Zelen Kurvav

Résumé
Prénom Kurvav
Nom Zelen
Surnom Le dernier espoir de Zelen
Race Autres Races
Sexe Asexué
Taille 196cm
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Ennemis Garou
Gospador Jojiba

Histoire

Velikolepnata : une exoplanète reculée de la galaxie nord qui abrite des êtres humanoïdes sans nom avancés sur le plan technologique et militaire, mais n’ayant jamais fait de recherches dans le voyage stellaire. Un peuple divisé par des royaumes, tout aussi puissants les uns que les autres, s’affrontant dans un conflit interne pour la domination totale du globe. La seule chose les rassemblant étant le Dukhoven : l’unique religion de cette civilisation, prêchant le conflit et l’obéissance absolue des êtres vivants aux divinités. Il y a plusieurs façades à ce culte mais une seule chose est importante à savoir dans cette histoire : le ki est un outil des dieux et eux seuls ont la sagesse nécessaire pour s’en servir. Quelconque mortel s’en servant est un danger qui mènera l’univers vers l’apocalypse.

Kurvav était l’un des preux chevaliers du royaume Zelen, l’une des familles les plus influentes de la planète. Il avait survécu à de nombreuses guerres territoriales et avait échappé à la mort à maintes reprises. Sa piété et sa loyauté aveugle auprès de son seigneur avait fait de lui un exemple à suivre pour les pratiquants du Dukhoven. Dans un monde orienté vers la guerre entre ses habitants et prône à l’interdiction du kii, il avait réussi à grandir comme un héros pour ses alliés et un cauchemar pour ses adversaires. Oui, Velikolepnata était dans une routine constante entre la violence, la religion et l’extermination des quelques fous qui essayaient de maîtriser le ki. A ce rythme, rien ne semblait pouvoir changer cela mais l’inconnu infini du cosmos allait bouleverser cette planète à jamais.

Une troupe de l’armée de Freezer atterrit un jour sur la planète verdoyante à la curiosité de tous. Et nous ne sommes pas sans connaître la manière d’agir des troupes des Cold : le conflit explosa directement. Au début, les affrontements étaient limités à un royaume voisin de Zelen, Cherven, mais ceci changea rapidement lorsque des rumeurs que ces envahisseurs étaient des utilisateurs de ki venus d’ailleurs dans le but de conquérir la planète se propagèrent. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, les royaumes s’unirent pour affronter la terrible menace, mais en vain. Bien qu’ils avaient entre leurs mains des technologies impressionnantes, elles ne furent d’aucune aide face à la puissance brute des vagues déferlantes des soldats de l’Empire. Rapidement, les territoires tombèrent entre les mains des conquérants aliens, un par un.

Kurvav faisait partie des guerriers qui faisaient de leur mieux pour repousser la menace mais en vain : repli après repli, le moral devenait de plus en plus bas à chaque ville démolie qu’il devait abandonner. Désespéré par la fin qui approchait et rongé par la haine envers ces envahisseurs, le chevalier fit un pacte avec un démon : son énergie vitale entière et la garantie de pourrir en enfer une fois qu’il aura vengé les siens contre des pouvoirs démoniaques et la capacité de hanter son armure comme une seconde peau. Sans meilleure option face au danger grandissant, il accepta, sacrifiant sa vie dans le but de sauver le peu qu’il restait de sa civilisation. Après cela, il arriva à annihiler les forces de Freezer par lui-même. Velikolepnata était maintenant sauvé, mais à quel prix ? Les royaumes étaient en cendres et la plupart des survivants n’étaient que des paysans sans éducation. Ils avaient beau avoir gagné, il ne restait quasiment rien du glorieux champ de bataille d’antan. Le nouveau démon se donna un ordre à lui-même : détruire tous les utilisateurs de ki qui se cachaient dans l’espace. Prenant l’une des capsules des intrus, il l’activa et s’envola là où aucun membre de son espèce n’était jamais allé jusqu’à ce jour, sans savoir sa destination.

Il ne connaîtra le repos avant que les hérétiques soit punis !

Physique

Une simple armure d’un mètre quatre-vingt-seize: voici ce qui reste d’un illustre chevalier qui vouait sa vie à la défense d’un royaume. Son squelette pourrissant est encore dans la coquille d’acier extraterrestre, le crâne de l’ancien vaillant combattant pouvant être aperçu à travers la visière de son casque rectangulaire anthracite, si on se force à y prêter attention. Le plastron de cette même armure, d’un vert facilement remarquable, est aux couleurs de la faction déchue à qui il appartenait. Plusieurs tubes peuvent être observés, allant de la ceinture jusqu’au milieu du torse où ils réunissent tous. Ils brillent d’un couleur rouge sang peu accueillante. Ce dispositif est en fait un système d’alimentation spécialement conçu pour garder l’armure chargée pour les divers protocoles offensifs et défensifs équipés dans celle-ci. Les spallières sont amples et de même couleur que le casque. Les protections du bras, des jambes et les gantelets suivent le même schéma, plus grands que nécessaire pour offrir à son porteur un carrure titanesque. Sa voix n’est plus celle qu’il avait de son vivant, il s’agit de celle de l’ordinateur incorporé dans cette armure que son esprit possède maintenant : son intonation est sans émotions, et clairement masculine.

Caractère

Un esprit vengeur démoniaque bloqué dans une armure de guerre extraterrestre : vous avez tous le droit de vous imaginer qu’il s’agit d’un être sanguinaire et chaotique mais bien au contraire. Bien qu’il soit devenu un démon, Kurvav a gardé sa personnalité d’antan : celui d’un noble protecteur. Il est avant tout un être qui cherche à défendre le monde d’un mal qui lui a été inculqué depuis sa plus tendre enfance : les utilisateurs de ki. Sa planète natale voyait la chose comme le danger le plus apocalyptique inimaginable et depuis la tentative d’invasion par les forces de Freezer, sa conviction de la dangerosité de ces techniques n’a fait que s'accroître. Si vous êtes un expert en arts martiaux utilisant ces capacités pour vous défendre ou un tyran avide de pouvoir abusant des vagues déferlantes pour répandre la terreur, il vous verra comme un danger potentiel pour le monde qui l’entoure au même degré. Mais s’il s'avère que vous êtes une personne sympathique qui n’utilise pas cette vile énergie, vous devenez une personne à protéger avant tout. Il ne connaît plus la douleur et n'hésitera pas à mettre son armure en danger pour défendre la veuve et l’orphelin. Bien qu’on pourrait penser qu’il soitentièrement stoïque, il n’en est rien. Il a une certaine hargne à combattre, un plaisir coupable qu’il refuse d’admettre, qui peut lui faire préjudice. Il s’attache d’ailleurs rapidement aux gens qui ont le cran de se battre à ses côtés pour protéger les plus faibles, au point qu’il sera prêt à faire une trêve temporaire avec un utilisateur de ki pour combattre un ennemi commun. Il est par contre fortement influencé par sa religion et place une foi sans fin envers celle-ci. Si une entité divine apparaît devant lui, il s’alignera de son côté le temps de sa présence sans poser plus de questions, comme le protocole de sa planète l’exige.