combat débuta entre eux, mais aucun ne put se démarquer, puisque Light, qui venait d’échapper à l’AM, était venu interrompe l’affrontement. Light pris le flambeau, alors que Kensoku quittait alla tout simplement quitter Freezer, Light tua rapidement McKendy, affirmant sa supériorité. Les deux démons quittèrent donc la planète de glace.
Pendant ce temps, Squall avait complètement disparu, Born lui, avait détecté que l’Alliance Maléfique avait envahi les lieux, mais un de ces supérieurs, Sousuke Sagara, lui réclama son aide pour achever les derniers rebelles. Les deux soldats mirent rapidement fin à la menace, en un temps record, ils eurent donc la mission de se rendre au château pour le défendre face aux envahisseurs, qui n’étaient nul autres que Majin Vegeta qui avait maintenant été rejoint par ces plus forts alliés.
Lorsque Sousuke et Born arrivèrent sur les lieux, il y avait toute l’alliance maléfique qui était descendu sur Freezer, tout le monde sauf Kisuke et Warui, qui était plus loin suite à leur affrontement avec Light. Sousuke avait choisi la furtivité, tandis que Born s’en était tenu aux protocoles, aucuns résultats avec les paroles. Wesey ouvrit les hostilités, attaquant le super soldat. MV, Hidan et Wesey s’y prirent à trois pour attaquer le cyborg, qui ne put littéralement rien faire. Sousuke, regarda la situation, compris qu’il n’avait aucune chance de l’emporter, il s’en tenu donc aux ordres, et prit la fuite, pensant que Born le suivrait. Wesey le détecta et le suivit. Warui les rejoignit enfin, annonçant qu’il n’avait pas pu attraper aucuns des deux démons.
Wesey avait rejoint Sagara, il voulait transmettre un message au Roi Darkus en personne. Il indiquait que malgré tout, il voulait lui aussi que la Terre soit en paix, et qu’il n’oublierait jamais ce qu’avait fait Darkus pour lui, il avait été autrefois son mentor. Wesey disparut, quittant la planète, tandis que Sousuke, lui se dirigeait vers la Terre pour faire un constat des dégâts.
Le final était que Majin Vegeta maintenant le Roi officiel de Freezer, détrônant donc Darkus qui avait lui-même détrôné Cooler. Il confia la planète à Warui, qui la gérerais lorsque Majin Vegeta n’était pas présent.