Bataille de la Terre 1014

guerre_sur_terre_1014_banniere
Nom Bataille de la Terre 1014
Alliances Z-Team‎Black Feather
Période juillet 1014 - septembre 1015
Lieux Terre
Vainqueurs Black Feather
Conséquences Darkus est destitué puis tué. Les Black Feathers prennent le contrôle de la Terre. Kefka Palazzo reprend les commandes du Ruban Rouge.

Description

La Bataille de la Terre 1014 est une guerre durant laquelle les Black Feathers se sont emparés du contrôle de la planète après avoir détrôné le roi Darkus, vaincu la Z-Team et mis en déroute leurs alliés.

Histoire

"Bonjour à tous, chers terriens. Je suis ici pour vous parler au nom de votre prochain nouveau Roi. Une ère nouvelle va surplomber la Terre, une ère de nouveauté, une ère qui vous permettra d'apprendre à vous défendre et à vous protéger contre les véritables ennemis: ceux qui veulent la destruction de cette planète. Nous ne voulons qu'aider les terriens à s'entraîner et à développer des technologies encore plus avancée pour qu'ils soient mieux préparer en cas de guerre ou d'invasion. Nous ne sommes pas des étrangers. J'ai toujours vécu sur Terre au même titre que vous, et vous savez comme moi que le sayen qui vous a gouverné jusqu'ici n'était qu'un Roi capricieux qui n'en faisait qu'à sa tête. Nous vous apportons un leader digne de ce nom pour vous guider et pour protéger la Terre de ses opposants. Nous ne sommes pas vos ennemis...nous sommes votre avenir. Nous sommes les Black Feathers."
 

Emmenés par leur leader Seishiro Kasai, dit "SK", les membres de l'organisation Black Feather mirent en place un plan pour assouvir leur désir de conquête. Leur choix s'arrêta sur la Terre, désignée comme leur prochaine cible par un commun accord. Pour assurer leur réussite, ils décidèrent de prendre d'assaut deux des points les plus importants de la planète, à savoir la ville de Satan-City ainsi que le Château du Roi. Deux groupes furent ainsi formés : l'un s'occupera de la ville afin de semer le chaos et prendre le contrôle des médias, composé de Narumi Karuzaki, Kefka Palazzo, Light Kaisoku, Kensoku et Presea Combatir ; l'autre se chargera d'éliminer les gêneurs présents au château pour prendre possession du trône, composé de Seishiro Kasai, Tobi, Dayu Saizuki et Freya.

Leur manoeuvre alerta aussitôt les défenseurs de la planète bleue, qui firent aussitôt leur apparition pour stopper l'envahisseur. Le chef de la Z-Team, le jeune Son Gohan, son ami Charlo et son petit frère Son Goten se rendirent alors au château. Ils furent rejoints à la surprise générale par Gokato, entrant en scène de manière ridicule en traversant une vitre : ce dernier semblait être venu pour défendre la Terre à leurs côtés.

Du côté de Satan-City, les membres des "BF" se séparèrent pour semer la zizanie après que Narumi, nommée chef du groupe par SK, ait donné ses directives. Des groupes se formèrent alors entre assaillants et défenseurs. Kefka Palazzo, près de l’hôpital fit la rencontre de Haruka Tanibara, cette dernière étant venue aider la Z-Team sous la demande de Wistan qui se retrouva à son tour face à Kefka. Mais les forces des deux camps s'équilibrèrent  avec la venue imprévue de Light Kaisoku. Presea Combatir avait quant à elle choisit de s'en prendre au commissariat de Police de la ville, mais elle tomba sur le Comédien, Arthur Stoaks, Stanley O. et The Batman. Alors que la jeune fille aux cheveux rose semblait encerclée avec peu de chance de sortir vivante d'un combat avec autant d'adversaires, un personnage puissant capable de changer la donne fit son apparition contre toute attente : la vampirique Claire. Plus loin, au Lycée Orange Star, un combat fut engagé entre Kensoku et Shadow, ce dernier luttant contre la tentative d'invasion des Plumes Noires.

Plus tard, Narumi prit le contrôle des médias et fit une annonce au nom de son chef SK à tous les terriens. Elle parla d'une nouvelle ère sous la direction des Black Feathers. Mais elle fut rejoint par Raneas, certainement venu remettre en cause ce futur règne. Par ailleurs, le roi de la Terre Darkus, que tous le monde s’impatientait de voir défendre son titre, fit enfin son apparition : il se rendit là où les Black Feathers étaient sur le point de remporter la victoire, où Haruka Tanibara et Wistan se battaient face à Light et Kefka. Toujours en ville, Hikaritatsu fit lui aussi son apparition, mais il décida avant tout d'agir pour le bien des citoyens de Satan City en allant sauver ceux qui étaient dans le besoin.

Face à la situation délicate qu'était celle du commissariat, Stanley O. décida de quitter les lieux pour rejoindre le Château du Roi. Là-bas, tous les protagonistes s'étaient séparés pour se battre. SK, Freya, Goten et Charlo se déplacèrent aux abords du château et entamèrent leur combat, tandis que Dayu et Tobi donnèrent rendez-vous à Gohan et Gokato au Lac gelé. Stanley profita donc pour s’autoproclamer Roi de la Terre et passa un message aux terriens, sa plus grande préoccupation étant d'organiser une fête au Château en demandant aux terriens de venir le rejoindre. Cependant, Sephiroth s'invita à la partie pour s' y opposer. Peut-être était-il un allié des Black Feathers ? Ils furent rejoint plus tard par Ajito qui sembla prendre la défense de Stanley, mais le nouvel arrivant quitta rapidement les lieux lorsque Claire, revenue du commissariat, se présenta également. Les deux derniers à arriver au château semblaient avoir un passé commun et décidèrent de se retrouver plus loin.

Au commissariat, les différents protagonistes s'opposant aux Black Feathers furent sévèrement balayer par la combinaison de deux attaques lancées par Presea et Claire. Les deux filles se séparèrent ensuite, la première nommée décida d'aller aider ses alliés Kefka et Light qui affrontaient Darkus, Wistan et Haruka. Mais avant l'arrivée de la fille aux cheveux rose, les alliés de la Z-Team diminuèrent en nombre avec le départ de l'ange Haruka qui s'envola du champ de bataille après avoir longtemps combattu contre Kefka dans un âpre combat. Quant à Dayu et Tobi, ils durent unir leurs forces face à Gohan, son allié Gokato ayant mystérieusement disparu, peut-être en succombant à ses blessures ?

De retour aux abords du château, SK semblait contrôler la situation avec sa partenaire Freya, mais ils furent rejoints par Tobi qui avait finalement laissé Dayu se charger d'occuper Gohan. La présence de l'homme masqué fit pencher la balance en faveur des BF puisque c'est avec l'une de ses techniques qu'ils réussirent à venir à bout de Charlo. Ce dernier lutta en vain de toutes ses forces, et il périt quelques instants après. Goten se retrouva alors bien seul face à trois adversaires et lança son attaque la plus puissante avec l'espoir de s'en sortir à bon compte. Mais le facétieux Tobi réussit à protéger tout le monde de cette puissante attaque grâce à sa technique ultime. Entre temps, deux individus, Pluie et Lilith, étaient intervenues pour questionner SK au sujet d'un certain Enki. Mais ce dernier n'était pas connu du chef des BF, et les deux jeunes créatures se sauvèrent comme elles étaient apparues. Par ailleurs, le cyborg C-911 annonça sa présence en proposant ses services aux plus offrants : SK lui demanda de faire ses preuves avant de confier la suite à Tobi et à Freya avant de quitter les lieux. Dans la salle du trône, Stanley O. se considérait toujours comme le roi de la Terre, mais il fut rapidement rejoint par Lightning Farron et Narumi Karuzaki, toutes les deux venues pour éviter que les choses ne dégénèrent alors que le chef des Black feather, qui était attendu par Stanley, s'occupait de remporter la victoire.

Les terribles Black Feather n'allaient pas tarder à triompher de leurs opposants. À Satan City se disputait toujours un combat important avec le roi Darkus, qui fut prit entre les deux attaques les plus puissantes de Kefka et de Light tandis que Presea Combatir se chargeait de Wistan. Quand soudainement, Darkus fut frappé par une charge d'énergie surpuissante semblant venir de nulle part : Seishiro Kasai était venu porter le coup de grâce au roi de la Terre ! L'attaque combinée des trois ultimes vint sceller le sort de Darkus, qui mourut lors de ce combat éreintant, et par la même occasion la victoire des Black Feathers.

Ainsi, la Terre se trouvait désormais sous l'étendard des Plumes Noires et s'apprêtait à rentrer dans une nouvelle ère...

Personnages impliqués en détail

Seishiro Kasai

(à compléter)

Darkus

(à compléter)

Son Gohan

(à compléter)

Charlo

(à compléter)

Narumi Karuzaki

(à compléter)

Freya

(à compléter)

Dayu Saizuki

(à compléter)

Kefka Palazzo

(à compléter)

Tobi

(à compléter)

Kensoku

(à compléter)

Light Kaisoku

(à compléter)

Presea Combatir

(à compléter)

Son Goten

(à compléter)

Wistan

(à compléter)

Claire

(à compléter)

Lightning Farron

(à compléter)

Sephiroth

(à compléter)

Super Ajito

(à compléter)

Gokato

(à compléter)

Haruka Tanibara

(à compléter)

Hikaritatsu

(à compléter)

Le Comédien

(à compléter)

Batman

(à compléter)

Shadow

(à compléter)

Lilith

(à compléter)

Pluie

(à compléter)

Stanley O.

(à compléter)

Raneas

(à compléter)

C-911

(à compléter)

Liste des RPs

  • Dark Days Ahead.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12367-dark-days-ahead-black-feather
 

  • Chant pour l'Absolution

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12477-chant-pour-l-absolution
 

  • Le Commissariat, un bel Endroit où Faire un Tas de Victimes.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12482-le-commissariat-un-bel-endroit-ou-faire-un-tas-de-victimes
 

  • Kensoku Entre en Jeu !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12581-kensoku-entre-en-jeu
 

  • Follow Me.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12612-follow-me
 

  • Come to Rescue.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12710-come-to-rescue-solo
 

  • We Are the Future.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12746-tour-des-medias-we-are-the-future
 

  • Un Nouveau Départ.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12783-un-nouveau-depart
 

  • Le Nouveau Roi est Arrivé, Bitches !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12776-le-nouveau-roi-est-arrive-bitches
 

  • Bravery's Way ?

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t12778p15-bravery-s-way
 

  • Deteste-Le et Je t'Aimerai.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t13384-deteste-le-et-je-t-aimerai#216173
 

Personnages impliqués

Black Feather

Seishiro Kasai
gilbert_nightray_10.jpg
Dayu Saizuki
dayu_saizuki.jpg
Freya
anime-anime-gif-bakemonogatari-black-hanekawa-2416668.gif
Kefka Palazzo
24730481.jpg
Kensoku
kensoku.jpg
Light Kaisoku
light_kaisoku_2.jpg
Narumi Karuzaki
Narumi 3.0
Presea Combatir
3847-29.png
Tobi
giphy_5.gif

Z-Team‎

Son Gohan
gohan
Charlo
Charlo nouvel uniforme
Son Goten
goten
Wistan
880743wistan_0.png

Opportunistes

Claire
claire
Lightning Farron
lightning_farron_2.jpg
Sephiroth
sephiroth.jpg
C-911
4088-30.jpg

Alliés de la Z-Team

Darkus
502229darkus.png
Super Ajito
ajito.jpg
Gokato
gokato.jpg
Haruka Tanibara
haruka_tanibara.jpg
Hikaritatsu
hikaritatsu.jpg
Le comédien
le_comedien.jpg
Shadow
shadow.jpg
Batman
batman.png
Raneas
raneas_0.jpg

Autres intervenants

Lilith
neferpitou_by_uchiha_itasuke-d6ieszx.png
Pluie
3998-24.png
Stanley O.
sans_titr_.jpg

Commentaires