Bataille de Namek 1016

bataille_de_namek_1016_banniere_wiki
Nom Bataille de Namek 1016
Alliances Black FeatherEmpire Cold
Période 13 septembre 1016 - 12 février 1017
Lieux Namek
Vainqueurs Black Feather
Conséquences L'Empire Cold est vaincu. Les Black Feather gardent le contrôle de la planète.

Description

La Bataille de Namek est une prise de pouvoir entre l'Empire Cold et les Black Feather pour le contrôle de la planète du même nom.

Histoire

[Description à modifier et à compléter]

L'histoire... L'histoire de Namek... Que dire sur cette pauvre planète ? Elle avait déjà subi tant de fois l'attaque tyrannique de Freezer. C'était presque triste pour elle d'en subir encore les conséquences. Elle c'était fait prendre par les Black Feather, et maintenant il fallait une nouvelle attaque... Ne pouvait-elle donc jamais être en paix ? Enfin, parlons donc du commencement. C'était-il y a peu, sur la planète Freezer. Le désert glacé avait créé une rencontre plutôt inattendue pour le tyran. Il avait juste fait une petite visite, et était tombé face à face avec deux guerriers plutôt étranges. Un Saiyan, et un Terrien. Enfin, terrien... Cette rencontre aurait pu très bien se passer si les deux jeunes gens s'étaient agenouillés devant le tyran, mais à la place... La Saiyan avait décidé de l'attaquer. Le combat avait rapidement commcer, mais la première, du nom de Brolya, c'était rapidement fait mise à terre. Le second, du nom de Jin Kazama, c'était aussi fait battre. Mais une nouvelle personne avait fait son apparition, c'était un ange. Il était venu pour aider, et il s'appelait Pit. Le combat avait vite été fini, Pit et Brolya se sont fait vaincre et la Saiyan assommée. Pour Jin... Il c'était fait tuer par l'attaque du surpuissant tyran, la boule de la mort. Mais sans crier gare, un petit nouveau venait d'arriver... Demigra, le Dieu Démon, celui qui altérait et jouait avec le temps à sa guise. Freezer l'avait attaqué, mais sans succès. Pour convaincre Freezer de reprendre une planète, Demigra avait programmé un plan, utiliser Frystia... Suivit encore un petit combat où Demigra avait permi la fusion de deux soldats, dans le but de se libérer de sa prison en jouant encore avec le temps. Le combat est encore une fois plutôt rapide, et Freezer gardera le pantin. Et ainsi, le plan est décidé, il fallait prendre Namek...

La conquête allait commencer... Freezer était arrivé sur Namek, et c'était parti pour le fiasco. Son apparition eut un effet direct, les Nameks se sont rapidement ramoter pour le repousser, mais comme à son habitude, le Cold les avait déjà vaincu facilement. Les Nameks étaient plus forts qu'avant, mais toujours pas assez... Le Cold avait ramené une armée d'environ 10 000 hommes. Et comme si cela ne suffisait pas, le Dieu Démon avait aussi commencé à jouer ! Voilà donc que tous les habitants de Namek sont corrompus et sous l'emprise du Démon. Les installations prêtent, il c'était donc présenter face au peuple Namek. Et bien sûr, comme un bon garçon, Tobi venait d'arriver. Oui, Tobi ! Le représentant de Namek, et c'était lui qui s'occuper de la planète. Mais au lieu de défendre Namek, il venait de proposer au tyran de rejoindre les Black Feather, en faisant des blagues sur la taille, et nom du tyran. Par la suite, une nouvelle personne arrive encore ! Un petit démon du nom d'Ademo, à l'apparence enfantine. Il s'était présenté comme voulant des informations sur les BF (Black Feather). Par la suite, Demigra avait fait appel à Frystia... Ou du moins, Mirai Frystia. Un Frystia du futur quoi. Mais totalement posséder par le mal. Les retrouvailles entre Frystia et Freezer sont normals, froide... Et par la suite, de nouveaux opposants sont encore arrivé, mais pour défendre Namek cette fois ! Deux Demi-Saiyan du nom de Kaito Shan et Trunks du futur, un robot du nom de Ryu et un Majin du nom de Sanyl... Le Majin était parti près de Freezer pour le rejoindre, et Tobi ainsi qu'Ademo se mirent à parler entre eux. La diplomatie était de remise entre Tobi et Freezer, du moins... Essayez de faire de la diplomatie avec le Cold.

Le représentant de Namek, Tobi, était parti avec Freezer et Demigra pour parler plus loin. Le but de Tobi était simple : faire rentrer Freezer dans l'alliance des BF... La première bataille pouvait donc commencer. C'était donc le groupe de Trunks/Kaito et Ademo qui vont défendre Namek. Leurs ennemis : Majin Sanyl et Frystia. Enfin, Frystia du futur. Malgré la différence de force, c'était Kaito et Ademo qui affronteront le frère posséder des Cold. Et Trunks se chargera de Sanyl. La première offensiv est donnée par Frystia qui est à ce moment au niveau supérieur d'un Super Saiyan. Le second à attaquer est Ademo, suivit de Trunks sur Sanyl. Et ce sera Sanyl qui se déchainera sur Trunks. Kaito attaquera à son tour avant le retour de fortune de la part de Mirai Frsytia. Le combat ne durera pas tellement, et les échanges ne seront pas grandioses. Kaito et Ademo combinent leurs attaques, mais Frystia résiste. Le Cold, constatant qu'Ademo est un démon, essayera de le convaincre de rejoindre le bon camp. Il démontrera l'impuissance des alliés de celui-ci en allant transpercer le Saiyan Kaito au niveau des poumons et reviendra près du diablotin pour avoir la réponse. Celui-ci choisi bien sûr de rejoindre l'ennemi, et achève Kaito par la même occasion en pensant qu'il "mérite de mourir honorablement et non de la part du démon du froid". Il attaquera ensuite Trunks, qui aura libéré sa colère pour devenir un Super Saiyan suite à la mort de son ami. Ademo se fera trahir par ses nouveaux alliés, et se fera tuer par Frystia. Pour Trunks, malheureusement, affrontant trois ennemis en même temps, Sanyl absorbera le Demi-Saiyan pour laisser paraître une nouvelle forme. Trunks est donc mort, et cette première bataille est désormais terminée...

La suite se déroule entre Tobi, Demigra, Freezer, et le nouveau chef des Nameks : Ukurui. Le Cold est donc le premier à attaquer encore une fois, mais les esquives de Tobi sont quasiment parfaites. Ce dernier ne réplique pas, ne voulant pas se battre. Il avait prévenu les BF de l'attaque du tyran, et maintenant les renforts sont en route. Pour ce qui est de Demigra, il venait de booster la puissance de Freezer, et commence aussi à attaquer avec des illusions dans le but de berner le ninja du nom de Tobi. Le chef des Nameks arrive directement, et pouvant ressentir le KI Divin, trouva le vrai Demigra et le tâche alors de son sang pour permettre au ninja de trouver le vrai entre les illusions. Il attaque par la suite Freezer. Un long combat commence, mais Demigra voudra quitter rapidement la partie, dans le but d'emmener Ukurui avec lui dans la crypte du temps. Un autre Dieu "Démon" fera son apparition, Leech. Suivi d'une sorte de monstre nommé Ulquiorra Schiffer. C'est un Hollow. Ukurui se battra contre Freezer, mais changera de tactique en voyant qu'il n'a aucune chance contre lui. Préférant affronter Demigra. Il se fera absorber dans la crypte. En attendant, le tyran Freezer reprenait le combat contre Tobi. Mais Frystia, venant du premier combat, était arrivé avec Sanyl. Le Cold avait perdu son libre arbitre, et sa puissance obscure venait d'atteindre un niveau au-dessus du Super Saiyan 2. Il attaque le représentant Tobi qui simulera sa mort.

Personnages impliqués en détail

Freezer

(à compléter)

Demigra

(à compléter)

Leech

(à compléter)

Frystia

(à compléter)

Majin Sanyl

(à compléter)

Ademo

(à compléter)

Seishiro Kasai

(à compléter)

Narumi Karuzaki

(à compléter)

Tobi

(à compléter)

Kefka Palazzo

(à compléter)

Kaito Shan

(à compléter)

Trunks du Futur

(à compléter)

Ukurui

(à compléter)

Ulquiorra Schiffer

(à compléter)

Liste des RPs

  • Arrivée Pacifique.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t14166-arrivee-pacifique

  • [CONQUÊTE] Prise de Pouvoir.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t14168-prise-de-pouvoir-conquete

  • Do You Wanna Have a Bad Time ?

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t14191-do-you-wanna-have-a-bad-time-ft-kaito-trunks-sanyl-ademo

  • [CONQUÊTE] Le Destin de Namek.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t14189-pv-demigra-tobi-ukurui-le-destin-de-namek

  • Le Monde des Curlys.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t14763-pv-demigra-et-moi-le-monde-des-curly

Personnages impliqués

Black Feather

Seishiro Kasai
gilbert_nightray_10.jpg
Kefka Palazzo
24730481.jpg
Narumi Karuzaki
Narumi 3.0
Tobi
giphy_5.gif

Empire Cold

Freezer
frieza_wiki

Alliés de l'Empire Cold

Majin Sanyl
sanyl.png
Frystia
frystiaoriginelle.png

Défenseurs de Namek / Alliés des Black Feathers

Trunks (Futur)
XT
Kaito Shan
kaito_shan_wiki
Ukurui
1469562033-namekian-avatar1.png

Observateurs

Demigra
demigra_wiki
Leech
leech_t_1.png

Commentaires