Les cratiides et Phoenix

geshti_0.jpg
Nom Les cratiides et Phoenix
Période février 1015 - janvier 1019
Vainqueurs Laboratoire Kurusawu

Description

L'arrivée de Phoenix

SK et Nate se partagent chacun un oeil Shukumei, et c'est pour cette raison que ces deux derniers se sont battus sur Dark. Dans le but de trouver des informations sur ce SK, Enki se fit accompagner par une ange, Haruka et se rendit sur la planète Dark, Ils cherchèrent des démons, et leurs demandèrent alors des informations sur SK. Alors qu'ils étaient en train d'investiguer dans la grande place fantôme, ils firent la rencontre du roi déchu des démons : Gohen qui était resté inerte pendant un long moment dans le bar d'Enki. Ce dernier c'étant réincarné dans un corps jeune, avait perdu son ancienne personnalité. Juste après une mystérieuse démone du nom de Lilith, accompagnée de Pluie se joint alors à ce monde. Lilith annonça alors à Enki qu'elle avait des informations sur SK, et emmena les gens vers une zone plus calme afin de rester la plus discrète possible.

Alors que Lilith était en train de donner des informations sur le roi de la Terre, un étrange bruit se fit entendre : un portail vers l'enfer était en train de se former et un démon y sorti. Ce dernier se présenta étant Furfur, et donna son nouveau surnom : Phoenix. Il avait décidé d'envoyer dans le monde des vivants Lilith, afin de mener à lui Enki qu'il recherchait. Il expliqua en outre qu'il a avait raté à son examen d'entré, mais qu'il fut récupéré par Serafino, un des piliers de Gohen qu'Enki connaissait bien. Ce dernier fut son maitre, jusqu'au jour où Enki tua ce dernier, avant de s'en aller dans le monde des vivants, et Phoenix devint alors le successeur de Serafino. Il avait donc décidé de le retrouver, non pour se venger, mais pour l'aider à élever une espèce particulière vivant dans le monde des démons : les Cratiides. Cette espèce faible en apparence vivait avec difficulté dans le monde des démons. Un jour l'un d'entre eux devint célèbre, car il avait tué un pilier, son nom : Enki. Il eut alors en tête que si Enki ait pu devenir si fort, il était possible de faire la même chose avec les autres. Afin de forcer Enki à le suivre, il lui expliqua qu'il était prêt à exterminer l'espèce qu'il gardait chez lui. Forcé, le barman se décida alors à suivre, Phoenix et Lilith en enfer, laissant derrière eux Pluie, Haruka et Gohen.

La recherche d'informations de Nate 

Nate voulait rendre visite à son ami Enki, qu'il n'avait pas pu revoir depuis un long moment, suite à de nombreuses péripéties. Alors qu'il se rendait au bar, il fut surpris de voir que ce dernier était fermé. C'est à ce moment qu'il retrouva Musuko, membre du groupe maléfique du G9 des scientifiques. Il avait par le passé tenté de s'en prendre à Bulma, sous les ordres qu'on lui avait donné. Il avait alors comme mission de retrouver Gohen pour son organisation. 

Pendant ce temps Hikaritatsu se décide à rendre visite à Nate, mais ce dernier était justement en déplacement, et il fit une courte discussion avec Rapabienski, scientifique logeant chez Nate de nature peu bavarde. Nate arrive peu de temps après, et découvre que la raison de la visite de l'ange est simple : il avait également appris la disparition d'Enki et avait également plus d'informations. Il avait trouvé ces informations en échangeant avec Haruka, qui avait assisté à la scène. Le magma apprit alors qu'il fut emmené dans le monde des démons par un mystérieux démon nommé Phoenix, et qu'il fut forcé à rentrer par lui même dans le portail au risque de voir de petites créatures se faire tuer. Le magma divisa alors le travail : il demanda à Rapabienski de trouver des mains pour l'aider, Hikaritatsu s'en alla retrouver un collégue pour obtenir plus d'informations, et pour terminer Nate se décida de se rendre dans le QG du G9 des scientifiques pour retrouver Musuko étant un démon, afin d'obtenir plus d'informations.

Nate débarque alors sous l'apparence de son frère, Atsui membre du G9, qu'il avait tué. Il arriva dans une réunion, Nate sous le corps d'Atsui expliqua alors de fausses recherches qu'il auait fait sur un virus pouvant tuer les magmas ce qui ravis notamment Enolc, qui avait gardé une dent contre eux. La réunion continua, et un nouveau membre fit son apparition : Lohel Tena, un magma. Nate vit de suite le message caché : Hello Nate, rendant cet étrange magma encore plus perturbant. Ce dernier montra ensuite le fruit de ses recherches : des yeux Shukumei. Il comprit alors qu'il recherchait Gohen pour aider à la conception de ces yeux. Nate savant que ces yeux pourraient être une menace, suivit Lohel après la réunion et il découvrit plusieurs magmas se faire utiliser comme cobaye.  Ce dernier montra alors sa véritable apparence qui n'est d'autre que ... Atsui son frère pour lequel il se faisait passer. Nate tomba donc dans le piége tendu par son frère et se fit emprisonner. Nate se fit torturer par son frère afin de le rendre fou comme lui, mais résista. Finalement une explosion eut lieu, Nate ayant posé une bombe dans le cas où celà se passe mal. Il arriva alors à s'échapper  et croisa Musuko qui lui donna un papier. Il retrouva le démon sur une autre planète et il répondit à ses questions. Il comprit alors que le monde se trouvait dans une autre dimension.

Le magma retrouva Hikari et Rapabienski mais également Scientist Fish, River son ancien disciple et Tadayoshi. Nate modifia alors sa machine pour voyager entre les dimensions pour la faire voyager jusqu'au monde des démons. Il utilisa alors l'énergie d'Alouqua qu'il avait dans son épée pour arriver à localiser le lieu. Nate, et Hikaritatsu rentrèrent alors dans le portail, avec des lunettes de soleil pour rentrer dans le monde des démons.

Enki travaille pour Phoenix 

le rp : http://www.rpgdbz.com/t13317-monde-demoniaque-liens-du-sang

Phoenix amène Enki jusqu'à son chateau, accompagné par Lilith et Pazuzu, l'un de ses piliers. Il lui présenta alors les cratiides qu'Enki allait devoir entrainer. Il montra également Epoh, une cratiide modifié génétiquement par Ulphir, scientifique travaillant pour pheonix mais également son pilier. Lilith fut présenté comme la dernière pillière et Enki se retrouva en charge des cratides surveillé par Pazuzu et supervisé par Ulphir. Il commença son entrainement avec les cratiides mais resta très proche d'Epoh, avec qui il échangeait régulièrement. 

Un jour Enki profita de la nuit pour investiguer dans le chateau. Il fut alors témoin d'une conversation entre Ulphir et Phoenix, dans lequel Ulphir parlait du manque de progrés des cratiques. Phoenix annonça qu'il avait besoin de résultats d'ici 15 jours, sinon la personne qui allait venir visiter le chateau d'ici ce jour serait déçu. Il décida donc d'attendre la veille de cette journée pour avoir des résultats, et le cas échéant se relancer dans la génétique. En réalité, Phoenix connaissait le plan d'Enki, ayant caché un soldat illusionniste parmi les cratiides. Il avait donc décidé de dire tout cela en sachant qu'il était surveillé pour le motiver d'avantage dans le boulot.

Le temps s'écoula, et il ne restait plus qu'un jour avant l'arrivée de l'inconnue. Voyant le peu de résultats, Enki décida de s'en prendre à Ulphir, ce dernier étant celui pouvant muter les cratiides, et voulait s'en servir pour s'échapper. Mais hélas pour Enki, Ulphir annonça alors qu'il n'était pas le vrai Ulphir au moment ou un autre fit son apparition. Le faux Ulphir tenta alors d'endormir Enki, annonça qu'il l'avait en fait trompé : celui qui venait d'apparaitre étant en fait l'illusioniste. Enki arriva à s'éloigner,mais Pazuzu débarqua pour l'immobiliser, Ulphir en profita alors pour planter une seringue et l'endormir.

Phoenix enferma alors Enki et les cratiides dans une grande salle, et lui expliqua son pouvoir : la capacité de faire vieillir les choses. Phoenix fit éloigner Epoh, et annonça qu'Ulphir avait inséré une capsule mortelle dans chaque bestiole, et il avait la capacité de les tuer quand il le souhaitait.  Il lui annonça également que le lendemain, c'était la dernière pillière de Gohen qui allait venir, et qu'il avait besoin des cratiides pour l'imprésionner, et ainsi en faire son allier et prendre pouvoir avec elle de la totalité de l'ancien territoire de Gohen. Phoenix utilisa ensuite sa capacité à jouer sur le temps, pour faire progresser beaucoup plus rapidement les cratiides. 

Le jour de vérité arriva, et Enki eut le droit à un bain pour se ressourcer, avec la compagnie de son choix. Finalement se fut Pazuzu qui fut choisi. Une discussion s'engagea entre les deux hommes, et Pazuzu expliqua qu'il avait rejoint Phoenix car ce dernier voyait ce dernier comme une individualité et comme une partie intégrante d'une armée et ses informations sur Phoenix.

Finallement Hécate accompagné d'un étrange garde vêtu en pyjama, Olivier, firent leur apparition. Cette dernière ne manqua pas de taquiner Phoenix et la présentation commença. Enki montra alors ses cratiides, mais au final celà n'a pas convaincu Hécate, les jugeant trop faibles. Il présenta alors Epoh, qui avait étrangement grandi, et qui semblait bien vide. Ce dernier cacha en effet une belle puissance caché, au plus grand plaisir d'Hécate. Enki se décida alors de montrer la cruauté de chacun pour les faire réagir, mais cela n'eut aucun effet. Pheonix proposa alors un combat à mort entre Enki et Epoh, pour décider quelle méthode était la plus efficace. Le combat commença, et Enki joua avec son environnement pour tester au passage Olivier et Hécate et pour essayer de les immobiliser. Pendant ce temps Lilith se rebella contre Phoenix.

Olivier prit ensuite la parole, annonçant son pouvoir : il est capable de supprimer toute énergie à ses alentours, le rendant plus ou moins intouchable.Phoenix s'échappa de l'étreinte de Lilith et passa à travers le fil qui le tenait prisonnier. Lilith explique alors la raison de sa trahison : c'est en réalité Geshti, une des cratiides d'Enki, qui a échangé de corps avec elle. Elle tenta de négocier avec Phoenix, la libération de Lilith en échange de libération d'Enki et de plusieurs cratiides. Néanmoins Phoenix se montra plus malin, et posa sa main sur la cratiide, et fit remonter le temps de la technique permettant ainsi à Lilith de récupérer son corps d'origine. Phoenix en guise de vengeance décida alors de faire exécuter Enki, pour faire comprendre aux cratiides que toute rébellion était mauvaise.

Le voyage de Nate et Hikaritatsu dans le monde des démons

Le rp ; http://www.rpgdbz.com/t13728-monde-demoniaque-road-to-enki

Nate et Hikaritatsu débarquent dans le monde des démons, et font la rencontre de deux étranges démons, deux squelettes qui ont pour nom : Lucida et Calibri. Nate fait passer Hikaritatsu pour le démon du lave linge, mais par malchance Calibri se vente aussi comme tel. L'ange se trouve embarqué dans un jeu contre Calibri, et gagne en arrivant à faire rire à plusieurs reprise le démon. Ayant gagné ce dernier décide de le prendre comme élève, et accepte d'emmener les deux visiteurs dans leur village.

Nate et Hikaritatsu cherchent alors des informations dans le village, et Nate tombe finalement sur un étrange cochon travesti : Behemoth. Ce dernier donne quelques informations sur le village, évoquant que le chef du village est également le fondateur, un certain Azrael. Ils continuent leur recherche, toujours accompagné des deux squelettes. Ils arrivèrent dans une maison, où se trouve une bien étrange Prosni. Elle propose un jeu de dé, dans lequel il est possible qu'un joueur donne des ordres à un autre. C'est ainsi qu'elle donna trois ordres d'affilés à Hikaritatsu. Nate comprennant que les dés était truqué, inverse les deux dés pour gagner le jeu et ainsi demander des informations à cette Prosni. Ils rentrèrent alors dans un bureau. Finalement à la stupeur des deux aventuriers, ils se retrouvèrent enfermé à l'intérieur, la pièce étant en réalité une prison bloquant en plus l'énergie. Le magma se rapella de l'avertissement de Musuko et comprit qu'ils étaient en fait dans le village des shinigamis.

En réalité le village était une illusion lancé par Lucida, cachant le vrai coté de ce village, alors que Calibri n'était pas au courant. Peu de temps après, Azrael le chef du village fait son apparition et explique que c'est grace à Prosni (de vrai nom Habundia) qu'il a réussi à les localiser, la shinigami étant capable de sentir les énergies des personnes, même si ces derniers cherchent à le cacher. Il décide alors de lancer un dé, et en fonction de celui là il décidera si quelqu'un meurt ou pas. Le chiffre tombe sur un 2, et le dieu de la mort attaque le magma avec sa faux le tuant sur le coup.Il propose ensuite un jeu à Hikaritatsu dans lequel il pose des questions, si l'ange refuse d'y répondre ou ment, il perd une partie de son corps. Hikaritatsu tenta alors de voler la faux du dieu de la mort, mais échoue, impuissant face à ce dernier. Azrael lui sectionne alors un doigt et décide d'attendre le lendemain pour lui reparler.

Alors que la nuit était tombé, un oiseau mort arriva au niveau de la fenêtre et prit la parole. Ce dernier était en fait contrôlé par Musuko, et lui annonça alors qu'il y avait encore un espoir pour Nate. En effet, Azrael lui a volé son ame, et il reste encore possible pour lui de le rendre au corps de Nate. Il lui propose alors de devancer Azrael en lui proposant de lui  lancer défi contre un de ses sbires. L'oiseau s'en alla, et la nuit se termina. Azrael fit alors son retour, et Hikaritatsu lui propose de défendre son honneur en se battant contre deux ou trois de ses sbires. En cas de victoire il regagnerait l'ame de Nate, la liberté ainsi que son doigt et en cas de défaite il serait à son service. Azrael accepte le défi mais change légèrement les conditions : 2 combats gagnés contre uniquement l'âme de Nate.

Hikaritatsu se retrouva lancé dans un premier combat contre un certain Gragram, d'une taille et d'une corpulence très imposante. Ce dernier avait la capacité de voler l'énergie à son adversaire en continue, cherchant donc à la vaincre sur la durée par épuisement. L'oiseau de Musuko arriva aux coté de l'ange pour lui donner comme conseil d'utiliser le public, Gragram n'étant pas du genre à faire attention. Le dieu de la mort voyant l'oiseau l'execute sur le coup. Hikaritatsu utilise alors la stratégie proposé par Musuko, et Azrael décapite son inférieur, évitant une catastrophe.

L'ange se retrouve confronté à Lucida pour son second combat, et se trouve piégé dans un combat difficile.  C'est alors que Nate fit son apparition à la stupeur de tout le monde. Ce dernier est en réalité utilisé par Musuko, et qui annonce qu'il est une technique d'Hikaritatsu pour rester dans les termes du contrat, personne ne pouvant vérifier. Lucida décida ensuite d'en finir, et lança sa plus puissante technique en direction de ses adversaire. C'est alors que Calibri fit son apparition pour protéger Hikaritatsu et Nate. Ne pouvant se résoudre à tuer son ami, il fit semblant de rater l'intégralité de ses attaques et annonça son forfait. Néanmoins la situation laissa penser que c'est bien Calibri qui a permis l'esquive de ces attaques.

Comme promis Azrael rendit l'âme à Nate, néanmoins les deux invités restèrent prisonniers. Il proposa un ultime défis : un combat entre Musuko, Nate et Hikari contre Azrael. Si au bout du décompte, l'un des trois était encore debout, alors ils seront libres. Mais en cas de défaites ils seront sous les ordres d'Azrael, et Calibri se vera son âme se faire prendre pour trahison. Le combat se lança, et finallement à la toute fin, Hikaritatsu arriva à résister à l'ultime attaque de son adversaire, tenant tout juste debout. Il gagna ainsi leur liberté, et Nate, Musuko, Hikari et Calibri purent partir à la recherche d'Enki. Mais juste avant de partir, Azrael annonce indirectement au magma, qu'il sait des choses sur son fils assassiné.

La bataille finale

Enki était à présent prêt à se faire exécuter par Phoenix, mais ce dernier préféra le torturer pour son plaisir personnel, et pour laisser un message aux cratiides. Pendant ce temps, Nate et le reste de la troupe arrivèrent au chateau, après s'être arrêté chez un ami de Musuko histoire de se ressourcer, et de mettre en place un plan. Nate, Hikari et Calibri s'infiltrèrent dans le château grace à la technique de trou noir, que le magma avait volé à Azrael. Pendant ce temps Musuko créé une attaque de squelettes pour détourner l'attention, et faciliter l'entrée de ses compagnons. Finallement Ils arrivèrent à bon port, et purent libérer Enki.

 A suivre.

L'après

 

Commentaires