Gohan-Kun

gohan-kun.jpg
Résumé
Prénom Gohan
Nom Son
Surnom Gohan-Kun
Race Demi-Saiyan
Age 19
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Tournois Deuxième tournoi de Dösatz
Entourage
Connaissances Bra.Gogeta.GunPeterSatoshiSimon

Histoire

Gohan est le premier fils de Sangoku et de Chichi.Des petit il a était entrainer pas Piccolo car son père a était tuer au cour de son combat contre son frère! Crase a Piccolo Sangohan était devenue plus fort arriver sur namek il se combattait déjà contre des plus fort que lui, puis 3 ans après il du se battre avec des cyborg c-17 et c-18 ,puis il alla avec son pères dans la salle du temps s'entrainer et il se transforma en Saiyen 1. Puis après la mort de son père pendant le tournoi de Cell il se transforma en saiyen 2, puis il battu Cell 8 ans après ,il entra dans un lycée ou il rencontra Videl et Sangohan devenue Great Saiyamant ,puis pour pas qu'on le reconnaisse mais Videl lavait vue puis il eurent Videl et Gohan un fille qui s'appeler Pan.

Gohan a participé au Deuxième tournoi de Dösatz où il a affronté Bra en 1/8e de finale. Il sort perdant de ce match par abandon.

Caractère

Il a le meme caractère que sont pere , toujour sympa avec les personne, il peut devenir énerver quand il se combat avec des méchants sinon il ne reste toujours calme pour méditer. Il aime bien s'amuser surtout avec son pere et son petit frere Goten, il est toujours tres timide avec les personne.

Physique

Il est grand fort muscler il est toujours en forme pur combattre des petit il avait des abdo et des muscle car il s'entrainer avec Piccolo il porte des vêtement que Piccolo lui avait passer quand Sangohan était adolescent,il son couleur mauve.

Techniques Illimitées

Masenkō

masenko

(魔閃光 Masenkō, lit. "Demon Flash") L'utilisateur concentre son énergie dans les paumes de ses mains, qu'il place au-dessus de son front au niveau du troisième oeil, avant de la projeter sous la forme d'un puissant rayon.

Principalement utilisée par Piccolo, cette technique est ensuite reprise par quelques combattants, notamment Son Gohan.

Gekiretsu Madan

gekiretsumadan

(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.

Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.

Zanzōken

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Techniques X3

Chō Kamehameha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Kiai

kiai

( lit. "to gather ki together in the mouth") L'utilisateur libère sa force, affectant les courants d'air autour de lui pour produire de puissantes ondes de choc : il peut ainsi frapper un adversaire, repousser une menace ou contrer d'autres techniques à base d'énergie - que ce soit au corps-à-corps ou à distance. Le Kiai peut se manifester à travers plusieurs actions différentes, traditionnellement à travers des cris puissants, mais également en bougeant très rapidement n'importe quelle partie de son corps. La puissance, la vitesse, la portée et la force de l'onde de choc générée varient en fonction de la quantité de ki utilisée.

Ce cri martial utilisé par de nombreux combattants, servant traditionnellement à se renforcer ou à endurer la douleur à travers la libération de l'énergie vitale, peut également avoir des usages détournés, notamment à la manière d'un défibrillateur pour redémarrer le coeur d'une personne profondément inconsciente.

Techniques X1

Libération du potentiel

maxresdefault1_0.jpg

L'utilisateur laisse toute son énergie latente exploser, augmentant énormément sa puissance. Son caractère change également, il a maintenant envie de se battre, prend du plaisir à échanger des coups. Cette ''technique'' est déclenchée plus ou moins involontairement.

Commentaires