La Domination de Auros

event_domination_auros
Nom La Domination de Auros
Alliances Armée Saiyan de VegetaAlliance MaléfiquePatrouille TemporelleEmpire Cold
Période 9 janvier 1020 - 8 septembre 1021
Lieux TerreVegeta
Conséquences L'univers 13 rentre en conflit avec les univers 6 et 7. Chronoa est éliminée. Beerus est vaincu. Auros est vaincu. Misha dévoile sa véritable identité.

Description

La Domination de Auros est un arc scénaristique qui prend suite au Second Jeu du Diable. Conséquence directe de ce dernier évènement, il met en scène un nouvel antagoniste, Auros, empereur de l'univers 13 tout juste couronné Dieu de la Destruction, dans sa conquête des univers 6 et 7 en représailles aux attaques menées sur son royaume le jour de sa passation de pouvoir. Accompagné de son Ange et conseillère Misha, le Grand Destructeur ne reculera devant rien pour asseoir sa domination et faire se repentir ceux qui ont osé s'en prendre à son peuple... sans savoir que ces derniers se trouvaient sous l'influence maléfique de Demigra.

Parviendrez-vous à préserver l'univers 7 de son anéantissement ?

Histoire

"Aujourd'hui est un jour spécial. Un jour qui marquera le changement d'une ère et peut-être même de toute une histoire. Loin de tout ce que vous connaissez, loin de tout ce que vous pouvez imaginer se situe un univers dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Le treizième univers, celui dont nous taisions le nom et que l'on redoutait par-dessus tout, allait de nouveau faire entendre parler de lui. Depuis des millénaires, le peuple des guerriers élyséens se sont développés au sein de ce même univers. Forts et robustes, ces puissants guerriers à l'apparence humaine semblaient si inébranlables que leur potentiel pouvait effrayer même les combattants les plus aguerris. Ces guerriers, ils représentent aujourd'hui un gigantesque empire qui contrôle désormais l'ensemble des planètes de cet univers. Impossible, me direz-vous ? Eh bien, oui... mais pas pour tous. Cette race a déjà franchi l'infranchissable et aujourd'hui, leur plus puissant représentant se prépare pour son ultime ascension..."
 

(à compléter)

Personnages impliqués en détail

Demigra

Demigra est le responsable originel de l'événement. En usant de ses sorts de manipulation, il incite les victimes de son Jeu du Diable Garou et Scalio ainsi que le saiyan Bardock à lancer un attentat contre la capitale du dieu-empereur de l'univers 13 Auros. En représailles, ce dernier décide de lancer l'invasion de l'univers 7 tandis que le Malin organise la prise de Conton City.

Auros

Le nouveau dieu de la destruction de l'univers 13, manipulé par son ange et intendante Misha, décide de prendre en chasse ceux qui s'opposent à sa conquête de l'univers 7. Il dispose d'un pouvoir supérieur à celui de son homologue Beerus. Dans son sillage meurtrier, il triomphe de nombreux guerriers en allant jusqu'à supprimer définitivement le cyborg Cell ainsi que la Maitresse Suprême du Temps Chronoa.

Misha

La jeune ange accompagnant Auros depuis sa nomination au rôle de dieu de la destruction. Cette dernière se montre obéissante et amicale en apparence. Cependant, elle dirige en secret une partie des actions de son maître en faisant usage d'un subtil pouvoir de contrôle. En plus se démontrer capable d'une magie très puissante, elle n'hésite pas à répandre nombre d'informations parfois erronées sur le groupe des Défenseurs de l'Univers 7.

Garou

A peine réchappé du Jeu du Diable, il est emporté malgré lui dans l'attentat de Magnétar alors qu'il affronte Scalio. Lors de son combat, il est désigné par Auros comme l'un des responsables du désastre infligé à son peuple. Sauvé in extremis de cette bataille par ses alliés du Mal Nécessaire, il rejoint Bray Wyatt sur Terre et s'oppose à la garde rapprochée du président Draven, ce dernier collaborant pour un temps avec Auros en tant que tête d'un gouvernement fantoche.

Scalio

Embrigadé dans une folie destructrice sous l'emprise de Demigra, l'ancien policier participe à l'attentat sur Magnétar tandis qu'il affronte Garou. Désigné par Auros comme l'un des responsables du désastre infligé à son peuple, recherché dans tous les univers, il est sauvé par la Patrouille Temporelle et rencontre Boneco, avec qui il finit par fusionner pour former le redoutable Scalieco.

Bardock

Tout comme Garou et Scalio, Bardock voit son esprit dominé par la magie maléfique de Demigra. Sous l'emprise du Diable en Personne, il devient le principal destructeur du palais de Magnétar, tuant des centaines de civils et profanant le havre sécuritaire élyséen. Il participe à la bataille finale en s'opposant au lieutenant Kintatsu.

Boneco

Après avoir participé à la protection de la cité du temps, il fait la connaissance de Scalio, avec qui il décide de fusionner lors d'un combat dantesque pour former le redoutable Scalieco.

Scalieco

Fusion née des combattants Boneco et Scalio, Scalieco défie Auros sur Terre mais perd leur affrontement. Trouvé et soigné par l'intrépide Setsuka, il se rapproche de la Salle de l'Esprit et du Temps afin de s'entrainer avec elle auprès de Jojiba et Yukko en vue de contrecarrer les plans du Dieu-Empereur. Lors de la bataille finale, il s'oppose à Auros.

Kaito

Meneur de la Patrouille Temporelle, il est le premier à tenir tête à Auros lors de l'attentat sur Magnétar. Sa maladresse causa indirectement la mort de sa maitresse Chronoa et annule les possibles négociations avec l'univers 13. Sacré Maitre Suprême du Temps à la suite de cet évènement tragique, il rassemble les membres de la Patrouille Temporelle et devient un des principaux acteurs de la bataille finale en s'opposant à Auros une seconde fois.

Son Goku

En quête d'un adversaire, le héros de la Terre affronte Auros avec l'aide du cyborg Cell et de l'énigmatique Incognito. En ressortant perdant de ce combat, il constate la disparition définitivement de l'être parfait et se voit contraint de se replier. Il est plus tard contacté par Pythar : ensemble, ils rejoignent à Kaito afin de planifier la bataille finale contre Auros. Lors d'une entrevue avec son rival Vegeta, il fusionne avec ce dernier pour former Vegeto.

Pythar

Suite à sa défaite contre Broly, l'ancien dyarche part à la rencontre de Son Goku. Ensemble, ils prennent la décision de s'allier à Kaito pour contrer l'invasion de l'univers 7 par Auros. Pythar affronte Auros lors de la bataille finale.

Tentra

Endossant une dernière fois son rôle de protecteur, le Serein obtient son potentiel éveillé auprès du Vieux Kaioshin, avant de rejoindre son camarade Pythar dans le Kaioshinkai pour affronter Auros lors de la bataille finale.

Broly

Tout juste sacré roi de Vegeta, il affronte Auros dans une impressionnante bataille aux lisières de l'espace. Dans sa défaite, il est annihilé mais parvient malgré tout à survivre. Il est par la suite réduit en esclavage par une itération maléfique de Kaito, enfermé dans les confins du Sombre Royaume.

Beerus & Whis

Le Seigneur Beerus est provoqué en duel par Auros lors de son arrivé dans l'univers 7. Leur affrontement titanesque est éprouvant et Auros finit par en sortir vainqueur. Son ange et intendant Whis disparait dans la foulée, se retirant dès lors que son Dieu de la Destruction est éliminé.

Motta

Venu pour revendiquer la liberté du peuple saiyan, Motta est contraint de se battre contre Mithra, Vladimir Makarov et Kopi au sein de l'arène de Vegeta sous le regard inquisiteur du Dieu-Empereur Auros et du despote Freezer. Lorsqu'il est enfin libéré, il organise l'évacuation de la planète avant que sa destruction imminente ne survienne. Tandis qu'il s'apprête à vivre dignement ses derniers instants, il est contacté par Shin puis envoyé au Kaioshinkai afin d'affronter le Roi Lava.

Epina

Présent lors de l'invasion de Vegeta par les forces de Auros, Epina affronte Kintatsu, le lieutenant de ce dernier, afin de protéger son peuple. Après sa défaite, il est poursuivi puis vaincu à nouveau par Rellum, après quoi il se voit soudainement transporté vers le Sombre Royaume.

Kopi

La dernière recrue de l'Alliance Maléfique décide de répondre à l'appel de Auros et participe au combat d'arène l'opposant à Motta, Vladmir Makarov et Mithra afin d'obtenir le trône de Vegeta. En semant la confusion lors de cette bataille, il provoque Freezer et Auros dans le désert de Vegeta afin de les vaincre à l'aide des autres membres de son alliance. Au cours de ce même combat, il fusionne avec Dark Jewel pour former le surpuissant Kowel.

Warui

Après avoir remporté le Quatrième Tournoi de Dosatz, Warui part pour Vegeta pour venir en aide à Kopi. Il affronte Auros en solitaire et parvient à le retenir pendant plusieurs minutes, avant de se voir absorbé par Kowel.

Dark Jewel

Dark Jewel vient également à la rescousse de Kopi dans le désert de Vegeta. Il cherche à se venger de Freezer dans un premier temps, avant de subir une fusion avec Kopi pour former l'inattendu Kowel.

Mithra

Après avoir trahi la Patrouille Temporelle, Mithra répond à l'appel de Auros et participe au combat d'arène l'opposant à Motta, Vladmir Makarov et Kopi afin d'obtenir le trône de Vegeta. Elle sort victorieuse de ce combat par la force des choses, après quoi elle s'allie à Misha et subit un rituel faisant d'elle une entité purement maléfique : elle quitte ainsi le groupe des opportunistes pour devenir une alliée de Auros.

Vladimir Makarov

Par désir d'obtenir plus de pouvoir, Vladimir Makarov se présente à la succession de la planète Vegeta avec comme argument son expérience à la tête de l'Inner Circle et l'offrande de l'élément 115. Durant le combat pour devenir roi, il ordonne à son organisation de tuer tous les saiyans sur Terre pour gagner les faveurs de Auros, avant de prendre la fuite de Vegeta peu avant sa destruction. Quelques heures plus tard, il meurt de la main de l'Être Parfait en essayant de convaincre ce dernier de ne pas massacrer ses troupes.

Jojiba

Après avoir perdu la vie lors du Jeu du Diable, Jojiba cherche à se venger de Demigra. Dans l'au-delà, il se voit ainsi entrainé et conseillé par Claire qui fait de lui son champion. Il met ses forces au service de Draven puis se voit embarqué malgré lui dans un combat intense contre Garou et Bray Wyatt en plein Satan City, au cours duquel il parvient à se transformer en Super Saiyan en assistant à la mort de Riju Stormruler. Il est ensuite recruté par le groupe des Défenseurs de la Terre, notamment grâce à l'aide de Scalieco. Lors de la bataille finale, il s'oppose à Freezer.

Setsuka

Après avoir secouru et rapatrié Scalieco en sûreté après sa défaite contre Auros, Setsuka décide de le suivre et rejoint le groupe des Défenseurs de la Terre lors de l'attaque de Bray Wyatt et de Garou sur Satan City. Accompagnée de Jojiba, de Yukko et de Dabra, elle s'oppose à Freezer lors de la bataille finale.

Yukko

Dès son retour de l'au-delà, Yukko rejoint le groupe des Défenseurs de la Terre. Elle s'entraine auprès de Scalieco, Setsuka et Jojiba, leur faisant bénéficier de sa précieuse expérience de martialiste. Elle participe à la bataille finale en s'opposant à Freezer.

Dabra

Bien décidé à se repentir, Dabra rejoint le groupe des Défenseurs de la Terre et s'entraine auprès de Vegeta, Yiraeiphae et Draven. Il participe à la bataille finale en s'opposant à Freezer.

Vegeta

Après avoir tenté de contrecarrer l'attentat de Garou et Bray Wyatt sur Satan City, le Prince des Saiyans décide de s'aligner au groupe des Défenseurs de la Terre, s'entrainant avec Yiraeiphae, Dabra et Draven. Peu avant la bataille finale, il va à la rencontre de son rival Son Goku et fusionner avec lui pour former Vegeto.

Draven

Dès l'arrivée des troupes de l'univers 13, le président de la Terre organise une série de pourparlers avec Auros afin d'éviter une occupation de la planète bleue. Protégé par Soya, il parvient à obtenir un accord d'autonomie limité en échange de l'élimination de Garou, ce dernier détruisant Satan City au même moment en compagnie de Bray Wyatt. Vainqueur de ce combat, il s'implique activement auprès du groupe des Défenseurs de la Terre en s'entrainant avec Yiraeiphae, Dabra et Vegeta. Lors de la bataille finale, il s'oppose au Dragon Suprême Kintatsu.

Soya

Garde du corps du président Draven, Soya est envoyée contre Bray Wyatt et Garou afin de les empêcher de détruire Satan City. Elle perd la vie lors de ce même affrontement.

Riju Stormruler

Accompagnant Soya et Jojiba, Riju Stormruler est envoyée contre Bray Wyatt et Garou afin de les empêcher de détruire Satan City. Elle perd également la vie lors de l'affrontement, ce qui déclenche le Super Saiyan de Jojiba.

Bray Wyatt / The Fiend

Impliqué dans la situation par amitié avec Garou, Bray Wyatt est le responsable de la mort de Riju Stormruler et de Soya ainsi que de la transformation en Super Saiyan de Jojiba. Il prend la fuite suite à l'intervention de Scalieco, avant de tuer Garou pour l'épargner de la punition de Auros s'il lui était livré. Un effort qui n'a été, malheureusement, que temporaire.

Baron Mars Babel

Venu tirer avantage de l'invasion de Auros, le Baron intervient verbalement à l'encontre de Mithra après la victoire de cette dernière dans l'arène de Vegeta Misha, espérant la persuader de s'allier à lui : elle se tourne finalement vers Misha, le laissant seul dans le palais royal.

Freezer

Le Despote se rend au-dessus de la Terre afin d'observer le combat opposant Auros à Broly. Comprenant la supériorité du dieu-empereur, il le rejoint sur Vegeta afin de s'allier à lui. Dans le désert, il affronta Kopi et Dark Jewel, puis Kowel lorsque ces derniers décident de fusionner. Leur combat ne donne aucun vainqueur et la planète Vegeta est alors détruite. Lors de la bataille finale, il intervient aux côtés de Auros comme boss secondaire.

Rellum

Lors de l'arrivée de Auros dans l'univers 7, Rellum n'hésite pas à faire preuve de bonne foi en divulguant des informations sur la Patrouille Temporelle. Durant le chaos sur Vegeta, il en profite pour purger la majeure partie des saiyans survivants tout en mettant le général Epina hors jeu. Il participe à la bataille finale en tant que boss secondaire auprès du Roi Lava.

Roi Lava

Le Roi Lava suit son allié Freezer jusqu'à la planète Vegeta mais se fait absorber par Kopi. Il est relâché après la destruction de la planète Vegeta et participe à la bataille finale en tant que boss secondaire auprès de Rellum.

Kowel

Fusion entropique née du sombre Dark Jewel et de l'imprévisible Kopi, Kowel affronte Freezer dans le désert de Vegeta, suite à quoi il cause la destruction irrémédiable de la planète Vegeta. Il s'enfuit en compagnie de son compagnon Warui, qu'il avait pris soin d'absorber au préalable.

Kintatsu

Dragon Suprême de l'univers 13 et lieutenant de Auros, il affronta Epina sur la planète Vegeta et remporta leur duel. Il participe à la bataille finale comme boss secondaire et sera affronté par Draven, Yiraeiphae et Bardock.

Zannin

Entrainé par Kaito, le héra est convié à la bataille finale, s'alliant à Motta afin de lutter contre Rellum et le Roi Lava.

Tekateki

Recruté par la Patrouille Temporelle, le saiyan est convié à la bataille finale, s'alliant à Hellzetsu afin de lutter contre Mithra.

Hellzetsu

Après avoir participé à la protection de la cité du temps, le fils de Kaito participe à la bataille finale, s'alliant à Tekateki afin de lutter contre Mithra.

Vegeto

Fusion née des combattants de légende Son Goku et Vegeta, il prête main forte à Scalieco, Kaito, Pythar et Tentra dans la bataille finale contre Auros.

Zamasu

(à compléter)

Liste des RPs

  • Magnetar — Palais Impérial.

Univers 13, sur la planète Magnetar. Alors que le couronnement du nouvel empereur et dieu de la destruction Auros bat son plein, Demigra crée un passage temporel dans lequel il manipule et envoie Bardock, Scalio et Garou. Ces derniers détruisent la capitale contre leur gré, provoquant la fureur de Auros. La gardienne du temps Chronoa, son apprenti Kaito et les membres de la Patrouille Temporelle se rendent sur place afin d'apaiser la colère du Dieu de la Destruction, mais tout ne fait qu'empirer à partir de ce même moment...

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19322-u13-magnetar-palais-imperial
 

  • Déclaration de Guerre.

En ce jour funeste, la glorieuse capitale de Magnetar s'est vue en grande partie détruite par des étrangers venus d'autres univers. Ne comptant pas laisser ces actes impunis, Auros proclame un discours de conquête à l'attention de son peuple. Il compte bien faire payer aux univers 6 et 7 les affronts de leurs résidents, et se rend immédiatement sur la planète Terre de l'univers 7, avec la ferme intention de se débarrasser de son homologue destructeur...

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19374-u13-declaration-de-guerre
 

  • Igole XVI — War Time.

Suite à l'attentat sur Magnetar, l'Ange Misha est sommée de protéger le futur kaioshin de l'univers 13. Elle se rend ainsi sur la planète Igole XVI, fait la connaissance du kaioshin Io, et met ce dernier en sécurité avant de retourner auprès de Auros.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19372-u13-igole-xvi-wartime
 

  • Le Choc des Titans.

Accompagné de son ange Misha, Auros provoque ouvertement Beerus en combat singulier, persuadé de la responsabilité de ce dernier dans l'attaque sur Magnetar. Les deux êtres à la puissance incommensurable disputent alors un affrontement qui restera à jamais gravé dans le marbre du temps ! Mais à la toute fin, seul l'un d'entre eux reste encore vivant pour remporter la victoire...

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19377-le-choc-des-titans-beerus-vs-auros
 

  • Au Sommet de la Tour.

Très affaibli à la suite de son combat contre Beerus, Auros se rend à la surface afin de requérir des soins d'urgence. Ayant entendu parler des propriétés magiques des senzus, Misha le transporte jusqu'à la tour de Maitre Karin. Ce dernier, menacé par Auros, lui prodigue les fameux haricots avant de le voir repartir aussi rapidement qu'il est venu.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19413-au-sommet-de-la-tour
 

  • Renouveau.

A peine arrivé sur Terre, Auros observe avec consternation les ravages de la guerre qui a sévit sur la planète quelques mois plus tôt. Il ordonne à Misha de restaurer les villes détruites afin qu'il puisse s'en emparer. Mais aussitôt, il se voit abordé par Son Goku et Cell, tous deux curieux et désireux de se mesurer à cet être surpuissant... A l'issue d'une partie de pierre-feuille-ciseaux aussi drôle qu'impromptue, Cell se voit attribué l'honneur d'affronter en premier le Dieu de la Destruction, mais aucun des deux combattants ne peut faire le poids face à la puissance incommensurable de ce dernier. Ils sont cependant rejoints par un allié tout à fait inattendu...

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19414-renouveau
 

  • Un Message pour l'Univers.

Auros, après son combat dantesque contre Goku, Cell et Incognito, transmet un message à l'Univers 7 où il prévient le monde de son intention de faire payer le sang versé sur Magnetar. Néanmoins, il avertit tout les gouvernements de l'univers que ceux qui se soumettront à sa gestion seront épargnés, tandis que ceux qui s'y opposeront seront tout simplement remplacés par des entités plus aptes à collaborer sous son joug. S'ensuit l'intervention inattendue de Scalieco, fusion des guerriers Scalio et Boneco, qui démarre une bataille épique dans laquelle Auros le vaincra. Cependant, son adversaire survit de peu, à la discrétion de l'ange Misha qui décide de ne pas en toucher un mot au Dieu-Empereur.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19645-un-message-pour-l-univers
 

  • [OBSERVATION] Un Message pour l'Univers.

L'annonce de Auros à l'intention de l'univers 7, ainsi que la prime mise sur les responsables de l'attentat sur Magnetar, n'est pas passée inaperçue pour nombre de ses habitants. Parmi eux, le monarque Broly décide de mobiliser ses armées en conséquence, tandis que quelque part sur Terre, le jeune Alex Lecomte s'inquiète de voir sa planète menacée une nouvelle fois.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19650-l-univers-reaction-a-un-message-pour-l-univers
 

  • What Success Looks Like.

Voyant que la Terre est sur le point d'être prise par Auros, le Beau Jack décide de confronter ce dernier en face-à-face. Au cours de ce duel aussi intense que bref, il se fait anéantir lui et sa flotte par la puissance absolue du Dieu de la Destruction.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19654-what-success-looks-like-pv
 

  • Négociation, de Roi à Empereur.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19673-negociations-de-roi-a-empereur-pv-auros-jojiba-soya-riju
 

  • Celui qui sera consumé par l'Eternité.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19728-celui-qui-sera-consume-par-l-eternite
 

  • Justice et Ingérence.

Auros récupère lentement mais sûrement du combat disputé contre Broly. Il se trouve insatisfait en apprenant que le président Draven tarde à tenir sa promesse de lui ramener les responsables de l'attentat sur Magnetar. Prenant les devants suite à la défaite du monarque, il décide de se rendre sur Vegeta.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19790-justice-et-ingerence
 

  • Longue Vie au Roi !

Suite à la mort du roi Broly, Auros organise une élection pour déterminer le prochain roi de la planète Vegeta. Des candidats venus des quatre coins de l'univers se présentèrent à lui : Mithra, une membre de la Patrouille Temporelle déçue par son experience en son sein ; Vladimir Makarov, le chef avide de pouvoir du groupe terroriste "Inner Circle" ; et enfin Kopi, un être omniscient et chaotique désirant le trône pour son simple amusement. Mais à la surprise de tous, le général Motta intervint en plein milieu de l'audience afin de provoquer directement Auros quant à la légitimité de sa présence sur la planète Vegeta. Le Dieu-Empereur décida alors d'organiser un combat à mort entre les quatre candidats : le pouvoir est mis en jeu !

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19807-longue-vie-au-roi
 

  • Dernier Recours.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19821-dernier-recours
 

  • Défense.

Occupé à défendre son peuple contre les troupes de l'univers 13, le général Epina est défié par Kintatsu, le commandant le plus puissant de la flotte élyséenne. Au cours de ce combat d'anthologie, leurs puissances manquent plus d'une fois de détruire la planète, laissant la capitale de Vegeta en ruines !

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19813-defense
 

  • Pouvoir en Jeu !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19844-pouvoir-en-jeu
 

  • [OBSERVATION] Pouvoir en Jeu !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19847-observation-pouvoir-en-jeu
 

  • Coup de Théâtre.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t19862-coup-de-theatre-pv
 

  • Evacuation.

Tandis que la planète Vegeta est sur le point de connaitre ses derniers instants, le Général Motta mobilise tout son sang-froid afin d'assurer le rapatriement de son peuple vers Vegeta 2. Stoïque tel un capitaine attendant de sombrer avec son navire, il reste debout tandis que tout est englouti... jusqu'à être contacté par le Kaioshin Suprême de l'univers 7, qui vient réclamer son aide dans son combat contre l'empereur Auros.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20043-evacuation
 

  • La Naissance de l'Ultime Guerrier.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20044-la-naissance-de-l-ultime-guerrier-pv
 

  • Vs Mithra.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20075-mithra-event-auros
 

  • Vs Rellum & Lava.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20054-roi-lava-et-rellum-event-auros
 

  • Vs Kintatsu.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20060-kintatsu-event-auros
 

  • Vs Freezer.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20053-freezer-event-auros
 

  • Vs Auros.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20059-auros-event-auros
 

  • [OBSERVATION] Observatoire de Misha.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20088-observations-de-misha-event-auros
 

  • [OBSERVATION] LAVALEAK.exe

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20220-lavaleak-event-auros
 

  • Interstice Temporel.

Vaincue par les Défenseurs du Bien, pourchassée à travers les époques, la magicienne Misha désormais surpuissante se réfugie dans une brèche spatio-temporelle afin de récupérer de ses blessures. Musant sur sa défaite, elle est abordée par le dieu du temps Kaito, qui engage une discussion sincère en dépit d'avoir été éliminé par sa main lors du combat qui les opposaient.

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20236-interstice-temporel
 

  • Vivre Dans le Passé.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20264-vivre-dans-le-passe-pv
 

  • Sains mais pas Saufs.

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20235-sains-mais-pas-saufs
 

  •  Espoir & Liberté — Adieu, Univers 7 !

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20364-espoir-liberte-adieu-univers-7
 

  •  Et Maintenant ?

(résumé à venir)

Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20372-et-maintenant

Personnages impliqués

Antagonistes / Alliés de l'Univers 13

Le dieu-empereur Auros ainsi que ses alliés, comprenant notamment les membres de l'Empire Cold.

Auros
Auros
Misha
Misha
Mithra
Mithra Timebreaker
Kintatsu
kintatsu_wiki
Freezer
frieza_wiki
Roi Lava
dfd
Rellum
Rellum 2.0

Responsables de l'attaque sur Magnetar

Les responsables de l'attentat dans l'univers 13, déclenchant la colère d'Auros et l'invasion de l'univers 7 par ce dernier.

Demigra
demigra_wiki
Garou
GarouShorHair
Scalio
Scalio en costume.
Bardock
Bardock

Défenseurs de la Terre

Les défenseurs de la planète bleue, sous la direction du président Draven.

Draven
Draven
Jojiba
Jojiba
Soya
Scalio, mais en meuf
Riju Stormruler
Riju
Yiraeiphae
gardev11.png

Défenseurs de l'Univers 7

Les défenseurs de l'univers 7 tout entier, comprenant les membres de l'armée Saiyan de Vegeta ainsi que la Patrouille Temporelle.

Beerus
beerus_wiki
Whis
whis_wiki
Scalieco
Scaliecte
Pythar
1485797902-avatarpytharssj2red.png
Son Gokū
goku
Tentra
arzpkhq_0.png
Kaito Shan
kaito_shan_wiki
Hellzetsu
Hellzetsu
Poiko
poiko_wiki
Zannin
Avatar pour Zannin
Tekateki
tekateki.jpg
Bardock
Bardock
Kaïô Shin
shin_wiki
Vieux Kaioshin
old_kai_wiki
Setsuka
setsuka2
Yukko
yukko.png
Dabra
5543-23.jpg
Motta
Motta
Vegeto
vegeto

Opportunistes

Les interventionnistes n'étant ni alignés avec les dieux de l'univers 7, ni ceux de l'univers 13, parmi eux les membres de l'Alliance Maléfique et quelques membres de l'Armée Saiyan de Vegeta.

Baron Mars Babel
Babel is cooler than you
Vladimir Makarov
Vladimir A. Makarov
Cell (Univers 23)
1488678341-cell1.png
Le Beau Jack
handsome_jack.png
Bray Wyatt
LET ME IN
Kopi
Forme actuelle de Kopi
Dark Jewel
img_20171106_170851.jpg
Warui
Warui
Kowel
unknown.png
Broly
legendary_super_saiyan_broly_by_southerndesigner.jpg
Epina
Epina
Zamasu
Zamasu [Goku Black]

Commentaires