Meumeu

meumeu
Résumé
Prénom Meumeu
Race Mashinjin
Sexe Inconnu
Taille 153cm
Poids 56kg
Tué par BeerusMal'GanisAuros
Statut Vivant
Activité PNJ
Date création 01-06-2023
Dernier RP Un moment adéquat
Dernière localisation Base de lancement de Vegeta
Dernière planète Vegeta
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Proches Mal'GanisBuu
Connaissances BravetaBill Majestas
Ennemis VegetaSharottoBeerusAuros

Histoire

Meumeu est un sorcier au service de Mal'Ganis. Les informations au sujet de Meumeu semblent floues et éparses, mais l'on sait qu'il a été défait il y a fort longtemps dans des circonstances inconnues, et que Mal'Ganis s'est emparé de son âme. Ses compétences sont orientées autour de la magie culinaire, bien qu'il semble capable d'utiliser d'autres formes de sortilèges. Les capacités exactes de Meumeu sont encore inconnues. 

Meumeu est un sorcier au service de Mal'Ganis. Les informations au sujet de Meumeu semblent floues et éparses, mais l'on sait qu'il a été défait il y a fort longtemps dans des circonstances inconnues, et que Mal'Ganis s'est emparé de son âme. Ses compétences sont orientées autour de la magie culinaire, bien qu'il semble capable d'utiliser d'autres formes de sortilèges. Les capacités exactes de Meumeu sont encore inconnues. 

Anectodes de Meumeu : 

 

  • 1.“Voici une barbe à papa rouge. Au goût praline-menthe-cerise. Quand j’étais à l’école des apprentis sorciers de la boustifaille, une suite de malheureux accidents m’ont permis d’apprendre à créer des barbes à papa de différentes couleurs avec des goûts étonnants.”

     

  • 2. "Tu sais Buu, un jour j'ai tenté de faire voler une tarte aux pommes jusqu'à ma bouche, mais au lieu de ça, elle a fini par s'écraser sur mon visage. Je me suis retrouvé avec une tarte aux pommes en guise de masque pendant toute une soirée. Cétait super.”

     

  • 3. “Oh Buu, tu ne devinerais jamais ce qui m'est arrivé un jour. J'ai voulu réduire la taille de mes biscuits pour en faire des mini-gâteaux, mais j'ai accidentellement réduit aussi la taille de ma baguette magique. Je me suis donc retrouvé avec deux minuscules baguettes au lieu d’une.”

     

  • 4. "Un jour, je me suis retrouvé enseveli sous une montagne de cookies. J’avais testé un sort de duplication… Oh euh… et j’étais incapable de me libérer avant que Mal'Ganis ne vienne à ma rescousse en utilisant un sort de désintégration. C'était la meilleure avalanche de ma vie. J’avais du sucre jusque dans la raie des fesses."

     

  • 5. "Une fois, j'ai essayé de faire des macarons magiques qui changent de couleur en fonction de l'humeur. Malheureusement, ils ont fini par exploser en arc-en-ciel lorsqu'ils étaient mangés, couvrant tout le monde de paillettes. Imagine la tête du Seigneur Mal'Ganis couvert de paillettes dorées. J’ai été sévèrement puni, cela va sans dire."

     

  • 6. "Une fois, j'ai accidentellement fait apparaître un poisson géant en essayant de préparer un simple sushi. Ce poisson a sauté de l'assiette et a commencé à sautiller dans ma cuisine en faisant un bruit très étrange : “MOGICARPE, MOGICARPE !” et il le beuglait à tue-tête."

     

  • 7. "Sur une planète en feu, j'ai une fois essayé de faire de la crème glacée avec une flamme magique. Au lieu de cela, j'ai créé une boule de feu glacée qui a commencé à fondre et à geler tout ce qu'elle touchait en même temps. C'était la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue : une flamme… mais gelée."

     

  • 8. "Un coup, j’ai fait un gâteau au fromage si léger qu'il lévitait. Eh bien, il s'est envolé par la fenêtre et a atterri sur la tête du roi d'une planète voisine… Heureusement, il a trouvé ça drôle et a insisté pour garder le gâteau volant comme animal de compagnie."

     

  • 9. "Ah, laissez-moi vous raconter l'histoire de la fois où j'ai essayé de cuisiner une tarte aux fruits en utilisant un sortilège de croissance rapide. Vous voyez, l'idée était simple : faire pousser les fruits directement sur la tarte pour qu'ils soient frais et juteux." Dit-il tout en joie sans raison apparente, ce qui rajoutait du mystère à ce personnage déjà particulièrement énigmatique. "Mais au lieu de ça, j'ai accidentellement fait pousser un pommier entier sur la tarte. Imaginez ma surprise en voyant un arbre jaillir de ma cuisine, ses branches se couvrant de pommes mûres en un clin d'œil. J'ai dû utiliser un sortilège de rétrécissement pour transformer l'arbre en un simple bonsaï. Depuis, j'ai toujours un mini-pommier sur ma table de cuisine, un souvenir de cette mésaventure."

     

  • 10. "Oh, celle-là est encore mieux. Une fois, j'ai voulu faire des crêpes volantes pour une fête. J'ai enchanté chaque crêpe pour qu'elle flotte doucement dans les airs, mais j'ai sous-estimé la puissance du sort." Fit-il en secouant la tête. "Au lieu de flotter doucement, les crêpes ont commencé à voler comme des oiseaux, s'échappant par la fenêtre et semant la panique dans tout le village. Les gens couraient partout, essayant de les attraper, et pendant des semaines, on a parlé de la grande invasion des crêpes volantes."
     

Caractère

Meumeu est un bonhomme calme et courtois, il semble généralement agir dans la simplicité de rendre service. Assistant de Mal'Ganis, il obéit sans faillir et ne questionne pas son maître. Au-delà de sa servitude, il semble également apprécier la méthodologie sadique de son supérieur. A plusieurs reprises, il a approuvé et commenté positivement les agissements de son propriétaire. En parallèle de ses activités criminelles, il semble avoir servi de nombreux autres chefs de guerre, parfois même très éminents. Il mentionne régulièrement des anecdotes pour amuser la galerie, dévoilant généralement certaines de ses créations culinaires. 

Physique

Meumeu est un être de petite taille au poils touffus couleur pomme. Sa pilosité inégale forme une barbe au niveau de son menton, bien qu'il dispose aussi d'une moustache à l'Italienne noire. Frêle, il ne ressemble pas à un combattant et s'habille modestement, généralement d'une tunique unicolore simple. Il porte une couronne d'or qui semble n'être qu'un calice doré à l'envers. 

L'expression générale de Meumeu est sympathique, bien qu'elle semble parfois plus pernicieuse. 

Commentaires