Ekko

Ekko
Résumé
Prénom Ekko
Surnom Éon de l'Évolution
Race Autres Races
Age 11
Sexe Féminin
Taille 137cm
Poids 30kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Lúka
Dernier RP To Dream In Black and White
Dernière localisation Satan City
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Dösatz
Entourage
Parents Queen NemorMercury
Famille éloignée Lúka
Accompagnateur Williams Auguste
Connaissances Shemesh PerditioWilliams AugusteMaréchal Alex Louis Armstrong

Histoire

Ekko est la fille de Queen Nemor et Mercury. Elle dispose d'un potentiel cérébral au-delà des limites connues du vivant. Elle vivait isolée de l'humanité au sein de la résidence de Nemor, jusqu'à se faire kidnapper par un voyageur temporel du nom de Lúka.

Ekko est née d'une expérience visant à mélanger les gênes de 2 génies scientifiques : Mercury et Queen Nemor. Ces dernières se pensaient suffisamment exceptionnelles sur le plan cérébral, que pour permettre à l'évolution du vivant de franchir une nouvelle étape via cette union. Il était question de vérifier si l'humanité disposait du potentiel d'un jour pouvoir outrepasser l'influence de ses créateurs divins. Voire d'identifier ce qu'il manquait biologiquement pour cela.

Bon nombre d'inséminations furent nécessaires, avant d'arriver à l'aube d'une anomalie génétique disposant d'une structure étonnement trop complexe que pour être reproduite artificiellement. Une exception avait donc fini par émerger du néant. Personne ne pouvait clamer comprendre si réellement les génitrices y étaient bien pour quelque chose ou non, mais il restait certain que les lois de l'aléatoire finirent par engendrer un nourrisson aux capacités cérébrales impressionnantes, non... effrayantes malgré son âge.

Ni Saiyan, ni Antapienne, cette nouvelle vie apportait avec elle la naissance d'une race complètement inconnue du vivant. Encore bébé, Ekko fut rapidement capable d'assimiler une quantité absurde de connaissances et sans le moindre effort, comme de s'exprimer avec complexité par télépathie. Sa seule existence rendit toute mesure des performances inopérante, la concernant. L'humanité ne semblait tout simplement pas assez évoluée que pour percevoir les limites de ce bourgeon bien prometteur.

À la suite d'un test pour le moins traumatisant et dangereux pour sa vie, Ekko parvint même à imposer à son corps une croissance accélérée de l'organisme. Cet évènement eut pour effet de fortement perturber l'électronique alentour et même jusqu'à l'espace-temps lui-même. Mercury dira avoir cru distinguer sa fille arborer brièvement une forme exotique, mais sera bien incapable de la décrire par la suite.

Alors jeune enfant, l'Eve d'une race nouvelle reçut une éducation dont la richesse fut à la hauteur des moyens colossaux de la grande Nemor. Atteignant physiquement la dizaine d'années et cachée des regards indiscrets, la sage et calme gamine aux yeux de saphir accomplit des hauts faits cérébraux dont nul ne fut autorisé à en témoigner la moindre bribe. Mais tel un boa devenant bien vite trop grand pour sa cage, Ekko ne pouvait rester indéfiniment enchaînée à cette dernière. Pourtant il le fallait. Car les deux mères avaient fini par s'attacher émotionnellement à leur enfant, elles craignaient tout particulièrement le risque de sa révélation au monde... et les conséquences que cela engendrerait inévitablement. L'enfant à la chevelure d'ange représentait une évolution du vivant, oui... mais une évolution telle, qu'il devenait facile de voir en elle un moyen de bouleverser le destin d'une civilisation, d'influencer un conflit de grande ampleur, ou encore de représenter une arme décisive en temps de guerre ! Pour son propre bien, il fallait tout mettre en oeuvre pour lui offrir des conditions de vie idéales, mais à l'écart de l'humanité.

Hélas, ce qui devait arriver finit un jour par arriver. On ne sait trop comment, une personne du nom de Lúka finit par apprendre l'existence de la prodige parmi les prodiges. Parcouru de motivations encore obscures, cet homme ne recula devant rien pour échafauder un plan en mesure de lui faire porter la main sur sa cible. À l'aide d'une emprise sur le temps, celui-ci mena en bourrique la surveillance d'une bâtisse surprotégée et détourna l'attention des deux mères... pour enfin réussir à kidnapper l'objet de sa convoitise.

Désormais, le destin de ce monde, de ces univers, ou peut-être même de ce royaume... se voyait condamné à subir les répercussions d'un acte odieux, mais permettant à l'humanité de prochainement réaliser l'émergence d'une entité dont elle n'aurait jamais pu oser croire l'existence...


À suivre, dans la fiche de Lúka...

Le saviez vous

  • Ekko a résolu le jeu d'Échecs, mais cette information est confidentielle.
  • Ekko a inventé la formule ultime pour calculer Pi, mais cette information est confidentielle.
  • Ekko dispose de capacités cérébrales encore impossibles à quantifier, mais cette information est confidentielle.
  • Ekko dispose d'un potentiel psychique encore impossible à quantifier, mais cette information est confidentielle.
  • Ekko existe... et cette information ne sera bientôt plus confidentielle.

Commentaires