Majin K

Majin Kaito
Résumé
Prénom Kaito
Nom Shan
Surnom Horenso
Race Demi-Saiyan
Age 55000000
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 86kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Sombre Royaume
Entourage
Proches DrichiDemigraMajin DralosMajin ShroomRenkoOmega BrolyEpina
Connaissances DrichiMajin DralosMajin SanylTrunks (Futur)RenkoDemigraMajin ShroomEpinaOmega Broly
Ennemis Kaito ShanKyurôMechikaburaMajin GravyMajin Poutine

Histoire

Majin Kaito est l'un des deux derniers Kaito. Il a éliminé tous les autres provenant des autres temporalités, et est également le véritable père de Renko. Il a suivi un chemin différent après la guerre de Namek. Au lieu que ce soit lui qui soit tuer, c'est Trunks qui a rendu l'âme, libérant ainsi la colère enfouie dans le Shan, et lui offrant les pouvoirs du Super Saiyan. Sous le Super Saiyan combiner à un Kaïô-Ken explosif, il avait perdu contre Frystia, mais Demigra l'avait récupéré, l'aidant à devenir ce qu'il est. Il a alors quitté Demigra, servant désormais Drichi... Et est également en conflit contre Mechikabura pour le poste de Roi Dieu Démon du Sombre Royaume depuis la disparition de Drichi.

Caractère

Il est bien plus sanguinaire et violent que le premier Shan. Fan de la mort, il n'hésiterait pas à tuer quiconque lui barrerait la route. Cependant, il utilise désormais son pouvoir démoniaque de prédilection, celui de la voix, pour manipuler mentalement et faire croire à une vérité absolue ses dires. En tant que guerrier, il adore cependant les combats, et préfère toujours faire parler les poings s'il en a l'occasion.

Physique

Physiquement, il ressemble en tout point au Kaito Shan que l'on connaît. Sauf qu'au lieu de porter une tenue de Kaïô-Shin, il revêtit une armure de guerre démoniaque, et également royaliste. En tant que membre a la succession du titre de Roi Démon, il porte également les potaras des démons, d'une couleur verte et dorée. Il possède également une longue cape.

Commentaires