Histoire
PRÉMISSE DU CONFLIT
Une fois n'est pas coutume, la planète Végéta fut le théâtre d'une nouvelle attaque. Cette fois ci les forces engagés avait un but : Détruire la capitale royale de la planète et anéantir toute ardeur saiyanne. Sous l'impulsion d'une alliance fortuite, le tsuful Baby qui se trouvait sur la planète avec le seul but de nuire à ce qu'il considère comme les meurtriers de son peuple, croisa la route de C-911 qui quant à lui venait avec une armada de cyborg tout droit sorti des nouveaux laboratoires du Ruban Rouge. Si l'acte isolé de Baby serait sans doute passé inaperçu, la flotte de guerre massive apporté par le commandant du Ruban Rouge quant à elle mis en état d'alerte la ville lors de leur entrée dans l'atmosphère. Sur place la réaction défensive commençait à se mettre en place pour endiguer l'assaut.
Sharotto - qui n'avait pas donné de signe de vie depuis quelques mois - avait quelques jours auparavant fait commander une sphère de voyage monoplace sur une planète lointaine et avait annoncé son retour. Retour salvateur ? Quoi qu'il en soit le retour fut mouvementé car sa capsule fut prise pour cible par des tirs de barrages de la flotte ennemi. Devant cette tentative, le roi n’eut guère le choix de réagir directement dès son atterrissage. Tout en progressant lentement vers la tête du serpent, il rassembla les guerriers sur place et commença à reformer une cohésion suite à l'assaut surprise. Il retrouva sur place quelqu'un qu'il ne pensait ne plus jamais revoir, son jeune frère Rikki, miraculeusement en vie. Le combat contre le gros du groupe commença alors dans les abords de la ville, qui ne ressemblait plus vraiment à une ville mais plutôt à un désert de scène post apocalyptique. La plus grosse bataille se déroula alors dans cette ambiance macabre au détriment d'avoir le choix de pouvoir déplacer le combat. Du côté des forces saiyannes en plus des noms précédemment cité, Hellzetsu, puis Setsuka vinrent se rajouter au gros combat tandis que les cyborgs et l'armée du Ruban Rouge qui s’infiltrait seront stoppé par des groupes dirigés par Riki, Estragor ou encore Celerya.
Le gros soucis du combat fut la capacité presque illimité de C-911. Multiples facultés régénérantes et arme de destruction avancé. Son ultime baroud d'honneur fut de déclencher son système explosif massif. Sharotto pris la décision de sauver Setsuka au péril de ses dernières forces, ce qui lui fit perdre connaissance et presque la vie. La menace néanmoins endigué, les pertes fut très élevés et le commandant des opérations informa la raison de son assaut, menaçant les saiyans de rester neutre face au Black Feather sinon un assaut d'une envergure bien plus grande reviendra frapper la planète. Bien entendu, frapper pour quémander un pacte de non-agression envers l'un des peuples les plus belliqueux ne fut guère la meilleure stratégie et en adéquation avec son binôme Pythar, Sharotto décréta l'état de guerre contre la coalition responsable de ce vil massacre. De son côté, le général de guerre Motta préféra organiser la reconstruction de la ville déléguant la préparation de l'assaut aux dyarques
DÉPART POUR LA TERRE
En prévision de cette assaut, le roi Pythar pris un temps d'avance sur la flotte royale de l'armée afin de rejoindre sur place un groupuscule allié de guerrier luttant depuis des années contre la tyrannie de Seishiro Kasai. Le but : entrer en contact avec eux pour les avertir des évènements dramatiques que les saiyans venaient de subir.
Quelques semaines passés, les saiyans débarquaient donc en force sur le sol de la planète Terre, avec la ferme intention d'obtenir réparation. Seishiro Kasai, leader de l'organisation des Black Feather et Kefka Pallazo, membre de la même organisation et leader du Ruban Rouge devaient se rendre et être conduit jusqu'à Végéta pour être traduit en justice. Les deux pour raison d'ingérence ayant amené au meurtres de centaines de civils saiyan. Hormis leur arrivée en force, Sharotto désirait régler le conflit avec diplomatie en rencontrant les responsables des dites organisations. Pythar, accompagné par Son Gohan désirait quant à lui un retrait de l'organisation de la planète Terre, régime illégitime qui avait pris par force le contrôle de la planète il y a des années de cela. Hors ce groupuscule posté au château, un détachement fut préparé à l'avance par Sharotto qui avait confié une équipe d'intervention spécialisé entre les mains du lieutenant Raditz afin de démanteler la base du Ruban Rouge.
Après quelques minutes d'attente, Sharotto, Pythar ainsi que Son Gohan emboitèrent le pas à l'intérieur du château afin de se rendre au contact des désignés coupables puisqu'aucun effort d'accueil ne fut fait de leur part. Une fois en présence des concernés, la bienséance stupéfia un peu le camp des forces armées, mais cela ne cachait qu'en réalité qu'un débat houleux où la défense fragile des accusés ne reposaient uniquement que sur des faits d'un temps révolu et dont les deux dyarques ne pouvaient en être tenu responsables. Rapidement le petit jeu de provocation du leader des plumes noires sortait la discussion d'une potentielle solution diplomatique envisageable, niant l'implication ou réfutant leur position de responsabilité dans l'affaire. En ultime recours, devant les forces en présence, Seishiro Kasai dévoila qu'il avait depuis quelques minutes armé un système de bombes disséminés partout dans les plus grandes villes de la planète, refusant de jouer le jeu qui lui était imposé et voulant tirer une "victoire" dans sa défaite de conserver des droits sur sol terrien. Cette dernière preuve d'arrogance finit par rompre le calme et la patience de Pythar qui exécuta une énorme attaque énergétique qui anéantira hélas le seul système de désarmement des bombes qui était positionné dans l'un des bureaux de la pièce. Suite à cette attaque, les derniers membres des BF rejoignirent leur chef et prirent le chemin d'escampette. Dans un élan héroïque ou totalement fou, Sharotto s’engouffra dans le portail de Tobi et pris en chasse les membres.
Dans la dimension de Tobi, le roi saiyan retrouva ses deux antagonistes ainsi qu'un les deux autres personnages dont le dernier pour le cité n'étais autre que Jack O'Lantern. Dans cet espace, une seule chose attendait Sharotto pourtant résigné à emporter dans sa tombe la tête du serpent. Le combat fut âpre malgré la détermination et l'hardiesse du guerrier mais face à autant d'ennemi dont la force surpassait même la sienne, il ne put mettre un fin aux méfaits de l'organisation et sombra...
LE MONDE DÉVASTÉ POST BLACK FEATHER
(à compléter)