Gong

Gong
Résumé
Race Namek Démoniaque
Age 1
Sexe Asexué
Taille 162cm
Poids 81kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Dernier RP [PV] Magnifiques ténèbres
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances GarlicZamasu
Ennemis DoneIzuku Midoriya.Kazoo
Maîtres Roi Démon PiccoloAtabaque

Histoire

Gong est le premier né de la toute dernière génération de Nameks Démoniaques du clan du Roi Démon Piccolo. Ce dernier lui donna naissance peu avant qu'il ne détruise la zone 3 de la Terre, massacre auquel il assista en tant que vassal. A l'origine, Piccolo le créa afin de remplacer son ancien bras droit, Piano, et d'en faire son proche conseiller. Il fait aussi office de bouffon royal attitré lorsque son maître s'ennuie.

Au cours du Nozomu Budokai organisé par le Red Ribon, il assista en vain son seigneur à vaincre le cyborg Done. La débâcle de cet évènement poussa Piccolo à créer plus de troupes et à les entraîner plus durement, Gong y comprit malgré son statut plus cérébral. La plupart du temps, il seconde son maître et le suit où qu'il aille.

En l'absence de Piccolo, c'est à lui que reviennent les rênes du Clan des Démons, ses frères reconnaissant ses valeurs tactiques et son jugement avisé.

Caractère

Esclave du Roi Démon, Gong met tout en œuvre pour plaire à son souverain, et effectue les tâches qui lui sont confiées avec un zèle fanatique.

Il oscille souvent entre deux personnalités diamétralement opposées selon le choix de son seigneur et maître Piccolo Daimaô.

En tant que bouffon, il est un pitre espiègle et pathétique qui n'a d'autre but en tête que d'amuser la galerie.

Néanmoins, lorsque la situation est sérieuse, le bras droit fait tomber son masque de clown pour révéler un stratège cruel et compétent, faisant montre d'une intelligence rare pour le reste de son peuple.

Physique

Piccolo Daimaô donna ici naissance à un curieux démon trapu et repoussant, s'inspirant du physique des grenouilles terriennes. Son visage est plat, d'où ressortent ses yeux jaunes et globuleux, et est surmonté de deux petites cornes. En dehors de son visage, c'est son aspect court sur patte qui frappe le plus. Sa musculature est prononcée, mais fortement tassée, ce qui renforce son allure compacte.

Commentaires