Ocarina

Ocarina
Résumé
Nom Ocarina
Race Namek Démoniaque
Age 1
Anniversaire 09 mai
Signe Taureau
Sexe Asexué
Taille 237cm
Poids 306kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Dernier RP Dans la gueule du loup ! Bienvenue au Castel !
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances GarlicZamasu
Ennemis DoneIzuku MidoriyaKazooOishi
Maîtres Roi Démon PiccoloAtabaque

Histoire

Si le conseiller Gong est le premier né de la nouvelle génération du Clan des Démons de Piccolo, Ocarina en est le premier guerrier !

Alors que le Roi et son conseiller venaient de raser la zone 3 de la surface du globe terrestre pour féter le Jour du Démon, un jeune Namek du nom de Kazoo intervînt pour affronter les forces du Mal, trop tard hélas pour pouvoir sauver qui que ce soit. Dans une volonté de terrifier le garçon bouleversé, le Roi Démon donna naissance à Ocarina pour l'affronter. Pour autant, il fut vaincu sans trop de difficultés.

Confronté à l'échec à la minute même de sa mise au monde, Ocarina fait tout pour se montrer à la hauteur de son rang de premier guerrier démoniaque après le Roi, rompu à la tâche de la gestion des troupes. Néanmoins, il semble que sa position puisse faire quelques jaloux dans les rangs, chacun étant désireux de plaire plus à leur père, et certains se voient prendre sa place une fois leur valeur prouvée.

Caractère

Esclave du Roi Démon, Ocarina met tout en œuvre pour plaire à son souverain, et effectue les tâches qui lui sont confiées avec un zèle fanatique.

Il est un guerrier arrogant et parfois suffisant, même, mais un trait de caractère qu'il partage avec son maître et qui l'a déjà mis dans le pétrin au cours de sa courte vie.

Il se montre aussi très cruel, même auprès des siens qu'il mène d'une main de fer pour la gloire de leur monarque, et peut aller jusqu'à abattre l'un des siens s'il flanche devant l'adversité.

De même, comme son apparence carnassière pouvait le suggérer, il s'agit aussi d'un féru de viande, et en particulier de chair humaine.

Physique

Lorsque Piccolo Daimaô a imaginé Ocarina avant de lui donner vie, il avait en tête un monstre atroce, le genre qui donnerait des cauchemars aux enfants.

Et force est de constater que le Namek Démoniaque a le profil type. Il s'agit d'une bête verte à écailles, pourvue de quatre bras aux mains griffues, d'une queue au bout de laquelle se tient une tête de serpent, ainsi que deux ailes de chauve souris pour lui permettre de voler même sans user du Buku Jutsu. Ce démon n'est pas vêtu, mais il porte pour tout ornement un collier au bout duquel pend un crâne humain.

Sa tête, quand à elle, est celle d'une créature serpentine abominable, à la gueule large et parsemée de crocs acérés, surmontée de deux grands yeux jaunes et luisants ainsi que d'une paire de cornes et de nageoire.

Commentaires