Bataille de Hera 1018

invasion_de_hera_1018_banniere
Nom Bataille de Hera 1018
Alliances Empire Cold
Période 20 janvier 1018 - 2 mars 1018
Vainqueurs Empire Cold
Conséquences Wulhut est vaincu. Le Sultan est tué. L'Empire Cold prend le contrôle de Hera.

Description

La Bataille de Héra 1018 est une prise de pouvoir de courte durée, imposée par Freezer contre l'armée du Sultan de Héra, faisant de lui le roi de la planète jusqu'à ce jour.

Histoire

Cette courte guerre opposa l'armée de l'Empire Cold ainsi que ses alliés contre l'armée du Sultan de Héra, le moojuu Rafhen ainsi que le démon du froid Wulhut.

La première partie de la bataille s'est déroulée proche du palais d'or, ou Wulhut s'opposait aux forces de Rafhen, les deux personnages voulaient prendre le contrôle de la planète, cependant, aucun des deux partis ne voulait plier l'échine, c'est ainsi qu'un court combat éclata. En effet, Wulhut était beaucoup plus puissant que son adversaire, détruisant sans mal son armée tout en forçant Rafhen à se suicider en se mordant la langue. Suivant la mort du moojuu, le fils de Roi Lava, le Prince Brazier intervint, bloquant Wulhut dans son carnage pendant quelques minutes.

Pendant ce temps, Freezer, le Roi Lava et Rellum menèrent une petite armée à l'assaut de la capitale de Hera, tentant eux aussi de prendre de contrôle de la planète, écrasant avec quelques difficultés l'armée de la planète, libérant un direct passage au travers de la capitale. Rapidement mis en route, le groupe rejoignit Wulhut et Brazier, après des retrouvailles entre père et fils (Brazier et Lava), les hostilités commencèrent. Freezer ordonna à Rellum et Brazier de s'occuper de Wulhut en l'éliminant, profitant d'un clair avantage numérique, les deux guerriers parvinrent à mettre à mal le dangereux ange du froid qui offrait tout de même une belle résistance, offrant un spectacle dont pouvaient se délecter Freezer et Lava, restés en spectateurs. Cependant, la résistance persistante du démon du froid énerva le frère de Cooler qui tira un rayon de la mort déstabilisant ce dernier et le laissant pour mort dans les gravats du palais précédemment abîmé par une attaque orbitale de Rafhen.

La deuxième partie de la bataille opposa le Sultan à Freezer, une courte scène à fort impact psychologique. Une fois arrivé dans la salle du trône, Freezer constata que le Sultan n'avait plus beaucoup d'homme et que ce dernier ne semblait pas être un guerrier en plus d'avoir un âge avancé, certain de sa victoire, le Cold rassembla un petit groupe de traîtres de l'armée du Sultan, forçant l'un d'eux à tuer le vieux dirigeant avant que frère de Cooler ne le tue aussi, mettant fin aux actes de résistance directs. Après sa victoire, le Cold instaura un grand nombre de lois tyranniques pour soumettre les habitants, cependant, pensant avoir gagné, Freezer baissa sa garde, n'imaginant pas qu'il aurait un dernier adversaire.

En effet, c'est quelques jours plus tard qu'un mystérieux ange apparu dans le nouveau palais du Cold, ce dernier se revendiquait serviteur du Dieu du sable et provoqua Freezer en duel, mettant en difficulté pendant quelques minutes le Seigneur du mal, le mystérieux héros semblait être un guerrier averti. Malheureusement pour cet ange, Freezer était malicieux et violent, n'hésitant pas à détruire le décors tout en ce mettant en colère pour atteindre sa cible, abattant le guerrier en armure d'or. Cet événements fut le dernier de la bataille de Hera, après cela, la résistance active disparue, cependant, des forces secrètes étaient toujours actives, harcelant l'Empire Cold de sabotages et actions anonymes. Plus tard, Freezer promulgua plusieurs lois réduisant les habitants à l'état d'esclaves : Les lois de Hera, la triste victoire de Freezer.

Personnages impliqués en détail

Freezer

(à compléter)

Brazier

(à compléter)

Lava

(à compléter)

Rellum

(à compléter)

Rahfen

(à compléter)

Wulhut

(à compléter)

Liste des RPs

  • [CONQUETE] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t17150-18-conquete-l-empire-moo-schutz-plante-le-drapeau-arh
 

  •  [CONQUETE] Assurer sa domination.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t17336-assurer-sa-domination

Personnages impliqués

Empire Cold

Freezer
frieza_wiki
Roi Lava
dfd
Prince Brazier
brazier.jpg
Rellum
Rellum 2.0

Opposition

Wulhut
wulhut.jpg

Commentaires